Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choquée par la drague sauvage en Tunisie
1
118
3 juillet 2011 11:15
Citation
oniz a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

mouais, mouais,...

t as kiffé, avoue?

je suis sur elle a kifer juste regarde la photo.... grinning smiley [www.facebook.com]
o
3 juillet 2011 13:10
Citation
118 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

mouais, mouais,...

t as kiffé, avoue?

je suis sur elle a kifer juste regarde la photo.... grinning smiley [www.facebook.com]

hum, moi la je la trouve bonne...
1
118
3 juillet 2011 13:18
Citation
oniz a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

mouais, mouais,...

t as kiffé, avoue?

je suis sur elle a kifer juste regarde la photo.... grinning smiley [www.facebook.com]

hum, moi la je la trouve bonne...


moi je la trouve magnifique.....
h
3 juillet 2011 13:19
Citation
oniz a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

mouais, mouais,...

t as kiffé, avoue?

je suis sur elle a kifer juste regarde la photo.... grinning smiley [www.facebook.com]

hum, moi la je la trouve bonne...

Heumoi aussi!
Ramadan Karim
M
3 juillet 2011 13:21
Citation
hanounia1 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
118 a écrit:
Citation
oniz a écrit:
Citation
SISII a écrit:
Salam, je reviens de Tunisie après une semaine et j'ai trouvé les gens vraiment pervers qui vous regarde de haut en bas, qui regarde vos fesses que ça soit a la plage ou dans la rue. A la plage les mecs ne vous laisse jamais tranquille, c'est vraiment lassant.

mouais, mouais,...

t as kiffé, avoue?

je suis sur elle a kifer juste regarde la photo.... grinning smiley [www.facebook.com]

hum, moi la je la trouve bonne...

Heumoi aussi!

Qu'elle aille se couvrir vaut mieux pour elle !! après ça s'étonne de la drague smoking smiley
3 juillet 2011 14:44
C'est Suelyn Medeiros, une bimbo brésilienne, pas Siham de Casablanca.
Oups
D
3 juillet 2011 15:01
Citation
Camelia- a écrit:
C'est Suelyn Medeiros, une bimbo brésilienne, pas Siham de Casablanca.
Oups

ptdr

Elle a un corps a tomber par Terre, et un visge trés beau, en gros elle est magnifique.

Bref sinon Sisi je te comprends, et je suis également d'accord avec toi, les tunisiens niveau drague c'est quelque chose d'unique, aprés je dis pas que le reste des mghrébins sont top mais a faire un classement des pires boulet, ils sont numero 1.
p
5 juillet 2011 11:51
non je ne suis pas d'accord (ça vaudra ce que ça vaudra )

il est vrai qu'il existe des drageur , il est vrai qu'il existe des lourdo aprés je vous rassure c'est pas une spécificitées que l'on trouve dans les génes "tunisienne"
tout comme ailleur il ya des garçon de bonne famille, trés bien éduqué, d'autre un peu moins certe mais comme partout :
-va en france en boite de nuit je suppose que tu dois y trouver la même chose......m'enfin certaine accépte mieux la drague européenne sous pretexte que c pas des arabes donc ça valorise plus : taper à l'oeil d'un "français" c'est plus "noble"...

bref c'est un poste qui aurait pu pour moi avoir du sens si tu avais su y mettre un soupcon ou dans tes remarques, m'enfin tu a l'air d'étre tellement au courant du niveau drague pour pouvoir le comparer a ailleur......

ceci dit quant on aime pas se faire draguer on se fait pas non plus des percing au téton voyant ou autre perplexe donc au final je me demande ce qui t'a réellement dérangé ??
qu'il soit attiré par ce qui est fait pour attirer l'oeil ou que se soit de simple badeau tunisien et pas un touriste ??? je sais pas, je te comprend pas finallement !
:D
c
5 juillet 2011 14:13
l'egypte, ça n'a pas l'air mal question harcélement sexuel dans la rue. jamais vous ne verres une chose pareille dans les pays occidentaux:
[www.youtube.com]
p
5 juillet 2011 14:46
au passage :
[www.youtube.com]

c'est une vidéo non pas pour provoquer mais juste pour prouver que ce n'est pas un phénoméne "tunisien" winking smiley
:D
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook