Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai été choquée
l
30 mars 2011 22:01
ta partenaire doit être satisfaite avec tout ce respect perplexe mais arretes vous êtes tous pareils ne fais pas le sage é désolée si je te dis ça
k
30 mars 2011 22:03
Sur ton site il y a des filles nues aussi?
Si oui, tu m’intéresses grinning smiley
30 mars 2011 22:05
Citation
haayna a écrit:
ta partenaire doit être satisfaite avec tout ce respect perplexe mais arretes vous êtes tous pareils ne fais pas le sage é désolée si je te dis ça


qui ce qui T'arrives a lalla hayna?
p
30 mars 2011 22:10
STOP TOUTTTTTTTTTTT DIRECT !!!!!!!!!!!!!
l
30 mars 2011 22:11
j'ai été choké moi aussi grinning smiley
v
30 mars 2011 22:12
n oublies pas de prendre le petit cache nez pr ton cher e tendre futur mari. mais demande lui quand meme sa taille je suis pas sure que tu aies pu déterminer tout ca a la cam.... grinning smiley
sortez couverts ..
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
30 mars 2011 22:13
tu confirmes ce ke je vien de dire Welcome
t
30 mars 2011 22:14
Bloque et supprime le , et n'y vas pas !!!!

Lotf ya rabbi, c'est un pervers , ecoute ta soeur.
A
30 mars 2011 22:20
N'y vas pas !!!!!!!!!!!!!!! il n'a qu'une idée derrière la tête ... le s*** !! !! :-O
P
30 mars 2011 22:20
Merci Ritaline, je m'en souviendrais..evil

Posteuse, tu n'es qu'une givrée, mais alors vraiment givrée. Te poser la question le prouve, tu n'as rien dans la tête ! Je t'aurais bien mis deux gifles dans ta tête !
Choquée mais en attendant tu vas y aller ? smoking smiley Tu as raison c'est logique. Pfff prendre les gens pour des idiots en plus.
Jeunesse ki dayra smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel
p
30 mars 2011 22:26
Citation
Pika11 a écrit:
Merci Ritaline, je m'en souviendrais..evil

Posteuse, tu n'es qu'une givrée, mais alors vraiment givrée. Te poser la question le prouve, tu n'as rien dans la tête ! Je t'aurais bien mis deux gifles dans ta tête !
Choquée mais en attendant tu vas y aller ? smoking smiley Tu as raison c'est logique. Pfff prendre les gens pour des idiots en plus.
Jeunesse ki dayra smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel


Non mais Pika11, de quelle planète tu viens?! on est en 2011, on est pas moyen âge, alors tu respecte le faite que je veu jouer via les cam à me montrer toute nue avec mon future mari! Je répète il n'y à pas contacte, on se voit que à travers les cam, on à le droit de voir si c'est compatible ou pas avant le mariage! de toute façon vous etes jalouses! seule Dieu connais mes intentions, y a que des gens frustrer comme vous qui voyais le ma partout!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/11 22:27 par pursangmarok1.
k
30 mars 2011 22:27
Citation
Pika11 a écrit:
Merci Ritaline, je m'en souviendrais..evil

Posteuse, tu n'es qu'une givrée, mais alors vraiment givrée. Te poser la question le prouve, tu n'as rien dans la tête ! Je t'aurais bien mis deux gifles dans ta tête !
Choquée mais en attendant tu vas y aller ? smoking smiley Tu as raison c'est logique. Pfff prendre les gens pour des idiots en plus.
Jeunesse ki dayra smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel


j'ai raconté en gros mon histoire, il y a des détails que j'ai pas cité. ça fait presque 2 mois qu'on se connaît lui et moi, il n'a plus recommencé son geste. Mais je garde toujours dans un coin de ma tête ce qu'il a fait mais sinon je suis prête à lui pardonner s'il est sérieux mais le problème c'est que je ne sais pas vraiment. On a une super entente et de plus physiquement il me plaît. Il va me faire quoi si je vais au rdv ? Je vais le rencontrer dans un lieu public et pas dans un passage souterrain ! Il y a du monde dehors.
k
30 mars 2011 22:30
Citation
perle-metisse a écrit:
STOP TOUTTTTTTTTTTT DIRECT !!!!!!!!!!!!!


quels sont ses intentions pour toi pour que j'arrête tout ? il s'est excusé et n'a plus recommencé.
t
30 mars 2011 22:32
hahhahaha et tu te demandes si il faut aller le voir ??

je dirais que t'es aussi barge que lui désolée grinning smiley
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
30 mars 2011 22:38
ptdr

à tous les coups elle va y aller (par curiosité ..) et dans quelque temps, elle va revenir poster "il m'a violé alors qu'il m'avait promis tannnnt de belles choses" !!!!!

Oups j'espère que ce post est bidon !
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
C
30 mars 2011 22:38
excuse moi, mais le ga tu le connais ni d'adam ni d'êve, tu l'a rencontré sur un site de rencontres, tu connais pas sa vie. Il peut t'avoir menti. Après c'est des conseils qu'ils te donnent, libre à toi de les suivre ou non, tu sais ce que tu fais. Mais s'il t'arrive quelque chose ils t'auront prévenu.
P
30 mars 2011 22:40
Bolivie, je suis une "inca" toute ridée smoking smiley connisse passe la bolivia ?
Tu aurais pu m'éviter cette "réponse" digne d'un gamine, mais tu la devances, tu devrais arrêter de traîner avec les filles, tu réponds aussi bien, si ce n'est mieux qu'elle. Mmmm ça ne le fait pas..smoking smiley Je suis choquée !!! Oh ! choquée ! eye popping smiley

Citation
pursangmarok1 a écrit:
Citation
Pika11 a écrit:
Merci Ritaline, je m'en souviendrais..evil

Posteuse, tu n'es qu'une givrée, mais alors vraiment givrée. Te poser la question le prouve, tu n'as rien dans la tête ! Je t'aurais bien mis deux gifles dans ta tête !
Choquée mais en attendant tu vas y aller ? smoking smiley Tu as raison c'est logique. Pfff prendre les gens pour des idiots en plus.
Jeunesse ki dayra smoking smiley

J'ai joué le jeu Angel


Non mais Pika11, de quelle planète tu viens?! on est en 2011, on est pas moyen âge, alors tu respecte le faite que je veu jouer via les cam à me montrer toute nue avec mon future mari! Je répète il n'y à pas contacte, on se voit que à travers les cam, on à le droit de voir si c'est compatible ou pas avant le mariage! de toute façon vous etes jalouses! seule Dieu connais mes intentions, y a que des gens frustrer comme vous qui voyais le ma partout!
k
30 mars 2011 22:41
Citation
ChleuhaForLife a écrit:
excuse moi, mais le ga tu le connais ni d'adam ni d'êve, tu l'a rencontré sur un site de rencontres, tu connais pas sa vie. Il peut t'avoir menti. Après c'est des conseils qu'ils te donnent, libre à toi de les suivre ou non, tu sais ce que tu fais. Mais s'il t'arrive quelque chose ils t'auront prévenu.


pourquoi il va m'arriver quelque chose ? le rdv sera dehors ya du monde je ne serais pas dans un passage souterrain. puis je lis vos avis c'est pas dis que je vais aller à ce rdv.
w
30 mars 2011 22:41
Le plus choquant c'est que tu te poses la question a savoir si tu dois le rencontrer ou non....SOS
C'est un pervers !!

Réveille toi.
k
30 mars 2011 22:44
Citation
hanane1981 a écrit:
Le plus choquant c'est que tu te poses la question a savoir si tu dois le rencontrer ou non....SOS
C'est un pervers !!

Réveille toi.



c'est facile de traiter une personne de pervers sans l'avoir cotoyé. il s'est excusé de son geste. oui je me poses la question et c'est pour cela que je lis vos avis. ça serait plus choquant si je serais allé et que j'aurais posté après le rdv avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook