Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choses bizarre sur le tel d'un membre de ma famille
A
28 janvier 2018 17:08
Selem,
Aujourd'hui j'ai trouvé plusieurs photos d'écriture bizarre avec la photo de mon pere a coté ... Sur le téléphone d'un membre de ma famille très proche ... Cette personne a paniqué en disant que c'était une manière de faire du roqia ( je n'y crois absolument pas ) avant de lui en parler j'ai envoyé les photos sur mon compte viber... S'il vous plaît dites moi ce que cela représente ...
 
trouvéphoto trouvé 0
28 janvier 2018 17:11
La vraie roqia c'est la récitation du coran
A bas le chirk et les innovations
M
28 janvier 2018 17:12
Salam aalikom


Salam aalikom

Montre ça à un raqui et à ton père
C'est du sihr mais dans quel but Allah ou3lem
Y
28 janvier 2018 17:14
Salam

Rien de bien car la rokya ne se fait que apr le Coran,sans photo ni quoi que ce soit....

Parle en à ton papa....

Qu Allah swt vous protéger tout mal amine
28 janvier 2018 17:15
Oh purée c'est glauque... c'est de la sorcellerie ça... Montre direct a ton pere et eloignez vous de cette personne. Sa panique veut tout dire
28 janvier 2018 17:15
Sorcellerie ! !!
28 janvier 2018 17:19

Wa Aleykoum salam

la hawla wa la quwwata illa billah...

la ilaha illallah muhammad rasoul allah..

Wallahi ma soeur, si cette personne fait parti de ta famille, sache que,
Allah Azawajal en est témoin

Cette chose, photo de ton papa, écriture bizarre et objet, font parti des fait d'un éventuel act de sihr.

Ces écriture, je l'est ai vu plusieurs fois, sur des reportage et ainsi sur des site islamique pour la mise en garde.
Plus spécialement, il enroule se type de feuilles avec écrit dans l'objet, des plantes comme exemple, et les font passer par les frontières d'Afrique, selon le reportage ayant été vue.

Je ne peux que te conseiller de te mettre en garde, si cette personne est très proche, au point de révélé ceci à ton père, qui pourrait semé le désordre. Sur cela je ne peux pas te dire quoi faire.

Remet toi en a Allah ma soeur, invoque, car les invocation sont puissantes.
Et c'est bien en la volonté d'Allah que tout se fait.

Qu'Allah accorde une protection à ton père, et donne la justice qu'il faut à cette personne..

Qu'elle soit également guider à délaissé se shirk..

Qu'Allah vous facilite
[color=#003366][i] La Ilaha Illallah Muhammad Rasul Allah ღ
N
28 janvier 2018 17:21
Assalamo alaykoum,
Personnellement, à partir du moment où l'écriture est bizarre ou qu'il y a des choses bizarres comme dans cette photo je pense direct que c'est de la sorcellerie.
Si tu vois ce truc en vrai ne le touche surtout pas (je ne sais pas mais ma mère nous souvent de ne pas toucher à ça).
i
28 janvier 2018 17:25
Bordel c'est si répandu que sa ces connerie
A
28 janvier 2018 17:39
Merci pour vos réponses , malheureusement je ne peux rien dire à mon père , si il apprend il est capable de la tuer ,cette histoire peut même aller plus loin , elle y croit fortement aux Sheikh, imam avec des pouvoirs surnaturelles , malgré les explications, aux videos de savant qui expliquent que cela est du shirk et que je lui montre elle persiste ...
N
28 janvier 2018 17:40
Salam

ptdr, mais tu poses la question je pense que tu en a déjà parler à ta famille, enfin j'espere pcq effectivement sa doit etre un truc grave.. néanmoins attention aux jugements rapides, ne porte pas d'accusation stupide, essaye de comprendre pourquoi ils auraient fais sa.
N
28 janvier 2018 17:43
Si c'est ta maman qui a fait sa ne dis rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!

tu risques de te retrouver dans des emmerdes, en plus tu ne connais pas les raisons...
S
28 janvier 2018 17:44
Si c’est bien de la sorcellerie alors j’ai envie de dire c’est ce qu’elle mérite... que ton père la tue.

J’ai un profond dégoût et une profonde haine pour les gens qui pactisent avec sheytane.

Citation
Amalia.fleurdelune a écrit:
Merci pour vos réponses , malheureusement je ne peux rien dire à mon père , si il apprend il est capable de la tuer ,cette histoire peut même aller plus loin , elle y croit fortement aux Sheikh, imam avec des pouvoirs surnaturelles , malgré les explications, aux videos de savant qui expliquent que cela est du shirk et que je lui montre elle persiste ...
N
28 janvier 2018 17:46
Donc tu es en contact direct avec cette personne.
Les sheikh et imam sont censés enseigner la religion, nous guider sur nos pratiques car ils ont plus de science que nous. Ca m'étonne vraiment qu'elle les voit comme des sorciers.
Sais-tu pour quelles raison cette personne a recours à la sorcellerie?
Le mieux c'est de convaincre la personne que s'il y a un problème alors il y a de bonnes solutions.
Vous utilisez cette solution pour résoudre la cause de tout ça et tu expliques à la personne que les solutions (licites) apportent de meilleurs résultats.
Je ne sais pas si tu m'as comprise.
Citation
Amalia.fleurdelune a écrit:
Merci pour vos réponses , malheureusement je ne peux rien dire à mon père , si il apprend il est capable de la tuer ,cette histoire peut même aller plus loin , elle y croit fortement aux Sheikh, imam avec des pouvoirs surnaturelles , malgré les explications, aux videos de savant qui expliquent que cela est du shirk et que je lui montre elle persiste ...
A
28 janvier 2018 17:49
Je n'en ai parlé à personne , et effectivement c'est ma maman elle s'est divorcée de lui cela fait 8 ans et il a refait sa vie , je suis perdue jai peur que celà impacte aussi la vie de mes frères et la mienne , l'explication qu'elle m'a donné c'est qu'elle fait ça par protection envers ma grand mère ou ma belle mère ou je ne sais pas quoi ça me perturbe à vrai dire ..
28 janvier 2018 17:55
L'islam ordonne de couper la tête de la sorcière sans aucune forme de proces
Et toi tu n'oses même pas défendre ton père

Faut pas venir pleurer après...

Citation
Amalia.fleurdelune a écrit:
Merci pour vos réponses , malheureusement je ne peux rien dire à mon père , si il apprend il est capable de la tuer ,cette histoire peut même aller plus loin , elle y croit fortement aux Sheikh, imam avec des pouvoirs surnaturelles , malgré les explications, aux videos de savant qui expliquent que cela est du shirk et que je lui montre elle persiste ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/01/18 17:57 par memoLi.
M
28 janvier 2018 17:57
Salam Alaykom,

Une personne qui fait ça, prends en photo son crime, et laisse son téléphone sans surveillance, et apparemment sans code, j'ai des doutes...

Wa LLAHO A3lam
N
28 janvier 2018 18:21
Assalamo alaykoum,
Couper la tete?
Il y a seulement 3 situations où la peine de mort est appliquée: l'apostasie (a-t-elle apostasié?), l'adultère (prouvé, avec témoins) et pour le meurtrier (loi du talion, avec preuves aussi).
Après je ne connais pas grand chose pour le shirk mais se faire justice soi-même...il y a des chance que la personne s'en morde les doigts.
Je ne défends pas le coupable puisque je déteste tous ceux et celles qui font de la sorcellerie mais donner la mort est irréversible.
Citation
memoLi a écrit:
L'islam ordonne de couper la tête de la sorcière sans aucune forme de proces
Et toi tu n'oses même pas défendre ton père

Faut pas venir pleurer après...
r
28 janvier 2018 18:34
Tu peux rien faire. Oublie et passe à autre chose.
28 janvier 2018 18:46
Je n'ai jamais vu ça...mon frère a fait bco de Roqiya et je n ai jamais vu ça.Oh
Une Roqiya c avec le Coran tout simplement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook