Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une chose étrange chez les filles
B
18 juin 2015 02:01
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum,

Pour commencer je vous souhaite un très bon mois de ramadan à vous tous.

Pourquoi certaines filles ont une propension à faire des poutoux sans arrêt ? Tout est prétexte pour dire des "mouah" et des "bisous", je le constate non seulement sur le net mais aussi dans la vie, même quand on ne connait la personne que dans un contexte superficiel (voisine, travail). Cela dit c'est principalement entre filles qu'elles agissent ainsi.

Bien entendu je ne généralise pas, il s'agit d'une minorité. Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer.

Ce post n'est pas une attaque mais seulement une envie de comprendre le phénomène grinning smiley


Wa aleykum salam,

J'avoue. J'aaaaaaaaavoue.

Je trouve pas ça étrange mais bon smiling smiley

Aller, bisous

(lol)
18 juin 2015 02:05
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Je pense que la femme est ainsi dans sa nature .
Elle déborde d'affection . je ne trouve pas leur attitude étrange .
Elles s'appellent entre elles par " hbiba " , " ma belle" , " ma puce " . mais dès qu'elles se marient , elles utilisent plus ce genre de surnoms en s'adressant à leurs maris les vilaines ^^
mdddrrrr
bichette ,lovette,bb,mon ange,amour ,ma loulou etc mddrrr je sais meme pas pourquoi on parle comme sa ,des fois on est hypocritte entre nous mdddddddddrrrr
18 juin 2015 02:14
Citation
LydiaT a écrit:
Heuuu, pardon... qqun voudrait-il bien m'expliquer ces mots svp ?
confused smiley moi pas comprendreconfused smiley
abouchlaghem(quelqu'un qui a des moustaches e l'appel directement une façon de rigoler abouchalarem)
aboukhrour :je pense c quelqu'un qui ronfle c je me tromlpe pas yawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 02:40 par rouina06.
T
18 juin 2015 02:23
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
Citation
Shëmsya. a écrit:
On est des hommes ptdr
L
18 juin 2015 02:24
Citation
rouina06 a écrit:
abouchlaghem(quelqu'un qui a des moustaches e l'appel directement une façon de rigoler abouchalarem)
aboukhrour :je pense c quelqu'un qui je ronfle c je me tromlpe pas yawning smiley

Donc le "moustachu" ?? c'est ça loool

merci... je connais vraiment pas ts ces mots...yawning smiley
18 juin 2015 02:26
Citation
LydiaT a écrit:
Donc le "moustachu" ?? c'est ça loool

merci... je connais vraiment pas ts ces mots...yawning smiley
oui
de rien ma belle bain tu apprends mddrrr faut noter en tout cas yawning smiley
saha ramdanak a toi et a ta famille et saha shourkoum
18 juin 2015 02:26
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
On est des hommes ptdr

c'est sur ca tu nous voit nous faire des bisous toute les 3 ptdr ikhhhh mdrrrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/06/15 02:27 par Lef3a lgartita.
T
18 juin 2015 02:29
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
c'est sur ca tu nous voit nous faire des bisous toute les 3 ptdr ikhhhh mdrrrrr
Jamais de la vie ikhhhh

Hbiba, je t'embrasse ma belle mouahhhh bisouxxxxx Oups ptdr ikhhhhhhhhhhhhhh
18 juin 2015 02:41
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Jamais de la vie ikhhhh

Hbiba, je t'embrasse ma belle mouahhhh bisouxxxxx Oups ptdr ikhhhhhhhhhhhhhh


OhSOS Ill ptdr
B
18 juin 2015 02:44
Citation
barissa tagada a écrit:
je sais pas wallah, choisissez vous des femmes aimantes et aimez les en retour
franchement une personne froide et frigide ça rend pas heureux du tout

Ou alors un froid avec une froide, c'est bien aussi lol

Par contre quelqu'un de trop affectueux avec quelqu'un qui est l'inverse ça m'a l'air d'être une mauvaise équation, wa Allahu a3lem
T
18 juin 2015 02:45
Citation
Lef3a lgartita a écrit:
OhSOS Ill ptdr
ptdr ptdr
Vas te pendre saleté !! ahhhhh ça soulage ptdr
L
18 juin 2015 02:56
Citation
rouina06 a écrit:
oui
de rien ma belle bain tu apprends mddrrr faut noter en tout cas yawning smiley
saha ramdanak a toi et a ta famille et saha shourkoum

Barakollahoufiki petite soeur,

En effet j'apprends, merci!
Qu'Allah vous facilite Ramadan incha'Allah , toi, ta famille et tte la oumma.
Bon appétit ! miam miamgrinning smiley
r
18 juin 2015 03:45
Salam aleykoum

parce que les femmes aiment les petites attentions. Et quand on veut recevoir quelque chose on le donne. C'est juste une maniere de ponctuer la conversation d'une petite attention et faire plaisir.

Par exemple des fois on s'appelle et en raccrochant on se renvoit un petit message " bonne journée" " bon courage pour ton rendez vous" " bisous à ta petite princesse"
Pour un homme ca parait inutile, mais nous on voit ca comme des petits cadeaux qu'on s'envoit.

D'ailleurs si les hommes comprenait ca, ca serait super ! et ca leur couterait bien moins cher lol
18 juin 2015 08:22
Citation
rouina06 a écrit:
abouchlaghem(quelqu'un qui a des moustaches e l'appel directement une façon de rigoler abouchalarem)
aboukhrour :je pense c quelqu'un qui ronfle c je me tromlpe pas yawning smiley

Aboukhrour c'est quelqu'un qui a tout le temps la morve au nez. Lol
z
18 juin 2015 10:03
Salam, saha ramadane a tous les musulmans. Je suis une adepte des bisous ma cherie ect j aime les calins et j en fais souvent a mes copines et ma famille. D ailleurs avec mes soeurs c est pareil par contre c est reservé a ma sphere privée.
L
18 juin 2015 10:03
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum,

Pour commencer je vous souhaite un très bon mois de ramadan à vous tous.

Pourquoi certaines filles ont une propension à faire des poutoux sans arrêt ? Tout est prétexte pour dire des "mouah" et des "bisous", je le constate non seulement sur le net mais aussi dans la vie, même quand on ne connait la personne que dans un contexte superficiel (voisine, travail). Cela dit c'est principalement entre filles qu'elles agissent ainsi.

Bien entendu je ne généralise pas, il s'agit d'une minorité. Cela dit nous les hommes il ne nous viendrait jamais à l'idée d'une pareille, limite si on arrive à se saquer.

Ce post n'est pas une attaque mais seulement une envie de comprendre le phénomène grinning smiley
salam,

bon ramadan à toi aussi !!!

tu veux dire par mail ?
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
c
18 juin 2015 10:05
Citation
Oustada a écrit:
Je suis pareille que toi lol, je suis froide, j'aime pas les bisous et jaime pas en faire. Je fais la bise aux femmes pour les saluer (c'est pas vraiment des bisous), bref le minimum élémentaire quoi, je vais pas me mettre à les embrasser pour rien par exemple, pas de "bisous" à l'oral... par contre ca m'arrive de l'écrire..

Je serre personne dans mes bras, je suis pas affective, pas tactile, avec ma mère déjà je suis pas aussi affective que mes soeurs, j'y arrive pas, c'est pas mon truc. Aïe aïe je suis bizarre grinning smiley


pareil les poutou, les patou, les bisous, les bizes bizes c'est pas mon truc avec les autres
vient jte prends dans mes bras ou autres j'aime pas du tout meme juste le fait qu'on me mette une tape dans le dos alors qu'on se connait pas specialement c'est agacant et destabilisant

mais certaines personnes ont le contact plus facile, certaines personnes sont tres tacticles et exprimes facilement leur ressentie perso jy arrive pas
mais bon chacun son temperamment
cette liberté d'expression est venue avec la liberté de la femme avant il y avait beaucoup de pudeur mais aujourdhui on a bousculé les pensés et je crois meme que je ne retrouve cette facon de faire que chez les maghebines car j'ai encore pas vu ou entendu d'autres personnes le faire

par contre avec mes enfants c'est à volonté!!!!!!!!!! lol
K
18 juin 2015 11:00
Salam aleykoum

Merci pour vos réponses, @rosia je prend note, @lynettescavo non c'est pas par mail, on me l'a déjà dit de vive voix ça laisse béat sur le coup mais je me rend compte que c'est juste un protocole, pas de quoi s'envoler dans les airs grinning smiley

@cmoi123, je ne parle que de l'oral, pas du tactile.
18 juin 2015 11:41
Moi je dis jamais "mouah" ou autres mots bizarres du genre. Je trouve que parfois c'est hypocrite et ça vient pas du coeur surtout quand elles connaissent pas la personne. Et c'est absolument pas une marque d'affection. C'est pas comme ça qu'on donne de l'affection et ça veut pas dire qu'on est froide quand on fait pas ces gestes bizarres.
c
18 juin 2015 11:45
Citation
KarimAK47 a écrit:
Salam aleykoum

Merci pour vos réponses, @rosia je prend note, @lynettescavo non c'est pas par mail, on me l'a déjà dit de vive voix ça laisse béat sur le coup mais je me rend compte que c'est juste un protocole, pas de quoi s'envoler dans les airs grinning smiley

@cmoi123, je ne parle que de l'oral, pas du tactile.


le tactile c'est aussi tres méditerranéenne apparemment
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook