Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée: il sortait avec moi et une autre
c
17 décembre 2006 15:07
Citation
zinadu76 a écrit:
demain jvé ché ma couzine pr discuter avc la meuf sur internet pr voir vraiment ckil lui a dit et ou ils en sont ensemble.jve tout savoir.

un conseil, je te dis ca comme ca, mais j'ai deja vécu la meme, et je n'ai qu'une chose a te dire, la fille veut récupérer son ex comme toi tu veux conserver ton mec.
Le truc, c'est que je pense que ton mec, n'a pas zappé cette fille, et pour cause ils s'appelent encore.

Mex ex qui me recontactent, je te les envoie bouler bien comme il faut, car quand c fini c'est fini ! or la, ton mec je pense, fait doublette !

et ui ! une femme avec qui je m'eclate, et une bonne poire marocaine qui attends sagement ma décision !
Allez zina, sois digne ! et envoie moi bouler tout ça !
j
17 décembre 2006 19:07
quoi de 9,zinadu76?
z
17 décembre 2006 20:49
olala qu'elle galere.alors jai parlé avc la meuf et on c vu.dc aparament il sortait avc moi et elle en mm temps.dc on c tt dit il s'est bien foutu de notre gueule a toutes les deux.après je lai aplé lui je lui ait dit s'il a pas kelke chose a me dire il me dit oui ensuite il me dit de laissé tombé entre nous je lai traité grave.et la il ve récupéré la meuf parcke elle me dit kil lapelle pr lui demandé pardon.sad smiley
z
17 décembre 2006 20:55
Citation
candi-up a écrit:
Citation
zinadu76 a écrit:
demain jvé ché ma couzine pr discuter avc la meuf sur internet pr voir vraiment ckil lui a dit et ou ils en sont ensemble.jve tout savoir.

un conseil, je te dis ca comme ca, mais j'ai deja vécu la meme, et je n'ai qu'une chose a te dire, la fille veut récupérer son ex comme toi tu veux conserver ton mec.
Le truc, c'est que je pense que ton mec, n'a pas zappé cette fille, et pour cause ils s'appelent encore.

Mex ex qui me recontactent, je te les envoie bouler bien comme il faut, car quand c fini c'est fini ! or la, ton mec je pense, fait doublette !

et ui ! une femme avec qui je m'eclate, et une bonne poire marocaine qui attends sagement ma décision !
Allez zina, sois digne ! et envoie moi bouler tout ça !

oué ta raison il la pas zapé du tt.la preuve ils sapellent tjrs mm si ya rien entre eux.
L
17 décembre 2006 21:05
Il n'en valait pas la peine,zappe le vite fait!

Un de perdu,10 de trouver !!! grinning smiley

Tourne la page,pas bon de focaliser autour d'une histoire pareille,laisse tomber et demain sera un autre jour winking smiley

Bon courage!
z
17 décembre 2006 21:06
oué je c mais jai du mal a oublié il me faut du temps.merci c gentil
j
17 décembre 2006 21:20
c'est la vie...

donc j'en conclu que ce jeune homme n'est jamais venu demander ta main pendant le mois du Ramadan, que des paroles en l'air une fois de plus...sleeping
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
h
18 décembre 2006 22:03
Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(
ben tu le quittent c est impardonnable ça il veut quoi ptit déj le matin avec toi le soir avec une autre berk!!!!
t
18 décembre 2006 22:12
courage

quote zinadu76]oué je c mais jai du mal a oublié il me faut du temps.merci c gentil[/quote]
o
19 décembre 2006 15:34
Citation
zinadu76 a écrit:
oué je c mais jai du mal a oublié il me faut du temps.merci c gentil

salam
cé malheureux ce genre de situation.
d'autant plus que cé cé fréquent chez nous, t'as le mec qui préserve sa future femme et dans le même temps il fréquente une autre pour les raisons que vous connaissez.
j'espère que la raison l'emportera incha allah.
par contre si cé un mec qui cherche à monter sur deux juments en même temps alors laisse tomber.
courage ma soeur
g
12 janvier 2007 00:19
Bonsoir tu sais j'ai eu la meme affaire que toi je l'ai découvert toute seule il et elle me l'ont payés cher et oui .cette fille est avec 1 autre et mon petit ami c'est retrouvé seule pendant 3 mois il est revenu vers moi mais maintenant il se tient à carreau
12 janvier 2007 00:24
T'as décidé de faire remonter à la surface tout les sujets sur les tromperies Georges??? lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
W
12 janvier 2007 01:29
Essaie de t'améliorer. S'il a fait ça, c'est surement ta faute. spinning smiley sticking its tongue out


Citation
zinadu76 a écrit:
slm a tous je viens d'apprendre que mon mec sortait avc une fille en mm temps ke moi.ke dois-je faire sachant que je lui ai encore rien dit?aidez moi svp jen pe plus crying(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook