Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La chose la plus dingue que vous ayez fait pour
R
21 juin 2018 15:29
Salam aleykoum

Voilà, quelles sont les choses les plus dingues et les plus humiliantes que vous ayez faites pour récupérer l’homme qui vous a quitté ... ?
A
21 juin 2018 15:30
Personne à rien fait voyons.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
S
21 juin 2018 15:30
Lui courir après pendant de nombreux mois, sans résultats pleurer pour lui et sous son nez.
N
21 juin 2018 15:32
Personne m'as jamais quitté ptdr
A
21 juin 2018 15:39
Le classique harcèlement mais cela tu le fais que pour le premier.

Les autres tu leur indiques la porte de sortie. Car tu sais que la vie continue avec ou sans eux.
B
21 juin 2018 15:42
Faut il vraiment s'humilier pour recuprer un homme/une femme ? Are you crazy pathetique vous etes !! lol

Quel Yabi disait : nous sommes dans une epoque de sadomasochiste ! Je confirme !!!!

S'il avait un tant soi peu d'estime et d'Amour pour vous, il/elle serait revenue/e par lui/elle meme...



Citation
Rania0000 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà, quelles sont les choses les plus dingues et les plus humiliantes que vous ayez faites pour récupérer l’homme qui vous a quitté ... ?
I
21 juin 2018 15:53
C'est pas aux femmes qu'il faut poser cette question mais aux hommes

Les réponses seront plus honnetes parce que les femmes sont trop fières pour avouer combien elles tombent bas quand elles aiment...


Aussi honnete qu'une femme tu meurs...Dit l'adage.
21 juin 2018 16:49
Lui dire que je l’aimais , ça été une connerie monumentale grinning smiley
Puisque c’etait Faux avec du recul
F
21 juin 2018 16:56
Rien du tout alhamdulilah
l
21 juin 2018 18:36
S'humilier non mais dingue oui.

C'etait il y a tres longtemps, on s'etait rencontre sur un grand paquebot de croisiere,
il n'arretait pas de me telephoner, de m'ecrire, de faire des projets ensemble,
je l'avais rejoint lors d'une escale d'une journee au Danemark a Copenhague...

Et puis, par la suite, du jour au lendemain, le silence complet...

Il m'avait donne le telephone de son chef d'equipe a Miami, c'est meme ma mere qui l'a appele, il nous a dit qu'il etait tombe malade mais sans plus...

Alors, quelques mois plus tard, lors d'une escale en France, je pars de Paris a Caen,
je suis montee sur le bateau avec mon ancien badge. Et je suis allee le chercher a son '' poste de travail''.
Tous les couloirs du bateau etaient vides et comme par miracle, je le vois !
Il me regarde tout deconfis, ne sait pas quoi dire, je comprends a sa distance que notre histoire n'existe plus. Je fonds en larmes, lui demande qu'on puisse de parler plus tard lors de sa pause...
Je redescends du bateau, marche dans la ville.
J'ecris une lettre...
A l'heure indiquee, je veux remonter sur le bateau mais le type qui controle ne me laisse pas passer, je vois passer mon ex de loin mais il ne s'approche pas.
Je laisse ma lettre au type a l'entree.

Je rentre le lendemain a Paris le coeur lourd,
Et puis, pas d'explications, pas de signe de vie...

Et plus d'une annee apres, mes parents nous offre a tous des vacances sur le dernier paquebot de la meme compagnie de croisiere, et la, je ne sais pas, l'instinct feminin... parmi toutes les serveuses, il y en a une qui me tape a l'oeil, mon frere aine l'aborde et lui demande si elle connait un certain R... . Elle lui dit bien sur et qu' ils avaient ete ensemble et c'est elle qui avait rompu.
J'avais deja fait mon deuil de cette relation mais je voulais qu'il comprenne que son attitude etait plus que pitoyable et irrespectueuse.
Alors, de retour de vacances, je lui envoie une carte postale du bateau pour qu'il voit bien que j'avais tout decouvert...je ne l'ai pas insulte mais juste ecrit que je savais tout en mentionnant bien le prenom de la fille et lui souhaite de ''decouvrir l'amour''.

Et quelques semaines plus tard, il m'appelle a mon nouvel apart a l'etranger et comme je n'etais pas la, il s'enregistre sur mon repondeur et me souhaite un bon anniversaire.
Bien evidemment, je ne l'ai plus recontacte !
L
21 juin 2018 18:54
C'était mon fiancé je lui ai écris une lettre et je l'ai envoyé chez ses parents ... sans résultat crying( un truc que je déconseille j'ai juste perdu un peu de dignité ce jour là je ne l'ai jamais récupéré et avec le temps je dis hamdulilah !
J
21 juin 2018 18:59
Apres les pacquebot ,les vols d'avions .whistling smiley
Citation
lalka a écrit:
S'humilier non mais dingue oui.

C'etait il y a tres longtemps, on s'etait rencontre sur un grand paquebot de croisiere,
il n'arretait pas de me telephoner, de m'ecrire, de faire des projets ensemble,
je l'avais rejoint lors d'une escale d'une journee au Danemark a Copenhague...

Et puis, par la suite, du jour au lendemain, le silence complet...

Il m'avait donne le telephone de son chef d'equipe a Miami, c'est meme ma mere qui l'a appele, il nous a dit qu'il etait tombe malade mais sans plus...

Alors, quelques mois plus tard, lors d'une escale en France, je pars de Paris a Caen,
je suis montee sur le bateau avec mon ancien badge. Et je suis allee le chercher a son '' poste de travail''.
Tous les couloirs du bateau etaient vides et comme par miracle, je le vois !
Il me regarde tout deconfis, ne sait pas quoi dire, je comprends a sa distance que notre histoire n'existe plus. Je fonds en larmes, lui demande qu'on puisse de parler plus tard lors de sa pause...
Je redescends du bateau, marche dans la ville.
J'ecris une lettre...
A l'heure indiquee, je veux remonter sur le bateau mais le type qui controle ne me laisse pas passer, je vois passer mon ex de loin mais il ne s'approche pas.
Je laisse ma lettre au type a l'entree.

Je rentre le lendemain a Paris le coeur lourd,
Et puis, pas d'explications, pas de signe de vie...

Et plus d'une annee apres, mes parents nous offre a tous des vacances sur le dernier paquebot de la meme compagnie de croisiere, et la, je ne sais pas, l'instinct feminin... parmi toutes les serveuses, il y en a une qui me tape a l'oeil, mon frere aine l'aborde et lui demande si elle connait un certain R... . Elle lui dit bien sur et qu' ils avaient ete ensemble et c'est elle qui avait rompu.
J'avais deja fait mon deuil de cette relation mais je voulais qu'il comprenne que son attitude etait plus que pitoyable et irrespectueuse.
Alors, de retour de vacances, je lui envoie une carte postale du bateau pour qu'il voit bien que j'avais tout decouvert...je ne l'ai pas insulte mais juste ecrit que je savais tout en mentionnant bien le prenom de la fille et lui souhaite de ''decouvrir l'amour''.

Et quelques semaines plus tard, il m'appelle a mon nouvel apart a l'etranger et comme je n'etais pas la, il s'enregistre sur mon repondeur et me souhaite un bon anniversaire.
Bien evidemment, je ne l'ai plus recontacte !
R
21 juin 2018 22:46
Je vois ... on est toute pareil enfaite ! On est dans la précipitation, dans la peur de perdre quelqu’un donc on fait tout quitte à s’humilier ...
D’autres personnes ?
g
22 juin 2018 01:38
un poème

quand j'avais fait lire à une amie elle m'avait dit waaaouh c'est trop bien écrit! je suis fan de ta plume!

il y a des talents comme ça qui se révèlent ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 01:38 par girl-23.
P
22 juin 2018 04:31
Salam

Pour ma part c'était juste après avoir reçu ce texto ambigu qui insinuait la fin de nos fiançailles, pour des raisons qui me sont toujours inconnues.
J'ai fait ce que je ne pensais jamais faire, je lui ai envoyé plein de longs messages pensant le rassurer quand à mon amour pour lui... Soit je n'avais pas de réponses, soit j'avais droit à quelques petits textos qui m'ont énormément fait mal !

Cette situation a duré des semaines... J'étais dans le déni, j'ai piétiné ma fierté pour quelqu'un, et bien sûr il n'est jamais revenu, alors qu'il m'avait promis monts et merveilles, alors qu'on devait se marier.

J'en souffre encore des mois après, la preuve je suis là à écrire ça à cette heure ci, alors que lui dort sûrement paisiblement et m'a oubliée.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Ce qui est sûr c'est que je ne referai jamais ça avec quelqu'un.
H
22 juin 2018 18:36
Bonjour Petite Lueur,

Dis-toi qu'un homme n'oublit pas, il garde ça en lui.

Les femmes extériorisent, écrivent des looonngggssss messages, pleurent devant eux, et malheureusement, les hommes détestent ça.

La chose la plus dingue que j'ai pu faire pour mon ex mais que je n'ai pas fais? Voiture bélier contre sa voiture se trouvant devant chez son ex à lui. Gros con. J'ai vite retrouvé la raison et je n'en ai rien fais hormis mettre ses affaires dehors.

Ce qu'on peut être sans cervelle. Dommage, nous ne sommes qu'humaines après tout.
Citation
Petite lueur a écrit:
Salam

Pour ma part c'était juste après avoir reçu ce texto ambigu qui insinuait la fin de nos fiançailles, pour des raisons qui me sont toujours inconnues.
J'ai fait ce que je ne pensais jamais faire, je lui ai envoyé plein de longs messages pensant le rassurer quand à mon amour pour lui... Soit je n'avais pas de réponses, soit j'avais droit à quelques petits textos qui m'ont énormément fait mal !

Cette situation a duré des semaines... J'étais dans le déni, j'ai piétiné ma fierté pour quelqu'un, et bien sûr il n'est jamais revenu, alors qu'il m'avait promis monts et merveilles, alors qu'on devait se marier.

J'en souffre encore des mois après, la preuve je suis là à écrire ça à cette heure ci, alors que lui dort sûrement paisiblement et m'a oubliée.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore.
Ce qui est sûr c'est que je ne referai jamais ça avec quelqu'un.
I
22 juin 2018 19:24
Je pensais qu'aucune femme ne tomberait aussi bas mais je me suis trompé... ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/18 19:30 par Summertime.*.
W
22 juin 2018 19:28
comme quoi faut se comporter comme un goujat pour qu'une fille t'aime smiling smiley

Ok c'est noté, merci de l'astuce les yabies winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook