Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
chorba pour tous
anouarcharif's
17 octobre 2004 14:41
bonjour a tous
tout d'abord je vous souhaite un tres bon ramadan
en ce mois de jeun et de solidarite je vous informe qu'il existe une association
qui vient en aide a ceux qui n'ont rien et leur donne a manger pendant tout le mois de ramadan. cette association s'apelle "la chorba pour tous" elle est tenue par des benevoles. alors si vous pouvez apporter soit des aliments pour preparer cette chorba soit faire un don soit vous pouvez allez leur donner un coup de main pendant quelques heures afin de les aider a distribuer la chorba aux plus necessiteux.
c'est de la bonne action.
cette association se trouve au 170 rue de crime 75019 paris.
anouarcharif's
8 novembre 2004 15:44
bonjour a tous ;
voila je viens de lire votre méssage et je tiens a vous remercier pour tous ce que vous faites .
je voudrais ainsi avoir des informations sur cette association pour les contacter
je suis gérant d'un etablissment de formation en informatique et langue ce que je propose c 'est d'ouvrir des bureaux pour l'association un peu par tout et en commençant par l'algerie .
je vous fais informer que je suis entierement libre pour cette tache e je serais honoré de le faire .
ben voila j'attend votre réponse.
f
8 novembre 2004 15:49
hééééééééé a lille y a les meme ! oui ça c super
l
4 octobre 2005 10:03
Assalamou alaikoum,

Ramadan mabrouk pour tous !!

Je suis ingénieur en informatique. Je travaille actuellement dans une société industrielle. Je suis intéréssée par les actions que vous êtes entrain de faire pour le mois de ramadan et j'aimerai fort bien vous aider et vous apporter du soutien.

J'habite au 91 et je suis prête à préparer des plats (tunisiens) avec l'aide de mon mari pour des gens qui auront besoins surtout au cours de ce mois "karim".

Je suis à votre entière position .

A bientôt !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook