Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer maitre gims
26 mars 2016 09:55
Donne moi un ces titre plus choquant que certain titre de nos chanson chaabi.
écoute un peu nos chansons a nous et tu verras que lui c est un ange.
Citation
SunShine00 a écrit:
Non Nazha1 , Maitre Gims passe des messages subliminaux dans ses paroles de chanson.
Malheureusement pas beaucoup de personnes ne s'en douter.
26 mars 2016 10:03
J'écoute pas la musique, je connais pas chaabi. Ils disent quoi dans leur musique ?
Citation
nazha1 a écrit:
Donne moi un ces titre plus choquant que certain titre de nos chanson chaabi.
écoute un peu nos chansons a nous et tu verras que lui c est un ange.
26 mars 2016 10:09
alors avant de critiquer la musique des autres tu ferais mieux d écouter la musique de chez nous.
Balayer devant sa porte" avant de Balayer devant les autres.Football


Citation
SunShine00 a écrit:
J'écoute pas la musique, je connais pas chaabi. Ils disent quoi dans leur musique ?
26 mars 2016 10:14
J'écoute pas la musique je t'ai dit, va l'écouter si sa te chante c'est pas mon problème.
Citation
nazha1 a écrit:
alors avant de critiquer la musique des autres tu ferais mieux d écouter la musique de chez nous.
Balayer devant sa porte" avant de Balayer devant les autres.Football
26 mars 2016 10:16
alors ne critique pas ce que dit Maitre Gims si tu n écoute jamais la musique.

Citation
SunShine00 a écrit:
J'écoute pas la musique je t'ai dit, va l'écouter si sa te chante c'est pas mon problème.
26 mars 2016 10:20
Toi tu dois drôlement l'aimer ce satanique qui vénère Satan, fais ce que tu veux.
Citation
nazha1 a écrit:
alors ne critique pas ce que dit Maitre Gims si tu n écoute jamais la musique.
26 mars 2016 10:22
Écouter les paroles de "égo" aussi je ne connais pas le nom de ce chanteur , je suis tombé dessus à tout hasard , dite moi ce que vous en pensez .
26 mars 2016 10:22
Oui je l aime bien il est moins satanique que certains chanteur de chaabismiling smiley

Citation
SunShine00 a écrit:
Toi tu dois drôlement l'aimer ce satanique qui vénère Satan, fais ce que tu veux.
26 mars 2016 10:23
c est WILLY WILLIAM je crois
Citation
rhonrhon a écrit:
Écouter les paroles de "égo" aussi je ne connais pas le nom de ce chanteur , je suis tombé dessus à tout hasard , dite moi ce que vous en pensez .
26 mars 2016 10:50
OK merci , tu as écouté ? T'en penses quoi ?
Citation
nazha1 a écrit:
c est WILLY WILLIAM je crois
26 mars 2016 10:58
Sinon tu es fan de ces chanteurs (si on peut réellement dire qu'ils le sont) mais je te donne un grand conseil ne t'en vante surtout pas dehors Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 10:59 par rhonrhon.
26 mars 2016 16:43
pas besoin de tes conseils lol.je suis une grande fille mdr.........

Citation
rhonrhon a écrit:
Sinon tu es fan de ces chanteurs (si on peut réellement dire qu'ils le sont) mais je te donne un grand conseil ne t'en vante surtout pas dehors Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 16:52 par nazha1.
v
26 mars 2016 18:02
attention alerte prévenez vos amis et vos voisin d’après une enquête mener par le cnrs et le zgeg les télétubies seraient aussi satanique et dangereux pour la santé, si on les regarde trop longtemps il peut nous pousser des cornesptdr alors faite très attention j'ai même lu quelque part que boire de l'eau était tres dangereux pour la santéSOS
s
26 mars 2016 21:09
[youtu.be] a 2 minute 33 ecoute bien et ecoute pas pour aimez mais pour comprendre je force personne a ecoutez cars je sais c'est haram mais c'est pour les curieux evil
Citation
chelsea4life a écrit:
Si la musique est interdite vos arachides sont aussi interdites (nachid).

Dans quelle chanson à t il vénère le diable
s
26 mars 2016 21:15
les anasheeds sont bon a partir du moment ou il n'y a pas la flute, la guitare, le tambour et tous

les instrument de cordes.

Et bien sûr il faut que les paroles expriment les bonnes valeurs et exhortent à la vertu et à la

bonne action.

L'expression "instruments de cordes" englobe tous les instruments de musique.

Donc tout instrument musical est interdit sauf la tambourine.

Le Compagnon Abou Malek El Achâari (r.a) a dit que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Certes, il y aura parmi ma communauté des gens qui rendront licite l'adultère, la soie, l'alcool et les instruments de musique.


Le fait que le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, ait dit : "Vont rendre licite" est

l'argument le plus fort de l'interdiction des instruments de cordes, car s'ils étaient licites

pourquoi alors vont-ils-les rendre licites

Aussi l'argument de conjonction dans le hadith exprime bien l'interdit puisqu'il a associé les

instruments avec l'alcool, l'adultère et la soie qui sont interdits formellement par le Coran, la

Sunna.

Allaho3llm,

Astaghfirollaho l3Adim,

Salam Aleykoum.
Citation
chelsea4life a écrit:
Si la musique est interdite vos arachides sont aussi interdites (nachid).

Dans quelle chanson à t il vénère le diable
s
26 mars 2016 21:26
je t’invite a écouter maintenant mème ecoute en entier pas que a 2 minute 33 je vais te dire un truck je réalise que le diable et dans mon lit... olalala ne sois pas choquer ecoute et tu comprendra pourquoi je dit sa et maintenant que tu a écoute tu peux t’excuser ou partir comme un lâcheptdrCool

Citation
vanupied a écrit:
attention alerte prévenez vos amis et vos voisin d’après une enquête mener par le cnrs et le zgeg les télétubies seraient aussi satanique et dangereux pour la santé, si on les regarde trop longtemps il peut nous pousser des cornesptdr alors faite très attention j'ai même lu quelque part que boire de l'eau était tres dangereux pour la santéSOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/03/16 21:28 par shimzon.
v
26 mars 2016 21:35
que fait le diable dans ton lit? pourquoi je devrais partir comme un lâche? je comprend rien? je suis nouveau chez les parano, explique moi.
Citation
shimzon a écrit:
je t’invite a écouter maintenant mème ecoute en entier pas que a 2 minute 33 je vais te dire un truck je réalise que le diable et dans mon lit... olalala ne sois pas choquer ecoute et tu comprendra pourquoi je dit sa et maintenant que tu a écoute tu peux t’excuser ou partir comme un lâcheptdrCool
26 mars 2016 21:37
je me suis bien renseigné le clip a été tourné dans une chicha et non une mosquée .
s
26 mars 2016 21:51
je t'ai dit ecoute tout en entier Oups j'en et vu des gens comme toi mais alor toiptdrptdr tes le meilleur Allah (Allah) dit: ‹En vérité, et c'est la vérité que je dis, J'emplirai certainement l'Enfer de toi (Iblis) et de tous ceux d'entre eux qui te suivront›. » Coran Sourate 38, verset 84 à 85

. Ne vous ai-Je pas engagés, enfants d'Adam, à ne pas adorer le Diable? Car il est vraiment pour vous un ennemi déclaré,

61. et [ne vous ai-Je pas engagés] à M'adorer? Voilà un chemin bien droit.

62. Et il a très certainement égaré un grand nombre d'entre vous. Ne raisonniez-vous donc pas?

63. Voici l'Enfer qu'on vous promettait.

64. Brûlez-y aujourd'hui, pour avoir mécru›.

65. Ce jour-là, Nous scellerons leurs bouches, tandis que leurs mains Nous parleront et que leurs jambes témoigneront de ce qu'ils avaient accompli.

66. Et si Nous voulions, Nous effacerions leurs yeux et ils courront vers le chemin. Mais comment alors pourront-ils voir?

67. Et si Nous voulions, Nous les métamorphoserions sur place; alors ils ne sauront ni avancer ni revenir.

Saint Coran, Sourate 36 Yasin, verset 60 à 67 donc Allah dit de ne pas adoré satan donc la satanique existe si tu crois pas c'est que tu crois pas a ton seigneur alors.....
Citation
vanupied a écrit:
que fait le diable dans ton lit? pourquoi je devrais partir comme un lâche? je comprend rien? je suis nouveau chez les parano, explique moi.
26 mars 2016 21:51
Je sais pas je connais pas Chaabi.
Maître gims est satanique, il dit que le diable est dans sont lit, qu'il lui a tout donner ect.... exemple les musiques zombie et subliminal.
Un peu comme le chanteur Kaaris qui dit qu'il faut "ses ablutions" avec de la vodka ....
Citation
nazha1 a écrit:
Oui je l aime bien il est moins satanique que certains chanteur de chaabismiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook