Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée tellement je change de titre mdrrrr
m
23 novembre 2019 20:01
Salem aleycoum

Aujourd'hui je suis allee chercher un panier de sandwich et viennoiseries a,la mie câline( panier anti gaspi du coup moins cher et surtout c est pour eviter aux commerçants de gaspiller la nourriture en la jettant.

Alors deja c est a 19 h 30 que je dois recuperer le panier
J arrive il met 100 ans a me dire bonsoir.. Ensuite j explique que je viens pour recuperer le panier et il me dit ah c edt a 19 h 30. Je regarde mon tel il etait 19 h 18 mais bon... Il me dit de revenir ds un quart d heure du coup je rentre dans ma voiture.

Ensuite je reviens a 19 h 30 , je lui montre ma commande et il me passe mon " panier" lol ct juste 3 petits sachets

Ds le premier sachet un sandwich au porc alors qu il a bien vu ma gueule et en plus j avais un turban

Le second une sorte de sandwich, tu te dis mais c pas possible ça c est pas un sandwich.. Il y avait juste a peine une tranche de saumon , un peu de salade et le pain n en.parlons meme pas, il etait hyper dur..

Le troisieme sachet, 4 mini viennoiseries..

Franchement une grosse arnaque pour ce que c est et ça se voit qu il a fait expres de mettre de la merde dedans et en particulier du porc pour me faire chier ce gros c*n.. En plus j ai vu ça qu une fois rentrée chez moi

Juste qd je vois ça, je me dis puree les femmes qui mettent le voile légiférée elles doivent prendre vraiment cher tt les jours.
Voila ptit coup de gueule du jour
G
23 novembre 2019 20:04
Tu penses que c'est parce que tu es arabe? pas sûr.

ça coûte combien ce panier? par curiosité,je connaissais pas ce procédé d'anti gaspi.

c'était a toi de précisé pas de viande.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 20:05 par pouni.
F
23 novembre 2019 20:05
Salam alaykum

Mais moi on me faisait pas ca quand jetais voilee wesh o_O

En plus tu peux rien dire comme cest une « reduc » limite il peut te donner ce qu’il veut

Par contre pr le porc t’aurais du lui dire nan je mange pas de porc et si ca lui plait pas il te rembourse

Nameoooo
M
23 novembre 2019 20:07
Pourquoi ne pas allé dans une autre boutique plus variée ?
Citation
marocainesoso a écrit:
Salem aleycoum

Aujourd'hui je suis allee chercher un panier de sandwich et viennoiseries a,la mie câline( panier anti gaspi du coup moins cher et surtout c est pour eviter aux commerçants de gaspiller la nourriture en la jettant.

Alors deja c est a 19 h 30 que je dois recuperer le panier
J arrive il met 100 ans a me dire bonsoir.. Ensuite j explique que je viens pour recuperer le panier et il me dit ah c edt a 19 h 30. Je regarde mon tel il etait 19 h 18 mais bon... Il me dit de revenir ds un quart d heure du coup je rentre dans ma voiture.

Ensuite je reviens a 19 h 30 , je lui montre ma commande et il me passe mon " panier" lol ct juste 3 petits sachets

Ds le premier sachet un sandwich au porc alors qu il a bien vu ma gueule et en plus j avais un turban

Le second une sorte de sandwich, tu te dis mais c pas possible ça c est pas un sandwich.. Il y avait juste a peine une tranche de saumon , un peu de salade et le pain n en.parlons meme pas, il etait hyper dur..

Le troisieme sachet, 4 mini viennoiseries..

Franchement une grosse arnaque pour ce que c est et ça se voit qu il a fait expres de mettre de la merde dedans et en particulier du porc pour me faire chier ce gros c*n.. En plus j ai vu ça qu une fois rentrée chez moi

Juste qd je vois ça, je me dis puree les femmes qui mettent le voile légiférée elles doivent prendre vraiment cher tt les jours.
Voila ptit coup de gueule du jour
m
23 novembre 2019 20:07
J en suis sûre oui psk des le debut il avait un sale regard ma mere l a meme remarqué
Oui c est nouveau c est pour ça
J ai payé 4 euros et non on peut pas preciser ce qu on veut mais la je sais tres bien qu il l a fait expres. Il aurait pu au moins mettre un cookie ce chien.
Citation
pouni a écrit:
Tu penses que c'est parce que tu es arabe? pas sûr.

ça coûte combien ce panier? par curiosité,je connaissais pas ce procédé d'anti gaspi.

c'était a toi de précisé pas de viande.
m
23 novembre 2019 20:08
Je l ai remarqué qu une fois rentrée chez moi malheureusement
Citation
Fricassette a écrit:
Salam alaykum

Mais moi on me faisait pas ca quand jetais voilee wesh o_O

En plus tu peux rien dire comme cest une « reduc » limite il peut te donner ce qu’il veut

Par contre pr le porc t’aurais du lui dire nan je mange pas de porc et si ca lui plait pas il te rembourse

Nameoooo
m
23 novembre 2019 20:09
J y compte bien la prochaine fois.
Citation
MrSanchez a écrit:
Pourquoi ne pas allé dans une autre boutique plus variée ?
G
23 novembre 2019 20:10
si tu ne peux pas précisé,alors mieux vaut ne pas commander.
car tu risques de te retrouver avec des aliments que tu devras jeter,et du coup le truc anti gaspi perds sa logique.
Citation
marocainesoso a écrit:
J en suis sûre oui psk des le debut il avait un sale regard ma mere l a meme remarqué
Oui c est nouveau c est pour ça
J ai payé 4 euros et non on peut pas preciser ce qu on veut mais la je sais tres bien qu il l a fait expres. Il aurait pu au moins mettre un cookie ce chien.
F
23 novembre 2019 20:11
ptdr

Jsuis morte wallahle ce chien il m’a mis a terre ptdrr

Oh t’es genereuse la tu lui donne des hassanettes ce chien

???
Citation
marocainesoso a écrit:
J en suis sûre oui psk des le debut il avait un sale regard ma mere l a meme remarqué
Oui c est nouveau c est pour ça
J ai payé 4 euros et non on peut pas preciser ce qu on veut mais la je sais tres bien qu il l a fait expres. Il aurait pu au moins mettre un cookie ce chien.
23 novembre 2019 20:11
tu as fait un too good to go?
Moi à chaque fois je précise que je ne veux pas de porc.
et je mentionne bien le mot "porc"
il y a longtemps j'avais dit "pas de jambon" et la personne m'avait proposé "au saucisson sec". lol
M
23 novembre 2019 20:11
Faut allé dans les boutiques bien fréquentés par le peuple.



Citation
marocainesoso a écrit:
J y compte bien la prochaine fois.
m
23 novembre 2019 20:15
Oui c est exactement ce que je me suis dit
Citation
pouni a écrit:
si tu ne peux pas précisé,alors mieux vaut ne pas commander.
car tu risques de te retrouver avec des aliments que tu devras jeter,et du coup le truc anti gaspi perds sa logique.
a
23 novembre 2019 20:15
salam

je pense que tu délires

le concept est que tu paies trois fois rien pour récupérer les invendus de la journée

les paniers sont réalisés de manière aléatoire avec ce qu il reste en magasin

et tout le monde voit bien qu il n y a plus de sandwichs végétariens à 12h30 dans les boulangeries car tout le monde les achète ...
m
23 novembre 2019 20:16
Mdrrr deja aujourd'hui je suis pas de bonne humeur et il en rajoute lui.
Citation
Fricassette a écrit:
ptdr

Jsuis morte wallahle ce chien il m’a mis a terre ptdrr

Oh t’es genereuse la tu lui donne des hassanettes ce chien

???
23 novembre 2019 20:17
Cette violence ^^
Calme toi sur les insultes hahaha
Il a peut être (sûrement mais Allahu a3lem) fait exprès de te donner cette nourriture , mais c’est pas une raison lol ?

Cela dit, c’est bien que tu fasses l’effort de changer de titre ^^ la variété c’est bien souvent ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/19 20:22 par La nature est belle.
m
23 novembre 2019 20:19
Oui c est ça j ai testé pour la premiere fois aujourd'hui

Pour ma boutique, il y avait marqué qu on pouvait pas choisir ce qu on veut , en.tt cas on.peut pzs dire " sans viande"

Mdrrrr sans commentaires
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
tu as fait un too good to go?
Moi à chaque fois je précise que je ne veux pas de porc.
et je mentionne bien le mot "porc"
il y a longtemps j'avais dit "pas de jambon" et la personne m'avait proposé "au saucisson sec". lol
m
23 novembre 2019 20:20
Ben ds ce cas qu il me mette que des viennoiseries, faut pas deconner qd meme il a bien vu ma tête.
Citation
amirene a écrit:
salam

je pense que tu délires

le concept est que tu paies trois fois rien pour récupérer les invendus de la journée

les paniers sont réalisés de manière aléatoire avec ce qu il reste en magasin

et tout le monde voit bien qu il n y a plus de sandwichs végétariens à 12h30 dans les boulangeries car tout le monde les achète ...
m
23 novembre 2019 20:21
Mdrr lui il.a dû bien m insulter dans sa tete vu comment ils nous regarder.

Citation
La nature est belle a écrit:
Cette violence ^^
Calme toi sur les insultes hahaha
Il a peut être (sûrement mais Allahu a3lem) fait exprès de te donner, mais c’est pas une raison lol ?

Cela dit, c’est bien que tu fasses l’effort de changer de titre ^^ la variété c’est bien souvent ?
G
23 novembre 2019 20:22
tu sais,sans vouloir défendre qui que ce soit, peut être il connaît pas les interdits pour les musulmans.
et ya des arabes qui mangent de tout donc bon.
Citation
marocainesoso a écrit:
Ben ds ce cas qu il me mette que des viennoiseries, faut pas deconner qd meme il a bien vu ma tête.
23 novembre 2019 20:22
Dhunub 3ala raso ^^’
Citation
marocainesoso a écrit:
Mdrr lui il.a dû bien m insulter dans sa tete vu comment ils nous regarder.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook