Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choqué !
D
15 décembre 2008 20:53
Citation
Moh Tsu a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
Moh Tsu a écrit:
Bon, je me demande ce que l'assoc "Chiennes de garde" en pense ?

Continuez à accepter la domination masculine donc smiling smiley


Quelle appellation grotesque et vulgaire! En pleine contradiction avec le but prétendu du post.

Et ça se veut défenseur des droits des femmes.Ill


Apprends un peu à sortir de chez toi winking smiley

Toi qui te crois supérieure aux autres... et que personne ne calcule sur le forum, tu devrais regarder ici

[www.chiennesdegarde.com]

Enfin, comme d'hab, tu sors facilement les crocs...

Si ça continue, on va appeler l'institut Pasteur ptdr



Mdrrrrrrrr ! Ca en devient comique !!!! On voit que tu n'es pas féministe miss !
m
15 décembre 2008 21:01
Pourquoi est-ce que je chercherais à ce qu'on me calcule? J'y peux rien si je ne fais du forum le centre de mes occuations. Y a un vie avant, après, pendant le forum le "psychologue-philosophe". Je sais que ta vie et tes amitiés tournent autour mais ce n'est pas le cas de tout le monde.
J'admets t'avoir sous estimé (faut dire que tu tends souvent le baton...) je pensais que tu faisais référence au NPNS.

@Désenchentée : qu'est-ce qui en devient comique?
15 décembre 2008 21:38
Pourquoi est-ce que je chercherais à ce qu'on me calcule?

Zéro + zéro égale la tête à t0t0 grinning smiley

Voilà ce qui est drôle smiling smiley


J'y peux rien si je ne fais du forum le centre de mes occuations. Y a un vie avant, après, pendant le forum le "psychologue-philosophe". Je sais que ta vie et tes amitiés tournent autour mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Qu'est ce tu sais ? Rien... Je suis ni psy ni philosophe ! C'est marrant de voir autant de gens se faire des idées sur moi ou ma vie qu'ils connaissent pas Clap spinning smiley sticking its tongue out


J'admets t'avoir sous estimé (faut dire que tu tends souvent le baton...) je pensais que tu faisais référence au NPNS.

Voilà qui montre que tu prends toujours les gens de haut... Tu devrais descendre de ton nuage... en croyant tout savoir parce que tu connais mieux l'alphabet que les autres. Oui, les gens comme moi qui sont pas francophones comme tu le penses... Ah, les préjugés ! Le français, j'ai appris tardivement smiling smiley Donc, un conseil, prends le temps de comprendre les autres... et ouvrir ton esprit et cœur si tu veux mener à bien tes combats... à défaut, cela ressemblerait à une démarche purement narcissique, égoïste...

Par contre moi, je sais... que tu joues un personnage pour donner sens à tes actions, à ta vie, bien vide comme bien remplie smiling smiley

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches un jour smiling smiley

Bon courage et continuation en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu
C
15 décembre 2008 21:53
du calme les enfants, on n'est pas la pour çawinking smiley
on ne peut juger une personne de part ses posts ou participation a des discussions.
bon allez bonne soirée a vos deux yawning smiley
☠ chti'sem ☠
15 décembre 2008 22:01
Citation
sofia59 a écrit:
du calme les enfants, on n'est pas la pour çawinking smiley
on ne peut juger une personne de part ses posts ou participation a des discussions.
bon allez bonne soirée a vos deux yawning smiley

Moi, je suis zen, cool, relaxe même Danse Angel

Bonne soirée aussi à toi

Vive la cheulha corporation

Mes amitiés aux gens du Nord winking smiley

Surtout à ceux de Douai smiling smiley

Amicalement,

Môh Tsu
C
15 décembre 2008 22:04
je ne ss pas de douai, mais j accepte tes amités avec grand plaisirWelcome
m
16 décembre 2008 20:19
Citation
Moh Tsu a écrit:
Pourquoi est-ce que je chercherais à ce qu'on me calcule?

Zéro + zéro égale la tête à t0t0 grinning smiley

Voilà ce qui est drôle smiling smiley


J'y peux rien si je ne fais du forum le centre de mes occuations. Y a un vie avant, après, pendant le forum le "psychologue-philosophe". Je sais que ta vie et tes amitiés tournent autour mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

Qu'est ce tu sais ? Rien... Je suis ni psy ni philosophe ! C'est marrant de voir autant de gens se faire des idées sur moi ou ma vie qu'ils connaissent pas Clap spinning smiley sticking its tongue out


J'admets t'avoir sous estimé (faut dire que tu tends souvent le baton...) je pensais que tu faisais référence au NPNS.

Voilà qui montre que tu prends toujours les gens de haut... Tu devrais descendre de ton nuage... en croyant tout savoir parce que tu connais mieux l'alphabet que les autres. Oui, les gens comme moi qui sont pas francophones comme tu le penses... Ah, les préjugés ! Le français, j'ai appris tardivement smiling smiley Donc, un conseil, prends le temps de comprendre les autres... et ouvrir ton esprit et cœur si tu veux mener à bien tes combats... à défaut, cela ressemblerait à une démarche purement narcissique, égoïste...

Par contre moi, je sais... que tu joues un personnage pour donner sens à tes actions, à ta vie, bien vide comme bien remplie smiling smiley

J'espère que tu trouveras ce que tu cherches un jour smiling smiley

Bon courage et continuation en tout cas

Amicalement,

Môh Tsu

Pouette pouette camembert grinning smiley on sera jamais d'accord l'un avec l'autre, de toutes façons tu me prends pour une prétentieuse et TU as des à prioris!

Bon courage à toi aussi, sans rancunes aucune smiling smiley
n
17 décembre 2008 14:55
choqué???

et pourtant, rien de choquant!

qui a dit que certaines femmes ne sont pas des chiennesperplexe..voire même des "cochonnes"smoking smiley...on peut aussi être "vache" de temps en tempsIll
y
20 décembre 2008 23:11
ça coute moins cher de mettre des chiens dans une pub et ça change des mannequins qui se pavanent avec leur beaux longs cheveux.c'est fait pour qu'on s'en souvienne.
le commerce et encore le commerce.
aie aie aie ces années 2000, c'est de la daube!!thumbs down

après chacun ses interprétations, le fait qu'ils aient mis des "chiennes" et bien ont va dire qu'on prend les femmes pour des c.....

mais nannnnnnnnnnnnn n'allons pas chercher plus loin.

c de l'humourrrrr.tongue sticking out smiley
ce qui est dégradant, c'est plutôt le genre de pub style femme dénudée à tout va pour vendre vraiment n'importekoi...
à croire que le corps mis à nu révèle la femme!thumbs downOups

moi j'aime les pub ou sont mis en avant les gosses.
c'est rigolo, ça se vend bien, c pas dégradant, c frais et spontané...et surtout, on n'a pas honte de les regarder devant les parents!
j
21 décembre 2008 19:06
les publicitaires tcheeeeeekhthumbs downet dire qu'ils ont fait des etudes pour faire des conneries pareilles...bientot ils vont nous sortir des moutons pour les fers à bouclerNo no
M
27 décembre 2008 01:54
Yen a qui ont pas vu la pub de DIESEL


[www.youtube.com]
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook