Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer maitre gims
v
26 mars 2016 22:13
bon sang réveillez vous tout ça c'est que tu marketing pour faire parler d'eux la preuve je connaissez même pas ces artistes (si on peu les appeler comme ça), je les découvre grasse a vos commentaires, vous leurs faite de la pub sans vous en rendre compte et du coup ça c'est satanique de leurs partptdr
Citation
SunShine00 a écrit:
Je sais pas je connais pas Chaabi.
Maître gims est satanique, il dit que le diable est dans sont lit, qu'il lui a tout donner ect.... exemple les musiques zombie et subliminal.
Un peu comme le chanteur Kaaris qui dit qu'il faut "ses ablutions" avec de la vodka ....
s
26 mars 2016 22:31
le pire c'est tu crois pas a ton seigneur subhanallah bon je vais t'explique que tu sois d'acore ou pas explique moi pourquoi booba dit Que Dieu me punisse d'être comme les autres il parle de satan que satan ne sait pas prosterné devant Adam ensuite tu peux dire oui mais c'est juste pour provoqué sa reviens ou mémé... et dire des choses comme sa dans c'est music dire je me la le pénise avec de l'eau bénit c'est beau ClapOups
 
kaaris 0
et sa c'est fait express méme pour provoqué c'est grave en plus sa c'est la technique des sorcier bref c'est grave tu crois pas a la parole de ton seigneur Grrrr
et en cas tu a pas compris la photo c'est ecrit Allah en Arabe sur la marque de kaaris


Citation
vanupied a écrit:
bon sang réveillez vous tout ça c'est que tu marketing pour faire parler d'eux la preuve je connaissez même pas ces artistes (si on peu les appeler comme ça), je les découvre grasse a vos commentaires, vous leurs faite de la pub sans vous en rendre compte et du coup ça c'est satanique de leurs partptdr



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/16 22:34 par shimzon.
v
26 mars 2016 22:35
si tu craint et aime Allah arrête d’écouter ces conneries et surtout arrête de leurs faire de la pub.
Citation
shimzon a écrit:
le pire c'est tu crois pas a ton seigneur subhanallah bon je vais t'explique que tu sois d'acore ou pas explique moi pourquoi booba dit Que Dieu me punisse d'être comme les autres il parle de satan que satan ne sait pas prosterné devant Adam ensuite tu peux dire oui mais c'est juste pour provoqué sa reviens ou mémé... et dire des choses comme sa dans c'est music dire je me la le pénise avec de l'eau bénit c'est beau ClapOups
 
kaaris 0
et sa c'est fait express méme expres c'est grave en plus sa c'est la technique des sorcier bref c'est grave tu crois pas a la parole de ton seigneur Grrrr
et en cas tu a pas compris la photo c'est ecrit Allah en Arabe sur la marque de kaaris
s
26 mars 2016 22:39
si tu veux je t'explique encore plus ya pas de soucis je mis connais a se genre de choses thumbs up
s
26 mars 2016 22:41
ta les preuve devant toi et qu'elle conerie jai trouvé tout seule mon petit a se que je voie tu na pas d’argument
Citation
vanupied a écrit:
si tu craint et aime Allah arrête d’écouter ces conneries et surtout arrête de leurs faire de la pub.
v
26 mars 2016 22:56
le jour ou tu comprendra qu'ils font exprès de glisser des truc comme ça pour des gens comme toi relèvent et parles d'eux tu regrettera d'avoir perdu du temps a visionner ces clip a 2 balles, c'est très vieux comme technique les beatles et les rollingstones faisait déjà ça dans les années 60, tu ferais mieux de te soucier de finir tes études et ton dine au lieux de t'occuper de ces bêtises, je te conseil comme je conseil mon propre fils qui dois surement avoir le même age que toi, je te souhaite une bonne nuit et sort toi ces idées de la tête c'est comme ça que cette industrie se fait des millions sur vos dos. porte toi bien.
Citation
shimzon a écrit:
ta les preuve devant toi et qu'elle conerie jai trouvé tout seule mon petit a se que je voie tu na pas d’argument
s
26 mars 2016 22:58
bon bref a se que je voie tu ne veux pas croire a la parole de Allah et tes argurment son toujours faible bref Allez salem smiling smiley tkt pas pour moi et pour mais étude et mon dine
Citation
vanupied a écrit:
le jour ou tu comprendra qu'ils font exprès de glisser des truc comme ça pour des gens comme toi relèvent et parles d'eux tu regrettera d'avoir perdu du temps a visionner ces clip a 2 balles, c'est très vieux comme technique les beatles et les rollingstones faisait déjà ça dans les années 60, tu ferais mieux de te soucier de finir tes études et ton dine au lieux de t'occuper de ces bêtises, je te conseil comme je conseil mon propre fils qui dois surement avoir le même age que toi, je te souhaite une bonne nuit et sort toi ces idées de la tête c'est comme ça que cette industrie se fait des millions sur vos dos. porte toi bien.
i
26 mars 2016 23:42
pour commencez déjà faut avouer Kaaris dit de la merde dessolé pour le mot mais c'est vrai et maitre gims bah non parlons pas et vous dite c'est pour faire de la pub mais maitre gims et célèbre donc il sent fou un peu idem pour beatles et les rollingstones le satanique sa a toujours existé de la nuit des temps et comme le dit shimzon c'est écrite dans le coran a vous de vérifier et imaginons monsieur c'est du marketing c'est pareille c'est haram si pour du business si tu vois se que je veux dire donc la tu a tord bon bah voila je viens de m’inscrire je vais découvrir se site bey bey
Citation
vanupied a écrit:
bon sang réveillez vous tout ça c'est que tu marketing pour faire parler d'eux la preuve je connaissez même pas ces artistes (si on peu les appeler comme ça), je les découvre grasse a vos commentaires, vous leurs faite de la pub sans vous en rendre compte et du coup ça c'est satanique de leurs partptdr
i
27 mars 2016 01:00
non je pense pas qu'il perde son temps crois moi si tu savais se que je savais je crois que tu serais bien étaler ensuite faire le gars pour esquivé la conversation sa ne vaut pas un clout de rester sur le marketing sa ne vaut pas pourquoi vendre sa religion pour faire du buzz alors hien sa aussi c'est du marketing c'est tout aussi grave c'est bizarre non tu esquive la conversation pourquoi quent il te balance un verset du coran tu esquive aussi je vais croire que tes plutôt la pour défendre c'est chanteur tu sais sa me fait penser a quoi a des personne qui son fane si tu voie se que je veux dire tu fait genre il a tord (si tu craint et aime Allah arrête d’écouter ces conneries et surtout arrête de leurs faire de la pub) bizarrement c'est des excuse de fan et puis il ne fait pas de la pub il dévoile bizarrement tu connais beatles et les rollingstones mais maitre gims non je ne connais pas et puis la petit touche ecolot sois dans ton dine ou pour tes etude cher pas quoi mdrr tu c'est trais bien que se gamin te montre des preuve vrai mais toi tu et entraint de flipper donc tu change de sujet et le pire alor la c'est le plus pire shimzon dit (tu peux dire oui mais c'est juste pour provoqué sa reviens ou mémé...) et toi tu esquive sa et tu re dit (le jour ou tu comprendra qu'ils font exprès de glisser des truc comme ça pour des gens comme toi relèvent et parles d'eux tu regrettera d'avoir perdu du temps a visionner ces clip a 2 balles,) la j’avoue shimzon ta bien étalé tu aucune argument face a sa donc tu esquiver en disent bonne nuit en gros tu va dormir cars tu na rien na dire. tu sais tres bien qu'il ta bien etalé surtout avec le coran.... je veux tu repont au sujet du coran allez repont ou comme il ta dit shimzon excuse toi au tu part comme un lâche smiling smiley
Citation
vanupied a écrit:
le jour ou tu comprendra qu'ils font exprès de glisser des truc comme ça pour des gens comme toi relèvent et parles d'eux tu regrettera d'avoir perdu du temps a visionner ces clip a 2 balles, c'est très vieux comme technique les beatles et les rollingstones faisait déjà ça dans les années 60, tu ferais mieux de te soucier de finir tes études et ton dine au lieux de t'occuper de ces bêtises, je te conseil comme je conseil mon propre fils qui dois surement avoir le même age que toi, je te souhaite une bonne nuit et sort toi ces idées de la tête c'est comme ça que cette industrie se fait des millions sur vos dos. porte toi bien.
j
27 mars 2016 01:08
c est n importe quoi ce sont des malades ces gens et sont des ennemis de l islam
v
27 mars 2016 01:39
décidément vous comprenez rien a ce que je dis pourtant je suis clair, je réexplique puisqu'on me comprend pas, je ne défend pas du tout ces chanteur, je le les connaissais même pas, j’écoute très peu de musique, ce que je dis c'est que ces chanteurs mettent volontairement des truc comme ça dans leurs clip pour faire le buzz et généralement c'est les maison de disque qui lance les rumeurs et oui plus il y de rumeurs plus il y de pub donc plus de cash et crois mois ces gens ne sont intéresser que par le cash! je me souviens que dans les années 80 il y avait des rumeurs sur Michael jackson comme quoi il dormait dans un cercueil de verre oxygéner il c'est avérer plus tard que c’était lui même et sa maison de disque qui avait lancer la rumeur alors qu'il était au sommet de carrière et mondialement connu, alors ton maitre je sais pas quoi........., comprenez que bonne ou mauvaise la pub est toujours bonne a prendre pour eux, le mieux c'est d’arrêter de regardez leurs clip tout simplement.
Citation
islam- ma- vie a écrit:
pour commencez déjà faut avouer Kaaris dit de la merde dessolé pour le mot mais c'est vrai et maitre gims bah non parlons pas et vous dite c'est pour faire de la pub mais maitre gims et célèbre donc il sent fou un peu idem pour beatles et les rollingstones le satanique sa a toujours existé de la nuit des temps et comme le dit shimzon c'est écrite dans le coran a vous de vérifier et imaginons monsieur c'est du marketing c'est pareille c'est haram si pour du business si tu vois se que je veux dire donc la tu a tord bon bah voila je viens de m’inscrire je vais découvrir se site bey bey
v
27 mars 2016 01:48
bon jeune homme ou jeune fille, je perd mon temps avec toi, tout le monde a bien compris que tu était shimzon, allez créer un nouveau profile pour faire genre vous etes deux a penser pareil , bonne nuit shimzon
Citation
islam- ma- vie a écrit:
non je pense pas qu'il perde son temps crois moi si tu savais se que je savais je crois que tu serais bien étaler ensuite faire le gars pour esquivé la conversation sa ne vaut pas un clout de rester sur le marketing sa ne vaut pas pourquoi vendre sa religion pour faire du buzz alors hien sa aussi c'est du marketing c'est tout aussi grave c'est bizarre non tu esquive la conversation pourquoi quent il te balance un verset du coran tu esquive aussi je vais croire que tes plutôt la pour défendre c'est chanteur tu sais sa me fait penser a quoi a des personne qui son fane si tu voie se que je veux dire tu fait genre il a tord (si tu craint et aime Allah arrête d’écouter ces conneries et surtout arrête de leurs faire de la pub) bizarrement c'est des excuse de fan et puis il ne fait pas de la pub il dévoile bizarrement tu connais beatles et les rollingstones mais maitre gims non je ne connais pas et puis la petit touche ecolot sois dans ton dine ou pour tes etude cher pas quoi mdrr tu c'est trais bien que se gamin te montre des preuve vrai mais toi tu et entraint de flipper donc tu change de sujet et le pire alor la c'est le plus pire shimzon dit (tu peux dire oui mais c'est juste pour provoqué sa reviens ou mémé...) et toi tu esquive sa et tu re dit (le jour ou tu comprendra qu'ils font exprès de glisser des truc comme ça pour des gens comme toi relèvent et parles d'eux tu regrettera d'avoir perdu du temps a visionner ces clip a 2 balles,) la j’avoue shimzon ta bien étalé tu aucune argument face a sa donc tu esquiver en disent bonne nuit en gros tu va dormir cars tu na rien na dire. tu sais tres bien qu'il ta bien etalé surtout avec le coran.... je veux tu repont au sujet du coran allez repont ou comme il ta dit shimzon excuse toi au tu part comme un lâche smiling smiley
s
27 mars 2016 01:55
ptdrwaaaaaaaaatttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt ok bonne nuit
Citation
vanupied a écrit:
bon jeune homme ou jeune fille, je perd mon temps avec toi, tout le monde a bien compris que tu était shimzon, allez créer un nouveau profile pour faire genre vous etes deux a penser pareil , bonne nuit shimzon
s
27 mars 2016 01:57
[youtu.be] alors pourquoi pas il dit pas clairement au lieu de se justifier?

Citation
vanupied a écrit:
décidément vous comprenez rien a ce que je dis pourtant je suis clair, je réexplique puisqu'on me comprend pas, je ne défend pas du tout ces chanteur, je le les connaissais même pas, j’écoute très peu de musique, ce que je dis c'est que ces chanteurs mettent volontairement des truc comme ça dans leurs clip pour faire le buzz et généralement c'est les maison de disque qui lance les rumeurs et oui plus il y de rumeurs plus il y de pub donc plus de cash et crois mois ces gens ne sont intéresser que par le cash! je me souviens que dans les années 80 il y avait des rumeurs sur Michael jackson comme quoi il dormait dans un cercueil de verre oxygéner il c'est avérer plus tard que c’était lui même et sa maison de disque qui avait lancer la rumeur alors qu'il était au sommet de carrière et mondialement connu, alors ton maitre je sais pas quoi........., comprenez que bonne ou mauvaise la pub est toujours bonne a prendre pour eux, le mieux c'est d’arrêter de regardez leurs clip tout simplement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/16 01:59 par shimzon.
27 mars 2016 01:59
Salam aleykom
[islamqa.info]
Ne vous laissez pas trompés par la célébrité d’un homme à une époque où les religieux sont devenus des étrangers. Ceux qui soutiennent aujourd’hui que la musique et les instruments de musique sont licites ne font qu’encourager les caprices et la passion des gens. C’est comme s’il ne faisait que valider par des fatwas la conduite des populations. Ces genres de personnes, si vous leur posez une question, ils consultent d'abord les différents avis des ulémas, choisissent le plus facile – ou ce qu’ils considèrent comme étant le plus facile, procèdent à la recherche de preuves ou plutôt d’arguments spécieux  qui sont soit sous perfusion soit trop faibles ! Combien de fois ces genres de personnes ont utilisé ces arguments spécieux pour donner au nom de l’Islam desfatwas auxquelles ce dernier est totalement étranger ?

Efforcez-vous mon frère pour apprendre votre religion à travers le livre de votre Seigneur et la Sunna de Son Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) et ne dit pas : Tel a dit, car la vérité ne s’apprend pas auprès des hommes ; c’est en connaissant la vérité que vous pouvez par la suite reconnaître les vrais hommes.

Ce que nous venons de voir est peut être suffisant pour ceux qui ont dominé leur passion après s’être soumis à leur Seigneur. Il pourra peut être purifier le cœur des croyants, rassurer ceux qui sont en proie à des doutes et démasquer tous ceux qui s’opposent à la révélation et aiment la facilité. Ceux-là pensent souvent qu’ils ont  apporté des contributions que même les anciens n’ont pas apportées, disent sur Allah des choses qu’ils ne maîtrisent pas et tombent dans l’hérésie en voulant conseiller les gens à s’éloigner des actes de débauche - qu’Allah ne leur accorde pas Sa bénédiction – alors qu’il était plus avantageux pour eux de suivre la voie des croyants. Allah le sait mieux.

Que la paix et la bénédiction d’Allah soit sur son Messager qui a montré le chemin aux croyants, sur sa famille, sur ses compagnons et sur tous ceux qui les suivent sur le droit chemin jusqu’au jour du jugement dernier.

Résumé du Rissalat Adh-Dharb Bin-nawâ li man Abaha Al-ma’azif li Al-hawâ de Cheikh Saad Ad-Dîn ibn Mouhamad ibn Al-Kabî.

Mais pour plus d’information se référer à l’ouvrage du grand Cheikh Salih ibn Fawzan Al-Fawzan « Kitâb Al-Ihlam bi naqd Kitâb Al-halal wa Al-Haram, celui de Cheikh al-Islam ibn Al-Qayyim « kitâb as-Sama’ » et celui de Cheikh Muhammad Nassir ad-Dîn Al-Albânî (puisse Allah lui accorder Sa miséricorde) « Tahrîm Âlât at-tarab 
i
27 mars 2016 03:05
non c'est juste que tes parole ne tiens pas la route et non je ne pense pas pereil que lui je suis dacore avec lui...
Citation
vanupied a écrit:
bon jeune homme ou jeune fille, je perd mon temps avec toi, tout le monde a bien compris que tu était shimzon, allez créer un nouveau profile pour faire genre vous etes deux a penser pareil , bonne nuit shimzon
L
28 mars 2016 02:47
Aleikoum salam,

Il est bien musulman reconverti, peut être pas à fond dans le diine mais est musulman.
Citation
Au-Delà a écrit:
Salam 'aleykoum,

Pourquoi très grave et aussi choquer, que sais-tu que c'est bel et bien une mosquée et non juste un décor pour y ressembler ?

Maître Gims est tout sauf un musulman premièrement, donc qu'il tourne un clip dans une mosquée ou ailleurs, lui s'en tape royalement car il ne respecte pas l'islam.. Par contre, les responsables de cette mosquée "Si s'en est une" devront rendre des comptes devant Le créateur, et cela ne nous regarde pas.

Il n'y a de force et de puissance qu'en Allah.
28 mars 2016 11:21
Pas très crédible un musulman qui fait de la musique avec des femmes dans ses clips et des tournées en boite de nuit.
Citation
Lolahabiba a écrit:
Aleikoum salam,

Il est bien musulman reconverti, peut être pas à fond dans le diine mais est musulman.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
28 mars 2016 12:22
Salam aleykoom,

ce chanteur veut promouvoir l'islam 2.0 ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Pas très crédible un musulman qui fait de la musique avec des femmes dans ses clips et des tournées en boite de nuit.
28 mars 2016 12:29
'Aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh,

C'est dingue ceux qui l'écoutent et qui disent qu'il est musulman.. Comme les Soprano, Kery James toussa toussa, ne savent-ils pas qu'ils sont maudits par Allah dans leurs domaines ?

Qu'Allah les guides et nous en préserve.
Citation
toteau a écrit:
Salam aleykoom,

ce chanteur veut promouvoir l'islam 2.0 ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook