Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée remise en question
5 juillet 2019 03:06
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
R
5 juillet 2019 03:34
Ce qu'il faut pas lire sérieux ....Oups


Un ami tu dis ? Ami d'une amie ?


Qui te parle au tel et toi tu décrochés ?

Pour moi t ps une biiiip comme tu dis mais juste tres bête dans tes fréquentations....
.
5 juillet 2019 03:36
Salam alaykoum


Cet homme ne connait rien de toi il parle juste pr rien du tt. Histoire d'insulter un petit peu car il a surement le seum envers d'autres et tu prends cher pr cela.
Ça ne vaut absolument rien ce type de paroles de ce type d'homme.

Alors un conseil zappe le et évite de rapprocher de la fornication ma sœur.
.
5 juillet 2019 03:41
T'as des sœurs vraiment droites et pratiquantes qui se faisaient insulter en deux trois mouvements des pires atrocités sur internet...
Alors que dans la vie elles sont très respectées.

Ça vaut rien leurs paroles. Faut s'éloigner immédiatement de ces gens et ne pas leur donner d'intérêt.

Ils ne te connaissent pas ils te prennent pour la voisine qu'ils ont du croiser en bas de chez eux et qui a fait les 400 coups tout autant qu'eux d'ailleurs...
5 juillet 2019 04:16
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Qu’est-ce que tu lui as fait ? Tu lui as mis un méga râteau des familles, qu’on a entendu jusqu’à de l’autre côté de la galaxie ?

Laisse tomber. Encore un qui n’a pas pris ses médicaments ce matin.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
5 juillet 2019 04:30
C'est quel genre d'amie qui donne ton num a un taré pareil Are you crazy
5 juillet 2019 05:22
Ça doit être un beur à chicha...smoking smiley
e
5 juillet 2019 05:59
Peut etre que ton "amie' lui a filé ton numero en lui demandant de d'insulter.
5 juillet 2019 06:17
Tu sais sur ton téléphone il y a un bouton rouge qui sera raccrocher...
A
5 juillet 2019 07:29
Pour ma part m'assasiner pas, mais oui de ce que je me rappelle de toi tu devrait te remettre en question, tu cherche toujours a chercher a fréquenter des hommes après ce qui c'est passer, je dis pas ça pour t'enfoncer du tout, juste pour que tu revienne meilleur.

Qu'Allah nous guide
5 juillet 2019 07:31
Salam posteuse,

À zapper et à bloquer ne perd pas ton temps...même s il ne te connais pas peut être que certains lui ont parlé de toi...mais tu t en fiches...zappe le et avance.

Courage...
M
5 juillet 2019 07:46
Et pk il t’insulte j’ai pas compris ?? Comme sa gratuit??
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
M
5 juillet 2019 07:48
Oui c sur sinon je vois pas pk il aurai fait ça
Citation
elhamdou Lilah46 a écrit:
Peut etre que ton "amie' lui a filé ton numero en lui demandant de d'insulter.
A
5 juillet 2019 08:03
Mdrrr n'importe quoi.
On dirait les histoires de maternels.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
C
5 juillet 2019 08:56
C'est quoi cette amie ?!
Franchement...tu arrives à te mettre en question avec un débile qui ne connait rien de toi et qui se permet de te juger ?

Ça ne devrait même pas te toucher.
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
5 juillet 2019 09:01
Salam,

Déjà pour commencer, je me serais posé la question et serais très en colère à savoir pourquoi une Amie Ose communiquer mon numéro de téléphone, à un inconnu de ma personne sans mon autorisation au préalable donc....
Elle n’avait pas à communiquer ce genre d’Information cette soi disant Amie.

Et pour cet homme je ne comprends pas pourquoi tu l’as laissé te parler te « dénigrer «  il fallait raccrocher au plus vite tout simplement....

Comme te l’a suggérée une soeur bloque CE NUMÉRO.

Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
S
5 juillet 2019 09:18
Bonjour
Je ne comprends pas tout. Pourquoi ton amie lui a parlé de toi et lui a montré une photo.
Comment se fait il qu’il soit en possession de ton numéro puisque tu affirmes qu’il ne te connaît pas et ne t’a jamais vu. Pourquoi se met il soudainement a t’insulter sans raison ?
Je pense que tu as omis de nous raconter une grande partie de cette histoire pour qu’on puisse comprendre et te répondre objectivement
Citation
Nessrine2122 a écrit:
Slm
Je viens de me faire enchaîner par un mec que je ne connais pas au téléphone un ami d'une amie, il m'a insulte car sois disant si je ne suis pas mariée à 26 ans c'est que je suis une biiiiiipppp, que personne ne veut de moi et que personne ne voudra de moi, que je suis un déchet, il disait qu'il me detournerait facilement, qu'on est le genre de fille qu'on utilise et qu'on jette et il insistait sur le fait que je suis une biiiiiip car 26 ans pas marié donc voilà, il me dit beurette etc

Ps : cet homme ne sait rien de moi mis à part mon âge et mon prénom et ma vu très rapidement une fois en photo avec cette amie
5 juillet 2019 09:29
C'est la bonne question. Comment la posteuse s'est-elle retrouvée au téléphone avec cet individu ?
Citation
Riri89 a écrit:
C'est quel genre d'amie qui donne ton num a un taré pareil Are you crazy
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
5 juillet 2019 10:21
Il n'a pas mon numéro mon amie me l'a passé au téléphone quand elle était en ligne avec lui car il voulait me parler
Citation
kaloupile a écrit:
C'est la bonne question. Comment la posteuse s'est-elle retrouvée au téléphone avec cet individu ?
P
5 juillet 2019 10:55
Grandis ! Quelle perte de tps ces histoires !!

Tu sais ce que tu vaus. Point. Qu est ce qu on s en tape de ces paroles à 2 balles.

C un con c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook