Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choquer par le roi
a
7 juin 2014 23:40
Salam,

la Tunisie ,
la Libye
le Sénégal
centre Afrique
le Mali


Les pays de l'actualité française... - leur envoyer une tête familière, notre bon momo !, pour mieux faire passer nos intérêts, nos conditions incroyables !
8 juin 2014 08:44
hyany

j'ai déjà vue cette vidéo, mais je vois pas le lien qu'il y a entre serrer les rangs et se toucher les pieds...

moi on me dis de serrer les rangs je m'approche de ceux qui sont a mes côtés de manière a ne pas laisser des espaces entres nous,

je commence pas à faire un grand écart
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
8 juin 2014 10:25
Salam,

Et pourtant il suffit de lire la verset 100 à 102 de sourat al'nissae pour comprendre ce qui se passe.
Aussi de savoir que les assassins de BOUDIAF ne sont pas loin de cet endroit.

A partir de la minute 44 :
M
8 juin 2014 15:20
Citation
hyayna a écrit:
salam aleykoum j'ai trouver tres choquant le deroulement de la priere du joumou'a initié en tunisie ou etais present le roi avec marzouki, le premier cas choquant ces tout ces gardes du corp qui rentre dans la mosquée je trouve sa absurde il ferai mieu de rester dehors et d'entouré la mosquée, ensuite je suis choqué de voir des photographe qui se sont cru a hollywood aurai t-il oublier que ces gens prie pour leur salut et qu'il non pas besoin qu'on les deranges, et enfin tres choquer quand on voit le roi prié aurai t-il oublier que pour que la priere soit corecte il faut que tout les fidele se touche les pied hors il y'a des ecart enorme


Curieusement, en visualisant la vidéo avec attention, on remarque un roi M6 en train de s'endormir à plusieurs reprises sous l'œil étonné de son fils Hassan.
C'est dire que même pour un émir auto déclaré, on peut s'emmerder dans une mosquée !
M
8 juin 2014 15:35
Qu'une monarchie dirige un pays dit musulman rien que cela c'est choquant c'est haram comme dise les musulmans en plus en sacralisant sa personne en faisant une idole rajouter à cela le titre auto-proclamer d'Amir Mouminine !!!
8 juin 2014 21:01
Citation
hyayna a écrit:
..................., et enfin tres choquer quand on voit le roi prié aurai t-il oublier que pour que la priere soit corecte il faut que tout les fidele se touche les pied hors il y'a des ecart enorme

Alors là c'est le comble !!! se toucher les pieds ??? pourquoi donc bon sens ???? çà me fait rire !! quelle religion !!! toutes les maladies se transmettent par les pieds , le sais-tu ?? l' exzéma ... par ex .
SEULE MON EPOUSE Touche mon pied !!! du n'importe quoi -
ce sont ces petits détails comiques qui poussent les musulmans à chercher ailleurs une religion plus crédible.
la vie est éphémère, mieux vaut bien la vivre avant de la perdre.
s
8 juin 2014 21:30
je sors
discuter et débattre même avec nos niveau de bas côté ça devient incontrôlable
1) dire pour prier il faut coller les orteils les un contres les autres, c'est la pire fabulation qui ont inventés les islamistes occidentaux
2) remettre un titre d'un chef d'état Musulman et qui est plus instruit que nous c'est le comble de l'Ignorance
3) discuter sur la prostitution dans un domaine religieux , et coller au seul le pays le Maroc
sachant que :
l'Iatalie a rajouté pour son PIB LES RENTR2ES DES PROSTITUTIONS
3) LE ROYAUME UNIS AUSSI
4) la France sur la voie
5) les USA AUSSI
mais les pays Musulmans comme ils sont Hypocrites ils n'osent l'avouer
aucun pays au Monde n'est épargné
quant aux psedo de certains (Algérien qui se fait passer pour un Marocain ) en effet certainement oui , mais ça ne m'étonne nullement ! vu , la fourberie , la fausseté qui nous caractérisent nous Musulmans
je hais l'hypocrisie
8 juin 2014 21:35
Citation
sakki a écrit:
je sors
discuter et débattre même avec nos niveau de bas côté ça devient incontrôlable
1) dire pour prier il faut coller les orteils les un contres les autres, c'est la pire fabulation qui ont inventés les islamistes occidentaux
2) remettre un titre d'un chef d'état Musulman et qui est plus instruit que nous c'est le comble de l'Ignorance
3) discuter sur la prostitution dans un domaine religieux , et coller au seul le pays le Maroc
sachant que :
l'Iatalie a rajouté pour son PIB LES RENTR2ES DES PROSTITUTIONS
3) LE ROYAUME UNIS AUSSI
4) la France sur la voie
5) les USA AUSSI
mais les pays Musulmans comme ils sont Hypocrites ils n'osent l'avouer
aucun pays au Monde n'est épargné
quant aux psedo de certains (Algérien qui se fait passer pour un Marocain ) en effet certainement oui , mais ça ne m'étonne nullement ! vu , la fourberie , la fausseté qui nous caractérisent nous Musulmans

ton islam ces celui des egaré tu parle sans preuve, sans cité les hadith, tu te prend pour un savant en disent que serré les rang ces pas islamique, dis moi tu ne confond pas l'islam avec le christianisme des fois ?
s
8 juin 2014 22:51
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je sors
discuter et débattre même avec nos niveau de bas côté ça devient incontrôlable
1) dire pour prier il faut coller les orteils les un contres les autres, c'est la pire fabulation qui ont inventés les islamistes occidentaux
2) remettre un titre d'un chef d'état Musulman et qui est plus instruit que nous c'est le comble de l'Ignorance
3) discuter sur la prostitution dans un domaine religieux , et coller au seul le pays le Maroc
sachant que :
l'Iatalie a rajouté pour son PIB LES RENTR2ES DES PROSTITUTIONS
3) LE ROYAUME UNIS AUSSI
4) la France sur la voie
5) les USA AUSSI
mais les pays Musulmans comme ils sont Hypocrites ils n'osent l'avouer
aucun pays au Monde n'est épargné
quant aux psedo de certains (Algérien qui se fait passer pour un Marocain ) en effet certainement oui , mais ça ne m'étonne nullement ! vu , la fourberie , la fausseté qui nous caractérisent nous Musulmans

ton islam ces celui des egaré tu parle sans preuve, sans cité les hadith, tu te prend pour un savant en disent que serré les rang ces pas islamique, dis moi tu ne confond pas l'islam avec le christianisme des fois ?
sois correcte dans tes propos, c'est la dernière fois
ne traites pas les autres des mots abjectes Monsieur le Fassi ok
Monsieur le Fassi , un Fassi ne vient pas insulter les gens ils sont trop instruits les Fassis , ils ont bcp de correction, et de savoir vivre , et bcp de savoir et de culture pour ne pas insulter ok tu les verras jamais de jamais sur un forum comme celui là ok

quant tu parles de l'Isstikama (vient du verbe SSTAKAMA = droit en langue arabe
et on trouve ce mot dans le domaine Militaire SSTAKIME = garde à vous = mettez vous droits = debout sans bouger les mains tout le long , et non les orteils contres les autres pour propager des champignons c'est mon point de vue , et le point de vue de mot ALESSTIKAMA EN LANGUE ARABE dans le dictionnaire en Arabe qui est édité par un Vrai Fassi

je suis égaré oui exacte dès lors je mène une discussion avec Fassi ,
je hais l'hypocrisie
9 juin 2014 06:42
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
sakki a écrit:
je sors
discuter et débattre même avec nos niveau de bas côté ça devient incontrôlable
1) dire pour prier il faut coller les orteils les un contres les autres, c'est la pire fabulation qui ont inventés les islamistes occidentaux
2) remettre un titre d'un chef d'état Musulman et qui est plus instruit que nous c'est le comble de l'Ignorance
3) discuter sur la prostitution dans un domaine religieux , et coller au seul le pays le Maroc
sachant que :
l'Iatalie a rajouté pour son PIB LES RENTR2ES DES PROSTITUTIONS
3) LE ROYAUME UNIS AUSSI
4) la France sur la voie
5) les USA AUSSI
mais les pays Musulmans comme ils sont Hypocrites ils n'osent l'avouer
aucun pays au Monde n'est épargné
quant aux psedo de certains (Algérien qui se fait passer pour un Marocain ) en effet certainement oui , mais ça ne m'étonne nullement ! vu , la fourberie , la fausseté qui nous caractérisent nous Musulmans

ton islam ces celui des egaré tu parle sans preuve, sans cité les hadith, tu te prend pour un savant en disent que serré les rang ces pas islamique, dis moi tu ne confond pas l'islam avec le christianisme des fois ?
sois correcte dans tes propos, c'est la dernière fois
ne traites pas les autres des mots abjectes Monsieur le Fassi ok
Monsieur le Fassi , un Fassi ne vient pas insulter les gens ils sont trop instruits les Fassis , ils ont bcp de correction, et de savoir vivre , et bcp de savoir et de culture pour ne pas insulter ok tu les verras jamais de jamais sur un forum comme celui là ok

quant tu parles de l'Isstikama (vient du verbe SSTAKAMA = droit en langue arabe
et on trouve ce mot dans le domaine Militaire SSTAKIME = garde à vous = mettez vous droits = debout sans bouger les mains tout le long , et non les orteils contres les autres pour propager des champignons c'est mon point de vue , et le point de vue de mot ALESSTIKAMA EN LANGUE ARABE dans le dictionnaire en Arabe qui est édité par un Vrai Fassi

je suis égaré oui exacte dès lors je mène une discussion avec Fassi ,

fais se que tu veux toi et tes champignon mais ne parle plus de l'Islam ces trop haut pour toi l'apprenti savant qui ne citent aucun hadith
s
9 juin 2014 08:26
Citation
hyayna a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
Hyayna

1 Se toucher les pieds en priant est au mieux une "mauvaise compréhension" des textes au pire un Bida3

Aucun exemple n'existe sur cette pratique qui est devenu quasi obligatoire pour les disciples des saouds

2 Ne dites pas que M6 descend du prophète parce que vous n'en n'avez pas la preuve (pas plus que lui d'ailleurs), je crois que c'était un subterfuge pour enrôler derrière lui ceux qui ont la foi plus forte que le nationalisme... Le jour où vous devrez rendre des comptes il est fort probable que le roi vous disent qu'il est "le descendant spirituelle" du prophète en étant Amir el mou3minine mais qui encore une fois le dédouane d'être votre guide dans le sens ou il est amir el mou3minine c'est à dire le commandeur des croyants ce qui ne l'oblige pas à être un bon croyant voir un croyant tout court grinning smiley... TOUT EST DANS LE JEUX De mot et le brouillard qui se crée dans votre esprit

Je vous informe de mon point de vue et je ne suis pas responsable de l'interprétation que vous en faite,
c'est juste à avis parmi tant d'autre wa llah o 3lhem

se toucher les pied est une obligation sinon ta priere est de mauvaise qualité

A CHAQUE FOIS TU Postes , tu insultes tout le monde en les citant au lieu de poster sans nommer les autres
tu insultes le commandant des croyants qu'il n'est pas ici il est absent il n'a rien fait ce sont des insultes pour
conclusion
tu es sûrement dérangé ,comme bcp d'autres de tes semblables ! ce sont les séquelles des essaies Nucléaire Français dans le Sahara, qui font cette agressivité gratuite et incontrôlée ? et dire que tu es Fassi ? dis donc
je hais l'hypocrisie
9 juin 2014 16:54
Citation
sakki a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
Hyayna

1 Se toucher les pieds en priant est au mieux une "mauvaise compréhension" des textes au pire un Bida3

Aucun exemple n'existe sur cette pratique qui est devenu quasi obligatoire pour les disciples des saouds

2 Ne dites pas que M6 descend du prophète parce que vous n'en n'avez pas la preuve (pas plus que lui d'ailleurs), je crois que c'était un subterfuge pour enrôler derrière lui ceux qui ont la foi plus forte que le nationalisme... Le jour où vous devrez rendre des comptes il est fort probable que le roi vous disent qu'il est "le descendant spirituelle" du prophète en étant Amir el mou3minine mais qui encore une fois le dédouane d'être votre guide dans le sens ou il est amir el mou3minine c'est à dire le commandeur des croyants ce qui ne l'oblige pas à être un bon croyant voir un croyant tout court grinning smiley... TOUT EST DANS LE JEUX De mot et le brouillard qui se crée dans votre esprit

Je vous informe de mon point de vue et je ne suis pas responsable de l'interprétation que vous en faite,
c'est juste à avis parmi tant d'autre wa llah o 3lhem

se toucher les pied est une obligation sinon ta priere est de mauvaise qualité

A CHAQUE FOIS TU Postes , tu insultes tout le monde en les citant au lieu de poster sans nommer les autres
tu insultes le commandant des croyants qu'il n'est pas ici il est absent il n'a rien fait ce sont des insultes pour
conclusion
tu es sûrement dérangé ,comme bcp d'autres de tes semblables ! ce sont les séquelles des essaies Nucléaire Français dans le Sahara, qui font cette agressivité gratuite et incontrôlée ? et dire que tu es Fassi ? dis donc

je n'est plus de temp a t'offrir ton ideologie laic ne me plait pas salam
s
9 juin 2014 18:59
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
ca ne doit pas trops vos choqué, il s'agit de la sécurité du roi surtout on va pas dire que vu ce qui a vécu la tunisie, c'est comprehensible, maintenant les choses se sont calmé mais la sécurité du roi est toujours pareille meme au maroc je ne comprends pas votre stupeur, pour ceux qui disent il faut sécuriser de l'exterieu, un fois il y avait un homme qui faisait la prierere a deux rang du roi il a saute pour rejoindre le roi et heureusement il a été arreter a temps....ca ne vous dérange pas quand dans la meque les rois saudien pareille font la priere et les polices font leur travail, ???

l'homme voulait lui parler si les gardes n'etais pas la sa ne serai pas arriver, maintenant si il a besoin de deranger tout les fidel avec ces gardes autent qu'il reste chez lui la mosquée appartient au peuple et a son createur pas a lui

tu sais les gens fidel dont tu parles n'était pas pris au pistolet c'est un honneur pour eux qu'un descendant du prophete saw prie avec eux, sinon ils avaient plein de mosqué pour prirer et il a meme le choix de prier chez lui ....


descendant de qui ? hhhhhh il est meme pas Arabe commen pourai t'il etre descendant du prophete
ahhh le Roi ce n'est pas un descendant du Notre Prophète ?
ajhhh j'ai oublié que tu es un Fassi !! et j'ai oublié que tu as fait comme ils ont fait tous les Fassis des grandes études
ne parles pas du Roi , et si tu es mené à citer Sidèke avant toute chose,
désinfecte bien ta bouche
de toute les façons il est Sidèke que tu le veuilles ou pas!
il est Sidèke = 7abite ouala Krahte= (a7abba mane ahhabba, oua kariha mane Karihe )
tu connais cette expression non? et pourtant tu es un Fassi non ? tu maitrises bien l'arabe non comme les Fouassa ? eux ils maitrisent 3 langues obligatoires , on appel ça trilingues monsieur le Fassi
je hais l'hypocrisie
M
10 juin 2014 12:06
Citation
hyayna a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
la jalousie est mortel des fois vas y lis un peu ....

les Arabes on la peau mate avec des trait reconnaisable, de plus les descendant du prophete doivent etre tres beau se qui n'est pas le cas de se roi hhhhhhhh

beh je ne te blame pas parceque meme les roi d'arabie saudite en sont jaloux parcequ'il ny a aucun d'eux n'est descendant du prophete...sauf le roi qui est au 35 e rang et il y a aussi le roi de la jordanie...

tu dois avoir honte de parler comme ca du roi....n'oublie pas qu'on est tous les creatures de Dieu il y a ceux qui sont beaux et ceux qui sont moches physiquemnt et à' dans l'ame aussi et toi je pense que dieu t'as privée des deux.....LAZINE LA MEJI BEKRI lol
10 juin 2014 13:41
Hyayna....

Je te conseille d'attendre que ta puberté se termine pour commencer à faire ce genre d'analyse...

On t'a expliqué que c'est une petite bidaa cacheté saoud et ta fait que teftef petit hyani de tissa berbère qui se prend pour un arabe...
Cet acte n'existait pas sinon il aurait été mentionné mais les pervers ton lavé le cerveau...

je te conseille de lire les hadiths sur les savants de la fin du monde t'apprendre à être sur tes gardes et surtout surtout à faire travailler ton esprit critique....

D'ailleurs tiens un hadith
Abou nouyam à dis qu'à la fin des temps il y aura des savants pervers et des dévot ignares....

Je te rassure tu n'es pas un savant
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
l
10 juin 2014 17:14
J'en crois pas mes yeux , le topic le plus absurde de l'année, c'est surréaliste!

Il faut être dérangé pour créer de telles topics âneries, mais il le faut l'être aussi pour "débattre" et surenchérir avec l'initiateur du topic sur la position de l'orteil, de la paupière gauche, de l'arbre généalogique et même de la guerre du Mali.

Il y a de vrais pépites , la palme d'or je la donnerais ex aequo à Sakki et hyayna

Purée! c'est incroyable, le niveau a vraiment mais vraiment baissé sur yabi! c'est affligeant
الزيت يخرج من الزيتونة والفاهم يفهم لغات الطير إلى ما تخرج كلمته ميزونة يحجرها في ضميره خير
s
10 juin 2014 20:11
Citation
lmajdoub20600 a écrit:
J'en crois pas mes yeux , le topic le plus absurde de l'année, c'est surréaliste!

Il faut être dérangé pour créer de telles topics âneries, mais il le faut l'être aussi pour "débattre" et surenchérir avec l'initiateur du topic sur la position de l'orteil, de la paupière gauche, de l'arbre généalogique et même de la guerre du Mali.

Il y a de vrais pépites , la palme d'or je la donnerais ex aequo à Sakki et hyayna

Purée! c'est incroyable, le niveau a vraiment mais vraiment baissé sur yabi! c'est affligeant

j'avoue et je reconnais que je me suis fait avoir par un (faux Marocain)
j'aurai du réfléchir dès la lecture du poste (sur le Roi ) d'ailleurs c'est frappant toujours les mêmes celles et ceux qui postent sur
Le Roi
le Maroc
les Marocaines
le Tourisme
toujours les mêmes , ils se font passés pour des Marocains
de surcroit un Fassi
et en plus apprenti en Islam , je reconnais qu'il m'a battu en côte et en pente
mais j'apprends , je devrais faire fonctionner la logique , elle au moins elle ne ment jamais
ce n'est pas comme certains hadiths dictés par des apprentis musulmans en Occident



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 20:17 par sakki.
je hais l'hypocrisie
s
10 juin 2014 22:01
Citation
hyayna a écrit:
Citation
wach jabek lia a écrit:
Hyayna

1 Se toucher les pieds en priant est au mieux une "mauvaise compréhension" des textes au pire un Bida3

Aucun exemple n'existe sur cette pratique qui est devenu quasi obligatoire pour les disciples des saouds

2 Ne dites pas que M6 descend du prophète parce que vous n'en n'avez pas la preuve (pas plus que lui d'ailleurs), je crois que c'était un subterfuge pour enrôler derrière lui ceux qui ont la foi plus forte que le nationalisme... Le jour où vous devrez rendre des comptes il est fort probable que le roi vous disent qu'il est "le descendant spirituelle" du prophète en étant Amir el mou3minine mais qui encore une fois le dédouane d'être votre guide dans le sens ou il est amir el mou3minine c'est à dire le commandeur des croyants ce qui ne l'oblige pas à être un bon croyant voir un croyant tout court grinning smiley... TOUT EST DANS LE JEUX De mot et le brouillard qui se crée dans votre esprit

Je vous informe de mon point de vue et je ne suis pas responsable de l'interprétation que vous en faite,
c'est juste à avis parmi tant d'autre wa llah o 3lhem

se toucher les pied est une obligation sinon ta priere est de mauvaise qualité

 
obligation 0
t


Toi tu es fassi tu l'as
lis ça , là où le vrai Islam est enseigné , c'est le berceau de l'Islam c'est à ALKARAOUINE
sauf si tu as étudié dans une autre Université , on aimerai le savoir

L’Université Al Quaraouiyine à Bahrein
inShare
L’Université Al Quaraouiyine ouvre, à partir de l’année académique prochaine, une branche des études supérieures (master et doctorat) à l’Université de Bahreïn, dans le cadre de la mise en œuvre du Mémorandum d’entente signé entre les deux institutions en novembre dernier à Rabat.
Aux termes de cet accord, l‘Université Al Quaraouiyine, un des plus anciens établissements académiques au monde, sera chargée, à partir du mois de septembre prochain, de l’encadrement de cette branche qui assurera une formation scientifique au profit des étudiants de l’Université de Bahreïn pour obtenir un Master dans la spécialité des études du Fiqh et des questions du monde contemporain, un diplôme qui portera la signature de la présidence de l’Université Al Quaraouiyine.
La création de cette branche, la première dans l’histoire des deux établissements universitaires marocain et bahreïni, vient couronner une série de réunions de la commission de l’Université Al Quaraouiyine consacrée à la dynamisation du partenariat et de la coopération avec l’Université de Bahreïn.
Au cours de ces réunions, il a été procédé à la définition de la vision et du contenu de ce projet scientifique pionnier et des mécanismes de sa gestion, avant de présenter ces propositions aux partenaires bahreïnis qui ont fait part de leur souci de les élaborer dans les plus brefs délais.
Conduite par le président de l’Université Al Quaraouiyine, Mohamed Rouki, cette commission s’est rendue au Bahreïn au cours des deux derniers jours. Elle était composée de Driss Jouilal, vice-président de l’université chargé de la recherche scientifique, du partenariat et de la coopération, de Hassan Ezzaher, doyen de la Faculté Chariâ-Fès, de Mohamed El Faqir Temsamani, doyen de la Faculté Oussoul-Ed-Dine de Tétouan, d’Abdelaziz Bellaoui, doyen de la Faculté Chariâ-Agadir, de Mohamed Azahri, doyen de la Faculté de langue arabe-Marrakech, de Larbi Bouhali, doyen de la Faculté Chariâ-Smara.
Lors d’une rencontre, mardi, avec les membres de la commission, le président de l’Université de Bahreïn, Ibrahim Mohamed Janahi ainsi que plusieurs responsables de cet établissement, l’ambassadeur du Maroc à Manama, Ahmed Rachid Khattabi, ont souligné que la coopération entre les deux universités “reflète le caractère profond et fort des relations étroites unissant les deux Royaumes conformément aux Hautes directives de Sa Majesté le Roi Mohammed VI et de SM le Roi Hamed ben Issa Al-Khalifa”.
Le partenariat entre les deux prestigieuses universités concrétise la volonté commune d’insuffler une nouvelle dynamique à la coopération entre le Maroc et le Bahreïn selon une démarche créatrice, ont-ils souligné



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/06/14 22:05 par sakki.
je hais l'hypocrisie
11 juin 2014 09:50
Citation
charles1 a écrit:
Citation
hyayna a écrit:
salam aleykoum j'ai trouver tres choquant le deroulement de la priere du joumou'a initié en tunisie ou etais present le roi avec marzouki, le premier cas choquant ces tout ces gardes du corp qui rentre dans la mosquée je trouve sa absurde il ferai mieu de rester dehors et d'entouré la mosquée, ensuite je suis choqué de voir des photographe qui se sont cru a hollywood aurai t-il oublier que ces gens prie pour leur salut et qu'il non pas besoin qu'on les deranges, et enfin tres choquer quand on voit le roi prié aurai t-il oublier que pour que la priere soit corecte il faut que tout les fidele se touche les pied hors il y'a des ecart enorme

tu dit n importe koi ce touche les pied ce sont le salafiste qui font cela. oui les malade qui ne cOnnaise rient a l islam
VIVE LE ROI ET LE GRAND MAGRED
Pour te dire etre salfiste c'est merveilleux c'est se qui suive le coran a la lettre,la sunna....
11 juin 2014 21:08
Citation
wach jabek lia a écrit:
Hyayna....

Je te conseille d'attendre que ta puberté se termine pour commencer à faire ce genre d'analyse...

On t'a expliqué que c'est une petite bidaa cacheté saoud et ta fait que teftef petit hyani de tissa berbère qui se prend pour un arabe...
Cet acte n'existait pas sinon il aurait été mentionné mais les pervers ton lavé le cerveau...

je te conseille de lire les hadiths sur les savants de la fin du monde t'apprendre à être sur tes gardes et surtout surtout à faire travailler ton esprit critique....

D'ailleurs tiens un hadith
Abou nouyam à dis qu'à la fin des temps il y aura des savants pervers et des dévot ignares....

Je te rassure tu n'es pas un savant


le topic est pris d'assaut pas les laic ces fou sa hhhhhh, ecoute grand pere ces sans doute la vieillesse qui ta fais perdre la tete, alzeimer ? tu lis des hadith ? hhhhhh toi tes un beau hypocrite, si tu connaitrai un minimum ta religion tu serai que rien ne doit deranger les fideles dans leurs priere hors des photographes les flash tous, toi tu lis les hadith ? hhhhhhhhh dans ce cas tu serai que le prophete nous a dit de nous ranger comme les anges quand nous prions sans laisser d'espace au chetane li na3lo mais bon toi tu connai les hadith grand pere je vais rien t'apprendre mais moi au moin je justifie mes dires avec des hadith

Le Prophète ( sallahu 'alayhi wa salam ) ordonnait aux fidèles avant la prière de soigner leurs rangs .
" Ô Serviteurs d'Allah ! Soignez vos rangs, ou alors Allah instaurera la divergence entre vous . ".
Rapporté par Al Boukhari et Muslim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook