Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus romantique que ta fait ou inverse ?
9 mai 2021 23:09
Salam

Pourquoi Vous Avez L’Esprit Tordu. À Quoi Veux-tu Que J’En Arrive: Où Tout Le Monde Est Anonyme ? Honnêtement?
Citation
Sansblaze a écrit:
Ou tu veut en venir ?
9 mai 2021 23:21
De mémoire on ma jamais rien fait de romantique
Citation
Sansblaze a écrit:
La chose la plus romantique que ta fait ou inverse ?
9 mai 2021 23:26
tu me dit combien de temp va tu rester sans blaze ya deux interpretation ou tu veut mon blaze ? Ou tu veut savoir quand je vais quitter ce forum ?? Mes tinkiete y'a pas de soucis quoi ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Pourquoi Vous Avez L’Esprit Tordu. À Quoi Veux-tu Que J’En Arrive: Où Tout Le Monde Est Anonyme ? Honnêtement?
10 mai 2021 00:06
Salam

Nada, rien, wellou !
D
10 mai 2021 00:51
Inchallah ça viendra avec ton mari. Je te le souhaite ?
Citation
Sweetness Lightness a écrit:
Salam

Nada, rien, wellou !
r
10 mai 2021 01:25
on m'a pété au visage

jte laisse classifier eye rolling smiley
11 mai 2021 10:16
Qd madame qui son papa,sa mama,frères et soeurs, son environnement, ces habitudes, amie pour te rejoindre et te faire confiance je trouve sa In love

Sinan moi rien de spé, demandé sa main, la supporter ou faire 500bornes pour la voir alors que je devais bosser un.dimanche payer double ptdr J ajoute que je n aime pas du tt conduire.
J
11 mai 2021 10:19
Salam aleykum

"La suporter" lol


"faire 500bornes pour la voir alors que je devais bosser un.dimanche payer double "
In love trop mignon... thumbs up
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Qd madame qui son papa,sa mama,frères et soeurs, son environnement, ces habitudes, amie pour te rejoindre et te faire confiance je trouve sa In love

Sinan moi rien de spé, demandé sa main, la supporter ou faire 500bornes pour la voir alors que je devais bosser un.dimanche payer double ptdr J ajoute que je n aime pas du tt conduire.
11 mai 2021 10:33
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui la supporter, une.femme.c est spéciale ptdr

Jsuis de paris, j'ai tapé la.route pr l alsace, javais jamais mit les pieds labas, juste des échos comme quoi ya bcp de facho, jsuis renoi et elle alsacienne a fond les manettes donc j'ai fais le trajet part amour grinning smiley sans lui dire, arrivé devant sa maison, j'ai dit regard part ta fenêtre et que vois tu ?C était ma grosse tête devant ,elle a dit gueuler chez elle devant c parent et de la ma dit que j etais un fou xptdrr puis quelque temps après cette dernière devenait Bamako soldette In love
Citation
J. V. a écrit:
Salam aleykum

"La suporter" lol


"faire 500bornes pour la voir alors que je devais bosser un.dimanche payer double "
In love trop mignon... thumbs up
J
11 mai 2021 11:25
crying( crying( cest trop beauuu !!! Clap
On dirait un film romantique In love

C'est le genre de geste qui laisse une empreinte indélébile smiling smiley
Vous vous kiffiez un peu avant ta surprise? smiling smiley

Je me tape des barres toute seule. J'imagine le cas du gars sûr de lui qui débarque avec un bouquet de fleur et sa déclaration apprise par cœur ... la fille choquée ????le dégage à coups de pied ptdr

Meskine

Tu connais Grég GUILLOTIN ?? " Le pire stagiaire..."
Tu m'as ft penser "au pire gendre " (j'ai regardé qu'à moitié)
11 mai 2021 11:39
Trop fort ??
Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Oui la supporter, une.femme.c est spéciale ptdr

Jsuis de paris, j'ai tapé la.route pr l alsace, javais jamais mit les pieds labas, juste des échos comme quoi ya bcp de facho, jsuis renoi et elle alsacienne a fond les manettes donc j'ai fais le trajet part amour grinning smiley sans lui dire, arrivé devant sa maison, j'ai dit regard part ta fenêtre et que vois tu ?C était ma grosse tête devant ,elle a dit gueuler chez elle devant c parent et de la ma dit que j etais un fou xptdrr puis quelque temps après cette dernière devenait Bamako soldette In love
11 mai 2021 11:44
Ma parole c est sa ,un film le truc notre rencontre a l'aéroport,elle qui devait voyager et moi o travail avc mon bleu...je l ai vu et j'ai pas laissé passé l occaz mdr, oui avant que je débarque on se kiffer, de tte manière quelque jour apres la rencontre, j'ai dit jveux me marié avc toi, elle ma dit t fou, j'ai dit Oui et jsuis également speed mdr..
Bon j'ai pas dit mais je ramène d fleurs et écrit des lettres mm si c est bourrés de faute d orthographe, c est ma signature lol..non je ne connais pas le gregou Welcome
Citation
J. V. a écrit:
crying( crying( cest trop beauuu !!! Clap
On dirait un film romantique In love

C'est le genre de geste qui laisse une empreinte indélébile smiling smiley
Vous vous kiffiez un peu avant ta surprise? smiling smiley

Je me tape des barres toute seule. J'imagine le cas du gars sûr de lui qui débarque avec un bouquet de fleur et sa déclaration apprise par cœur ... la fille choquée ????le dégage à coups de pied ptdr

Meskine

Tu connais Grég GUILLOTIN ?? " Le pire stagiaire..."
Tu m'as ft penser "au pire gendre " (j'ai regardé qu'à moitié)
J
11 mai 2021 12:28
In love TROP chou !!

Tu es vaillant toi !
Et elle n'a pas flippé ?? En + tu aurais pu être un blablateur grinning smiley

Tu as le grain de folie qui rend une vie jolie !!!Clap Transmets ça à vos enfants!!!!


Un exple : lps

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Ma parole c est sa ,un film le truc notre rencontre a l'aéroport,elle qui devait voyager et moi o travail avc mon bleu...je l ai vu et j'ai pas laissé passé l occaz mdr, oui avant que je débarque on se kiffer, de tte manière quelque jour apres la rencontre, j'ai dit jveux me marié avc toi, elle ma dit t fou, j'ai dit Oui et jsuis également speed mdr..
Bon j'ai pas dit mais je ramène d fleurs et écrit des lettres mm si c est bourrés de faute d orthographe, c est ma signature lol..non je ne connais pas le gregou Welcome
11 mai 2021 12:46
Si si elle m a pris pr un mito ,un farouteur etc ptdr j'ai dis faut pas me manquer de respect mdr et puis avc le temps et actes et la vu qui est qui Cool
Ces parents aussi ont flippé genre jsuis renoi, parisien, musulman....ils ont dit à leur fille c pas un dossier comme sa que on voulait pour toi quoi mdr
Citation
J. V. a écrit:
In love TROP chou !!

Tu es vaillant toi !
Et elle n'a pas flippé ?? En + tu aurais pu être un blablateur grinning smiley

Tu as le grain de folie qui rend une vie jolie !!!Clap Transmets ça à vos enfants!!!!


Un exple : lps
J
11 mai 2021 13:21
Je kiffe votre histoire . In love

C'est une française de souche avec un accent de l'est et tout ???? Lool
Elle était très pratiquante à cette époque ou tu l'as entraînée dans ton monde ???
Je ne sais meme pas si elle est muslima lol dsl

Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Si si elle m a pris pr un mito ,un farouteur etc ptdr j'ai dis faut pas me manquer de respect mdr et puis avc le temps et actes et la vu qui est qui Cool
Ces parents aussi ont flippé genre jsuis renoi, parisien, musulman....ils ont dit à leur fille c pas un dossier comme sa que on voulait pour toi quoi mdr
12 mai 2021 09:03
grinning smiley Oui de souche de chez souche, grande, blonde, l accent alsacien avc du patoi allemand, mm le nom de famille sonne alsacien...elle était musulmane avt notre rencontre genre elle croyait en dieu, fesait le ramadan mais pas voilé, ni prière et après je l ai entraîné doucement...elle la bourge et moi qui vient de la tess ptdr
Ces parents m ont vite accepté et kiffer, moi mon père c était niét, il voulait une bonne Fatou pour moi mais comme part moment jsuis buté pour certaine chose jai pas lâché le steak donc il a du s y resoudre Welcome
Au début sa me fait chelou d aller labas car jsuis trop habitué à Paris, à l'ambiance parisienne, le bruit et tt sa mais labas c est un autre délire...maisons en colombage, maison en couleur, marchés de noël, kaysersberg eke Kb pr les intimes, riquewihr, le kouglof, manala, spaztle, flamkeuch etc j etais au diapazon labas mdr, pas toucher à la choucroute ni au vin chaud lol,pas pu faire europa park, les noms de villes qui se terminent en bourg ou en heim, vraiment zé connait moi,on était basé sur Colmar Zen
Citation
J. V. a écrit:
Je kiffe votre histoire . In love

C'est une française de souche avec un accent de l'est et tout ???? Lool
Elle était très pratiquante à cette époque ou tu l'as entraînée dans ton monde ???
Je ne sais meme pas si elle est muslima lol dsl
J
12 mai 2021 17:32
Salam'aleykum Bamako

Clap Un film votre histoire.
Un conte de fee In love
Vous avez un ou de beaux enfants couleur café au lait ???????

ptdr Ton papa voulait une Fatou mdr . Normal !!!
T'as pas lâché l'affaire Clap Comme quoi faut se battre pour avoir ce qu'on desire. Tu as su agir en conséquence et tes efforts ont payé.
J'espère que tu ne te laisseras pas aveuglé par les aléas de la vie jusqu'à négliger le bien que Dieu a mis entre vos mains. Je sais que certains font n'importe quoi avec leur femme... des femmes qui se convertissent par amour etc et finissent choquées car le mari leur fait la misère. Quelle triste image de l'islam on donne ainsi ?? sad smiley



" les noms de villes qui se terminent en bourg ou en heim," ptdr
Et les VAnder...

Votre histoire me fait kiffer mashaallah. Tu es un.bonhomme !!!

Je vous souhaite de vous aimer hasta la muerte comme dirait l'autre smiling smiley Inshaallah

Tu m'as fait penser à une chanson . Là elle est reprise lol

LN

" tu veux me laisser et je ne vx pas souffrir
Avec toi j'irai ma Sainte meme s'il m'en coûte la vie "

Sois un bon jardinier pour ta fleur sinon un autre s en chargera...
Valoriser ce qyuon a pour éviter un jour les "larmes noires / de sang" grinning smiley

Qu'Allah bénisse et fasse perdurer votre union inshaallah Amin





Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
grinning smiley Oui de souche de chez souche, grande, blonde, l accent alsacien avc du patoi allemand, mm le nom de famille sonne alsacien...elle était musulmane avt notre rencontre genre elle croyait en dieu, fesait le ramadan mais pas voilé, ni prière et après je l ai entraîné doucement...elle la bourge et moi qui vient de la tess ptdr
Ces parents m ont vite accepté et kiffer, moi mon père c était niét, il voulait une bonne Fatou pour moi mais comme part moment jsuis buté pour certaine chose jai pas lâché le steak donc il a du s y resoudre Welcome
Au début sa me fait chelou d aller labas car jsuis trop habitué à Paris, à l'ambiance parisienne, le bruit et tt sa mais labas c est un autre délire...maisons en colombage, maison en couleur, marchés de noël, kaysersberg eke Kb pr les intimes, riquewihr, le kouglof, manala, spaztle, flamkeuch etc j etais au diapazon labas mdr, pas toucher à la choucroute ni au vin chaud lol,pas pu faire europa park, les noms de villes qui se terminent en bourg ou en heim, vraiment zé connait moi,on était basé sur Colmar Zen
14 mai 2021 07:08
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley ah oui un film réelle. Ma fille qui dit qu elle est caramel ptdr ,oui oui très belle ma fille, elle tien bcp de son papa Cool mdr juste elle n a pas fait cheveux crépus lol ..ah oui mon père c est le papa renoi renoi, tjr au foyers et ds les délires du bled genre une bonne Fatou, genre de Fatou qui accroche son bébé a son dos avc tu tissu lol. oui ta raison en plus part moment jai la tête dur pr certaine chose donc jlache pas le steak qd sa me semble nécessaire, nan vraiment un truc de ouf ma story surtt que moi j'ai 2 maman donc qd ces parents on su cela que mon père est polygame, fallait voir leur tete et leur mot, un film le truc..faut la voir la photo mes 2 daronne et sa mère, un collector !

Sinan l'idylle a pris fin ya 4 ans, amine c est gentil bon sa sera pour une autre femme pour le coup, toi aussi que des bonnes choses...Welcome
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum Bamako

Clap Un film votre histoire.
Un conte de fee In love
Vous avez un ou de beaux enfants couleur café au lait ???????

ptdr Ton papa voulait une Fatou mdr . Normal !!!
T'as pas lâché l'affaire Clap Comme quoi faut se battre pour avoir ce qu'on desire. Tu as su agir en conséquence et tes efforts ont payé.
J'espère que tu ne te laisseras pas aveuglé par les aléas de la vie jusqu'à négliger le bien que Dieu a mis entre vos mains. Je sais que certains font n'importe quoi avec leur femme... des femmes qui se convertissent par amour etc et finissent choquées car le mari leur fait la misère. Quelle triste image de l'islam on donne ainsi ?? sad smiley



" les noms de villes qui se terminent en bourg ou en heim," ptdr
Et les VAnder...

Votre histoire me fait kiffer mashaallah. Tu es un.bonhomme !!!

Je vous souhaite de vous aimer hasta la muerte comme dirait l'autre smiling smiley Inshaallah

Tu m'as fait penser à une chanson . Là elle est reprise lol

LN

" tu veux me laisser et je ne vx pas souffrir
Avec toi j'irai ma Sainte meme s'il m'en coûte la vie "

Sois un bon jardinier pour ta fleur sinon un autre s en chargera...
Valoriser ce qyuon a pour éviter un jour les "larmes noires / de sang" grinning smiley

Qu'Allah bénisse et fasse perdurer votre union inshaallah Amin
J
14 mai 2021 11:33
Salam'aleykum ar rahmatullah wa barakatuh


smiling smiley caramel In love


Tu les aimes de la meme façon (tes 2 mamans) ???


"
Sinan l'idylle a pris fin ya 4 ans, amine c est gentil bon sa sera pour une autre femme pour le coup, toi aussi que des bonnes choses...Welcome"

?????? oh naaaaaaan !!!!
Tu veux dire que vous vous etes séparés ou que cest plus l'amour fou ??? sad smiley
Tu dis pour une autre femme... autre femme suite à un divorce ou polygamie?

J'aime pas les histoires qui finissent mal crying(


Citation
BaMaKo SoLdaT a écrit:
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley ah oui un film réelle. Ma fille qui dit qu elle est caramel ptdr ,oui oui très belle ma fille, elle tien bcp de son papa Cool mdr juste elle n a pas fait cheveux crépus lol ..ah oui mon père c est le papa renoi renoi, tjr au foyers et ds les délires du bled genre une bonne Fatou, genre de Fatou qui accroche son bébé a son dos avc tu tissu lol. oui ta raison en plus part moment jai la tête dur pr certaine chose donc jlache pas le steak qd sa me semble nécessaire, nan vraiment un truc de ouf ma story surtt que moi j'ai 2 maman donc qd ces parents on su cela que mon père est polygame, fallait voir leur tete et leur mot, un film le truc..faut la voir la photo mes 2 daronne et sa mère, un collector !

Sinan l'idylle a pris fin ya 4 ans, amine c est gentil bon sa sera pour une autre femme pour le coup, toi aussi que des bonnes choses...Welcome
14 mai 2021 11:52
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

grinning smiley oui ma fille dit que elle est caramel, sa maman vanille et moi chocolat noir ptdr je dis que ya pas besoin de rajouté noir car sa se voit lol.

jsuis né ds sa donc oui kif kif, qd j en visite une, faut allé voir l autre c est double tjr..oui separé séparé, non pas de polygamie, jme suis remarié..

Oui les histoires qui finissent mal c est relou surtt qd ya un enfant au milieu...bon des fois la séparation et meilleurs que de resté ensemble
Citation
J. V. a écrit:
Salam'aleykum ar rahmatullah wa barakatuh


smiling smiley caramel In love


Tu les aimes de la meme façon (tes 2 mamans) ???


"
Sinan l'idylle a pris fin ya 4 ans, amine c est gentil bon sa sera pour une autre femme pour le coup, toi aussi que des bonnes choses...Welcome"

?????? oh naaaaaaan !!!!
Tu veux dire que vous vous etes séparés ou que cest plus l'amour fou ??? sad smiley
Tu dis pour une autre femme... autre femme suite à un divorce ou polygamie?

J'aime pas les histoires qui finissent mal crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook