Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!!
a
9 mars 2008 12:06
D le 1er rdv il faut mettre les points sur les i et les barres sur les t,No no comme ça pas de mal entendu soit il accepte et reste, ou choqué et s'en va en courant, c'est cki m' arrive le plus souvent spinning smiley sticking its tongue out, mais au moins je garde ma dignité mes valeurs et mes principes, mais vu ta réaction il a du comprendre ne le quitte pas attends de voir s'il fait une récidive c'est qu' il ne veut pas du sérieux moody smiley
d
9 mars 2008 12:11
salam,
ce qui me choque c'est comment les gens se permettent des familiarités avec les autres et leur lancent des paroles blessantes gratuitement...ça y a de quoi être choqué(ES).
m
9 mars 2008 12:16
il a voulu te tester, mais bon a toi de faire valoir ton choix
m
9 mars 2008 12:40
Bonjour,

Merci d'en rester au sujet.

Si vous avez quelconque différend, réglez les en dehors de nos pages.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
m
9 mars 2008 12:50
non y a pas de differents entre nous desolé revenons au sujet
9 mars 2008 12:57
tt dépend de ton attitude

si tu lui a fais la danse du ventre en nuisette
c sur qu'il va te demander de jouer au scrabble Clap
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
p
9 mars 2008 14:20
Il est beau le monde de Yabi
s
17 avril 2008 20:35
pour moi ya rien de choquant au contraire je trouve ca mignon moi avc mon mari kan on c connu ben on etai chez lui seuls tous lé jours et dieu et temoin il ce c rien passer juste des calins et des caresses mé sans alle plus loin et ca tt juste 1 moi apres notre rencontre et ns somme rester chates ojourdhui ns sommes mariés
17 avril 2008 21:04
Citation
saba57 a écrit:
pour moi ya rien de choquant au contraire je trouve ca mignon moi avc mon mari kan on c connu ben on etai chez lui seuls tous lé jours et dieu et temoin il ce c rien passer juste des calins et des caresses mé sans alle plus loin et ca tt juste 1 moi apres notre rencontre et ns somme rester chates ojourdhui ns sommes mariés

C'est déjà pas mal...

M'enfin.... cela dit le SMS n'était certes pas choquant mais l'interprétation qu'on veuille en faire peut l'être.

Tu as bien fait Shaana de lui faire perdre ses illusions.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
c
17 avril 2008 22:31
ENCORE CES COROGNAISES...Je vous ai dis ce sont des starlettes ces deux la... grinning smiley
j
17 avril 2008 22:43
salam

degages le!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 avril 2008 00:02
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

Salam, smiling smiley

Y'a une différence entre un arabe et un musulman, ne confondons pas les 2 !! tongue sticking out smiley
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
18 avril 2008 01:05
ah ah ah!!!,on dirait que les filles sont des saintes, za3ma toutes n'ont pas envie d'écrire le meme sms àleurs copains!!!!
t
18 avril 2008 09:13
maachalah maachalahhhhhhhhhhhhhh al oûmaaaaaaaaaaaaaa al islamiyaaaaaaaaaaaaaaaaaaa mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

(tm)thumbs up


soubhanalah toutes les femmes - dont moi - sont sérieuses et on voit qui dehors ?

P.S. : je ne mets pas tout le monde dans le même panier, sauf ça me parait tout ça un rêve dans un pays des innocents - même les bébés et enfants parlent de leur amour et de leurs femmes. Il y a un excès on peut dire non et refuser au lieu de dire tfou et abusé etc. etc. za3ma choquée, terrifiée, terrified,Entsetzt, la nino my god grinning smiley

Le respect, le respect, on n'osera pas te dire des choses qui te feront fâcher, surement il ne te connait pas (ou l'image qu'il a n'est pas la même que t'as dégagé en réponse à son sms) et il est à l'ile de la tentation grinning smiley
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
l
18 avril 2008 11:52
Eh ben punaise la schizophrénie a de beaux jours avec certaines.....eye rolling smileysleepingsleepingsleeping
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
b
18 avril 2008 13:11
la posteuse a disparu.. grinning smiley
o
18 avril 2008 13:29
quelle langage de cité sa me degoute d'entendre des fille parlé comme ça!
K
18 avril 2008 13:36
Citation
Shaana00 a écrit:
bonjour ma belle!
Je suis encore sous la couette ou il fait chaud ! J'aimerais que tu sois près de moi. Je t'attends.... viens me rejoindre!!!! tu me donnes envie de mendormir a tes cotés. je te propoz kon dorme ensemble vendredi! bisous


Voilà le sms que j'ai reçu de mon copain : j'étais choquer eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley

Je lui ai repondu franchement que ce n'est pas de mes habitudes! Que je ne dors pas avec des hommes!! il n'a pas répondu....
Le soir il m'appel et fais genre de rien... et me dis il t'a choquer mon sms!!! Je lui dis ben oui,j'ai des principes et des valeurs donc soit tu les respect oki bismillah on continue sinon ciao c'est pas grave....
Et au lieu de me dire MashAllah et ben lui il me dis, non mais c'est bon franchement je te comprend pas on n'a plus 14ans, obliger ya de la tentation, ya rien de mal!!!
le pire c'est un arabe je suis choquer il m'a mis hors de moi, il faut tout leur expliquer!!!

Donc j'en ai conclu soit il m'a envoyer ce sms pour me faire un test sachant que sa fait deux mois on est ensemble, ou il en avait réellemennt l'envie!!!!
J'ai été clair avec lui, qu'avec moi il n'aura rien de ma part sexuellement parlant! Donc la de mon coté je ne vais pas lui donner signe de vie, je lui laisse le temps de réflechir et on verra bien!!!!

franchement vous en penser quoi????

personnellement je te repond: Choquer!!!! TFOU C ABUZER!!!!! des posts pareilles
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
l
18 avril 2008 15:05
Citation
joliedounia a écrit:
salam

degages le!



degage sans 's' merci grinning smiley ça fait mal aux yeux eye popping smiley ze te taquine evil

pour la fille qui poste toutes les filles qui disent tfou pu tain je les appelle pas des filles

donne a toi des leçons avant de lui donner une leçon

peut etre il te teste peut etre il te respecte mais en se comportant comme ça tu risques de le perdre et de le regretter a moins s'il tient a toi perplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/04/08 15:10 par letudiante.
p
18 avril 2008 15:16
un résumé...
son copain a envie d'elle et lui a dit...et ça la choque?
c'est ça ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook