Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué,4 ans sans relation sexuelle...la cause est incroyable
S
28 janvier 2021 18:10
C'est pas tromper
La lignée familiale n'est pas en danger
Citation
Magneto* a écrit:
Tromper avec une femme est un moindre mal tu veux dire perplexe
28 janvier 2021 18:13
Très bien.

Donc on projette ta logique comme suit pour ton mari :
- il peut coucher avec des femmes ménopausées
- Il peut être bisexuel puisqu'il ne risque pas de tomber en cloque et vice versa

Welcome
Citation
Malibe7359 a écrit:
C'est pas tromper
La lignée familiale n'est pas en danger
S
28 janvier 2021 18:17
Beaucoup d'hommes mariés ou non le font
Coucher avec tout ce qui bouge, ou pas.
Citation
Magneto* a écrit:
Très bien.

Donc on projette ta logique comme suit pour ton mari :
- il peut coucher avec des femmes ménopausées
- Il peut être bisexuel puisqu'il ne risque pas de tomber en cloque et vice versa

Welcome
28 janvier 2021 18:19
Là n'est pas la question.

Ce que j'aimerais savoir c'est si tu l'acceptes ou non grinning smiley
Citation
Malibe7359 a écrit:
Beaucoup d'hommes mariés ou non le font
Coucher avec tout ce qui bouge, ou pas.
S
28 janvier 2021 18:21
Je suis désolé pour toi.

Tu as le droit de divorcer, par contre, ne dit pas à tout le monde la raison du divorce.

Celui qui couvre les pêchées de son frère ou sa sœur en Islam se verra couvrir les siens par Dieu. Surtout en sachant la nature de ses actes à ta femme. Elle risque beaucoup et comme elle reste la mère de ta fille, il faudrait faire preuve de Clémence.

Par contre, tu devrais divorcer ou alors une seconde épouse.
Citation
yaniss2121 a écrit:
je pouvais pas le dire...
on se connaisse durant 3 ans avant le mariage et elle me raconté tout le temps qu elle a une amie d enfance comme des sœurs elles se séparent jamais, après mariage quand je sors au boulot elle me dit que sa copine viendra chez elle bach twenessha... elle reste toute seule, depuis notre mariage à ce jour une fois quitte la maison sa copine l a rejoint...maintenant je pense que vous avez tout compris et vraiment je sais pas quoi faire c bizaaaaaare tout sa et surtout chez nous...
28 janvier 2021 18:23
Je suis entièrement d'accord avec tes paroles sages. Tu as tout dit.
Citation
SDreams Away a écrit:
Je suis désolé pour toi.

Tu as le droit de divorcer, par contre, ne dit pas à tout le monde la raison du divorce.

Celui qui couvre les pêchées de son frère ou sa sœur en Islam se verra couvrir les siens par Dieu. Surtout en sachant la nature de ses actes à ta femme. Elle risque beaucoup et comme elle reste la mère de ta fille, il faudrait faire preuve de Clémence.

Par contre, tu devrais divorcer ou alors une seconde épouse.
28 janvier 2021 19:06
Salam Posteur

Désolé de ce qui t'arrive mais dans ton malheur tu as la chance d'etre au maroc donc tu auras probablement la loi avec toi si tu prouves tes dires, peut être même la garde de votre enfant.

C'est à toi de voir quelle genre de vie tu souhaites, t'as encore toute la vie devant toi pour recommencer sur de bonne base, tu n'as aucune responsabilité dans cette histoire et dans cette échec pour vouloir porter le poids de la honte.
ShareTheMeal : Nourrir un enfant pour 0,70 €
28 janvier 2021 19:11
Elle voulait un gosse. Et comme elle devait être mariée pour avoir un gosse légitimement, nous voilà!
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Salam

pff, je suis dégouté pour toi, je sais même pas quoi te dire, mais quand même , 4 ans sans relation ça aurait du te mettre la puce à l'oreille et pourquoi elle est resté avec toi, à quoi ça sert pour elle de mener une double vie..

courage mon frère
y
28 janvier 2021 19:32
c'est encore pire, elle l'a trompé dés le début
Citation
nana d'enfer a écrit:
Elle voulait un gosse. Et comme elle devait être mariée pour avoir un gosse légitimement, nous voilà!
A
28 janvier 2021 19:45
Le titre du post on dirait une de ces émissions qui passent le matin avec des acteurs qui jouent les rôles de vrais personnes. Des histoires tirées de faits réels

Bientôt ça fera parti des critères énoncés : pas bi ou pas gay si possible. Birthday
28 janvier 2021 20:02
C’est le pur produit d’une société qui interdit de vivre librement sa sexualité, quelle qu’elle soit.

Citation
Gandalf le gris a écrit:
c'est encore pire, elle l'a trompé dés le début
y
28 janvier 2021 20:41
Zineb el rhazoui c'est toi derrière ce pseudo?
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le pur produit d’une société qui interdit de vivre librement sa sexualité, quelle qu’elle soit.
28 janvier 2021 20:43
Connais pas
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Zineb el rhazoui c'est toi derrière ce pseudo?
D
28 janvier 2021 22:09
C'est surtout l'expression d'une lâcheté.

Combien de femmes ont assumé leurs sexualité et n'ont berné personne ?

Au bout d'un moment , il faut assumer toute sa personnalité.
Elle a voulu le beurre , l'argent du beurre et la crémière ptdr

Elle n'a pas pensé une seconde à son époux . Elle n'a pensé qu'à elle . De l'égoïsme à l'état pure.
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est le pur produit d’une société qui interdit de vivre librement sa sexualité, quelle qu’elle soit.
28 janvier 2021 22:14
Pour attendre ce degré de « honnêteté », il faudrait encourager les gens à s’affirmer au lieu de les inciter à rentrer dans le moule..
Citation
Darrelia a écrit:
C'est surtout l'expression d'une lâcheté.

Combien de femmes ont assumé leurs sexualité et n'ont berné personne ?

Au bout d'un moment , il faut assumer toute sa personnalité.
Elle a voulu le beurre , l'argent du beurre et la crémière ptdr

Elle n'a pas pensé une seconde à son époux . Elle n'a pensé qu'à elle . De l'égoïsme à l'état pure.
D
28 janvier 2021 22:19
Je ne pense pas .
C'est une faiblesse de caractère que tu retrouves dans les milieux même les plus ouverts.

Quand tu n'as pas de tripes , tu en as pas ..

J'en suis sûre que toi même si tu avais vécu dans une famille très radicale , tu te serais enfuis et tu aurais fais ce que tu veux .


Il y a plein de gens qui ont réussi . Certes ,c'est difficile mais c'est un combat à mener quand on a vraiment envie de s'en libérer.
Attention, je ne dis pas que c'est facile mais il faut aussi apprendre aussi à ne pas faire souffrir l'autre.


Citation
nana d'enfer a écrit:
Pour attendre ce degré de « honnêteté », il faudrait encourager les gens à s’affirmer au lieu de les inciter à rentrer dans le moule..
28 janvier 2021 22:28
Je ne parle pas de la famille, mais de la législation qui criminalisé l’homosexualité.
Lorsque les gens se font passer pour ce qu’ils ne sont pas, ça gêne.
Lorsque les gens tournent les talons, s’installent ailleurs et affichent leur orientation sexuelle, ça gêne. Il font honte à la communauté...
Il faut savoir où on a mal!
Citation
Darrelia a écrit:
Je ne pense pas .
C'est une faiblesse de caractère que tu retrouves dans les milieux même les plus ouverts.

Quand tu n'as pas de tripes , tu en as pas ..

J'en suis sûre que toi même si tu avais vécu dans une famille très radicale , tu te serais enfuis et tu aurais fais ce que tu veux .


Il y a plein de gens qui ont réussi . Certes ,c'est difficile mais c'est un combat à mener quand on a vraiment envie de s'en libérer.
Attention, je ne dis pas que c'est facile mais il faut aussi apprendre aussi à ne pas faire souffrir l'autre.
L
28 janvier 2021 22:49
Aslm, ce que tu vie la est très compliqué je serais toi divorce et j'essaierais a tout prix d'avoir la garde de ma fille... mtn Welcome vraiment respect d'avoir patienté 4ans mais c'est quand meme bizarre de remarquer ca 4 ans après peut être qu'elle manquait d'attention de ta part...
Citation
yaniss2121 a écrit:
Salam,

je veux bien vous raconter mon histoire, j ai tout essayé tout tout tout j ai une fille et je voulais pas divorcé la seule cause était que y a pas de relation sexuelle du tout, seulement les 5 premiers mois de notre mariage une fois enceinte tout est arrêter.
pendant 4 ans je lui ai parlé j organise des sorties a deux pour en discuter je lui ai envoyé des forums des sites pour me dire si y a probleme et qu elle veut pas me le dire...j ai mm proposé d aller chez un médecin ou...rien à faire, dernièrement j ai trouvé d ou vient le probleme et je suis vraiment choqué et je sais plus quoi faire, elle me trompe depuis toujours si je vous dis avec qui sa vous choquera j imaginais jamais voir ce genre de relation chez nous nous musulmans marocains resident au Bled....
.
y
29 janvier 2021 13:08
Salam, non du tout au contraire je cherchait toujours à rester pres d elles ma femme et ma ptite princesse, la seule chose qui me fait quitter la maison ou bien d etre loin d elle c est le boulot, j etais patient pendant 4 ans et je patiente encore je sais pas quoi faire...j imagine pas que ma fille vivera sans l un de nous...je galere.....
Les gens qui me demande une preuve, elle se douchaient bcp tt le temps de la musique elles dansaient elles se maquillent s habillent sexy et c etait bizarre elles etaient que toutes les deux ma femme et sa copine, quand je lui reporoche tout ça elle me dit entre fille on casse la routine...toutes les filles font pareil...
La preuve c etait le iCloud je l ai trouvé ecrit sur un agenda nom et mot de passe, je me suis connecté sur pc et j ai trouvé des photos et videos choquantes....a ce jour elle ne sait pas encore que j ai decouvert leur relation...
s
29 janvier 2021 17:15
Salem,

C'est difficile de penser que la femme que l'on a épouser et lesbienne face au tabou et le poids de la famille,la religion et la culture créée des non-dits des mensonges.

Discuté avec ta femme franchement pour en avoir le cœur net de la quitter en ayant une garde partagée. Tu ne vas vivre avec une femme qui n'aime pas son mari. Un mariage de convenance qui l'arrange pour vivre sa sexualité et son amour pour son amie. Tu n'est qu'une couverture un alibi mon frère.

Tu as le droit au bonheur d'une femme honnête.
Courage