Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée par la drague sauvage en Tunisie
S
29 juin 2011 12:48
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.
M
29 juin 2011 12:55
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

dis , t'es deja partie au maroc ?? perplexe
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
S
29 juin 2011 12:59
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

dis , t'es deja partie au maroc ?? perplexe

Oui, mais on m'avait dit que les tunisiens était assez civilisé mais ce n'était pas le cas, au maroc aussi il y en a mais la en tunisie c'etait pire
p
29 juin 2011 13:48
Citation
SISII a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

dis , t'es deja partie au maroc ?? perplexe

Oui, mais on m'avait dit que les tunisiens était assez civilisé mais ce n'était pas le cas, au maroc aussi il y en a mais la en tunisie c'etait pire

Les tunisiens civilisé Oh Hum hum Oupsptdr

Sinon mes chéries en france c'est pareille smoking smiley
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
29 juin 2011 13:52
salam

j'ai pas forcement trouver les tunisiens trop sauvage dans leur drague, bon ils sont lourds mais la palme revient avec nos marocains qui a la différence des autres le font avec toujours cette touche d'humour.

mais bon pas besoin d'aller en tunisie, en france y a des oiseaux rares qui ne sont malheureusement pas en voie de disparition
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
1
29 juin 2011 14:01
la prochaine fois va à la montagne, à partir de 3 000 mètres d'altitude tu ne trouveras aucune personne de couleur, alors les lascars, c'est impossible.

Et puis mets toi une burqua, personne ne t'approchera smiling smiley
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
B
29 juin 2011 14:05
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

Peut que tu faisais pitié, et que les gens te regardaient pour cela? perplexe

Ce n'est peut être pas ta beauté qui mataient, mais les affres de la nature sur ton corps ptdr
29 juin 2011 14:11
j'allais faire la meme remarque, au maroc, quand il drague il me font tjr sourrire malgré moi! ils te lancent des vannes tas presque envie de te retourner et de dire: bien joué!!

sinon en tunisie, c'etait bien piiiire, si vous croyez qu'aub maroc on a été habitué, au tunisie tu les litterament aggresser genre le mec aucun scrupule , alors que je coryais qu'au maroc c'etait dut harcelement, en tunisie c'est bien pire, en plus que tu sois seule ou accompagnée, ils ont en rien a battre!
s
29 juin 2011 14:52
C'est sûr que si tu te mets en maillot de bain et bien ils vont venir te voir !!!
Si tu te baignais avec une tenue "couverte", ça n'aurait pas été le cas. Je pense que la drague sauvage n'ai pas seulement en Tunisie, elle peut être aussi sauvage au Maroc. Je ne dis pas ça parce que je suis tunisienne ou pour défendre mon pays.
Salam
S
29 juin 2011 16:02
je vais pas me baigné en burqa, mais voila je m'attendais pas a ça mais sinon il y avait des gens sympa
n
29 juin 2011 16:48
non mé c des cas désespéré moi avan je mettai des maillot c t le mm k puis je suis passer par maillot et short tjr la mm puis quand j'ai mis le hijab et bah g t couverte de la tete au pied et pourtant malgrès sa sa les empéché pas de venir mais c marrant
p
29 juin 2011 16:55
Eh oooh les amis Bye en france c'est pareille Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
29 juin 2011 17:02
C'est clair, pas besoin d'aller si loin...
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
S
29 juin 2011 21:38
Franchement j'ai vu des chose la ba que jamais en France on m'a fait, la bas tu as des mecs qui viennent qui te touche et tout qui te raconte des coneries qu'en France j'ai jamais entendu
t
29 juin 2011 21:45
salam


au lui de critiquer d'autres pays regarde d'abord le tiens !!!!!!

et les mecs c partout pareille ke ce soit en tunisie ou ailleurs un conseille si tu veus pas ke les mecs te regarde habits convenablement sa t'evitera kon te regarde pfffffff
29 juin 2011 21:54
Salam,


Certaines sont très raçistes ( la posteuse est occidentale c'est sûr ça s'entends à ses paroles) à ce que je vois donc ne critiquez pas Le Pen, Sa fille ou Zemmour..


La bonne blague se trimballer en maillot de bain à la plage et se plaindre des mecs "louds" ( t'as trooooop raison !)

Ils sont tout simplement pas con , à partir du moment où tu te retrouves dans un pays musulman ou la pudeur est de rigueur, si tu te déshabilles dvt les mecs bah c'est juste logique qu'il te prennes pour une fille sans pudeur puisque tu vas à l'encontre de l'ISLAM et que tu provoques non seulement les mecs mais ausi les filles pudiques vêtues discrêtement, venues sur la plage pour se rafraichire et pas faire la bellepour beyoncé dans un de ses clips...eye rolling smiley

En fait tu es étonnés d'avoir autant été abordé en Tunisie ( jte rassures c'est pour tes papiers, te la racontes pas en France retour à la case départ, personne te calculeras comme d'hab, car ici les mecs ont pas besoin de papier, ils pensent q'aux physiques donc tu seras tranquille...[/u
n
30 juin 2011 01:26
Citation
SISII a écrit:
Franchement j'ai vu des chose la ba que jamais en France on m'a fait, la bas tu as des mecs qui viennent qui te touche et tout qui te raconte des coneries qu'en France j'ai jamais entendu

Alors la ta tout faut les pire truc que j'ai vu c'est en france aucun respect j'ai vu des mec et des français même bander sur des meufs dans le bus, aucun respect une foi même y en a un qui a sorti sa zigounette dans le bus si j'avais pas eu mon tél ki a sonner j'aurai jamais vu qu'il l'avait sortit mais comment je les fini cet enfoiré désoler du terme mais a chaque fois que je pense a sa sa me met hors de mois j'avais envi de la lui couper sur le coup heuresement que j'avais pas de ciseau dans les poches et que lui a supplier le chauffeur de bus de le laisser déscendre
g
30 juin 2011 01:31
Ah franchement faut arrêter le délire cinq minutes!! Il y'a des pervers dans tout les pays du monde et ça dure depuis la nuit des temps alors desolée les filles, mais ça sert a rien de venir se plaindre!
Ils sont là et il faut vivre avec lol.
A ce qu'il parait il faut de tout pour faire un monde..
1
118
30 juin 2011 03:31
salam

encore heureux que la posteuse ce beigne en maillot de bain!!!! mais serieux je trouve sa completemen bidon celle qui ce baigne avec leur habits !!! je trouve que c'est encore plus sexy!!!!

moi je dit vive les maillot de bain grinning smileytongue sticking out smiley
n
30 juin 2011 03:34
Citation
118 a écrit:
salam

encore heureux que la posteuse ce beigne en maillot de bain!!!! mais serieux je trouve sa completemen bidon celle qui ce baigne avec leur habits !!! je trouve que c'est encore plus sexy!!!!

moi je dit vive les maillot de bain grinning smileytongue sticking out smiley

c'est quoi qui est encore plus sexy le fait de se baigner avec les vétement?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook