Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus folle que vous aillez faites par amour
m
3 avril 2009 21:43
Slm

Je me demandais quel était la chose la plus folle ou la plus innatendue que vous aillez faites ou que vous seriez capable de faire par amour.

Que ce soit pour montrer a votre amoureux(se) que vous l'aimez, pour concquérir ou reconcquérir un coeur.

Moi je suis capable de tout.
l
4 avril 2009 13:26
je m'y attendais pas mon cheri m'a offert une voiture...

ce que je serai capable de faire par amour c'est TOUT TOUT.un bb peut etre loool
c
4 avril 2009 15:57
Salam,

moi je suis allée le rejoindre pendant ses vacances il y a 4 ans (on n'est plus ensemble snif) au maroc..
il y était partit pour 10jours avec sa maman, manque de pot il avait laissé son portable en france.
Donc il a su que j'était à marrakech seulement à son retour ..Grrrr
v
4 avril 2009 18:14
Re: La chose la plus folle que vous aillez faites par amour



c'était pile ou face...grinning smileyptdrptdr




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/09 20:42 par voyageurr.
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
m
4 avril 2009 21:47
La plus folle chose?c'est de s'oublier,d'oublier sa personnalité.thumbs down
B
4 avril 2009 21:48
Je l'ai quitté , par amour ... pour une autre Welcome
------------------------------------------------
h
4 avril 2009 21:52
par amour : j'ai supporté on haleine et sa sueur pendant 23 ans ...
assalam o alykoum
a
5 avril 2009 15:38
par amour, je vais tout quitter, mon pays, ma famillle, mes amis, le parcours que je me suis toujours traçée depuis tte enfant pour le rejoindre dans son pays, faire de lui ma famille, considérer ses amis les miens, retracer un autre parcours avec lui en éssayant d'equilibrer vie professionelle et vie personnelle.
s
5 avril 2009 15:50
salam

je l'aie quittée sad smiley

et je ne regrette pas Danse
m
5 avril 2009 15:55
Citation
athénaaaa a écrit:
par amour, je vais tout quitter, mon pays, ma famillle, mes amis, le parcours que je me suis toujours traçée depuis tte enfant pour le rejoindre dans son pays, faire de lui ma famille, considérer ses amis les miens, retracer un autre parcours avec lui en éssayant d'equilibrer vie professionelle et vie personnelle.

Slm

je suis comme toi sauf que je vais quitter ma propre famille ici mais je vais en retrouver là-bas insha'Allah
El hamdolillah
m
5 avril 2009 16:00
e
5 avril 2009 17:00
Il voulait concretiser son reve, je me suis eclipsée...
Mon amour...
s
5 avril 2009 17:19
salam,


perdre le goût de la vie....sad smiley
D
5 avril 2009 17:49
salam





je l'ai trompé par amour ................. pour mon amant !!!!yawning smiley
p
5 avril 2009 17:53
Citation
noura-75019 a écrit:
salam





je l'ai trompé par amour ................. pour mon amant !!!!yawning smiley

lol sympa le preuve d'amour!!!lol
5 avril 2009 18:29
Citation
maria86 a écrit:
Slm

Je me demandais quel était la chose la plus folle ou la plus innatendue que vous aillez faites ou que vous seriez capable de faire par amour.

Que ce soit pour montrer a votre amoureux(se) que vous l'aimez, pour concquérir ou reconcquérir un coeur.

Moi je suis capable de tout.
fais tres attention au trotoires et estime toi heureuse que tu ne l'a pas fais
m
5 avril 2009 18:33
Citation
elmakoudi a écrit:
Citation
maria86 a écrit:
Slm

Je me demandais quel était la chose la plus folle ou la plus innatendue que vous aillez faites ou que vous seriez capable de faire par amour.

Que ce soit pour montrer a votre amoureux(se) que vous l'aimez, pour concquérir ou reconcquérir un coeur.

Moi je suis capable de tout.
fais tres attention au trotoires et estime toi heureuse que tu ne l'a pas fais

ca veut dire quoi fais très attention aux trotoires ???
s
5 avril 2009 18:41
bah comment dire....tout dépends de quel coté on se positionne,selon moi ce que j'ai pu faire par amour peut etre pure folie,mais etant donner que ca ne m'a demander aucun effort,je dirais que rien n'a ete fait par folie,en amour comme dans la vie je prends des risques,j'aime l'adrénaline,ensuite je n'éprouve aucune gene a exprimer mes sentiments ,bien au contraire ca me libère,de tous les hommes que j'ai aimer aucun n'a manquer de moi,j'étais la essentiellement pour eux ,quand j'aime un homme,je le lui fait savoir,je le lui dis,je le lui cris,je le lui susurre a l'oreille ,ana kamla foliegrinning smiley
s
5 avril 2009 21:30
pour lui, je vais tout quitter ma famille mes amis mon travail pour aller le rejoindrre la bas ce n'est pas simple mais par amour pour lui je vais le faire
p
6 avril 2009 12:55
Citation
maria86 a écrit:
Slm

Je me demandais quel était la chose la plus folle ou la plus innatendue que vous aillez faites ou que vous seriez capable de faire par amour.

Que ce soit pour montrer a votre amoureux(se) que vous l'aimez, pour concquérir ou reconcquérir un coeur.

Moi je suis capable de tout.


lol il m'a offert une sucette en forme de coeur !!In love (ça me suffit...)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook