Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il m’a choqué!!
L
31 mars 2020 21:23
Ils Sont en couple si tu prefere , dans ce cas la qu'il ne s'adresse pas la parole ou accompagné a chaque fois d'un mahram , faut arreter !!!
Citation
SDreams off a écrit:
Sérieux ? C'est pas son mari. Futur mari ne signifie pas mari.

Faut arrêter de banaliser ce qui ne devrait pas l'être
A
31 mars 2020 21:23
Non mais il aime bien rigoler sur ce genre de choses et je le remet tjr à sa place
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
peut etre qu'il s'est fait monter la tete par un pote qui lui a recommandé de faire ça. Est ce qu'il est du genre mature ou bien de se faire monter la tete par les autres?
A
31 mars 2020 21:35
Excuse-le, il a été atteint par le syndrome du confinement...ca ira mieux en Mai.
31 mars 2020 21:37
Une photo osé c'est a dire ?
A
31 mars 2020 21:37
C’est ce que je me suis dit peut être le confinement
Citation
Ahwal* a écrit:
Excuse-le, il a été atteint par le syndrome du confinement...ca ira mieux en Mai.
A
31 mars 2020 21:38
Évidemment
Citation
Amarina a écrit:
C’est ce que je me suis dit peut être le confinement
31 mars 2020 21:39
Au moins là tu peux juger sur pièce ptdr
31 mars 2020 21:40
c'est choquant mais ça ressemble plus à une mauvaise blague et pas un test. il est allé loin mais il a dit qu'il a eu honte, avec ce froid entre vous, ça va le faire réfléchir laisse le revenir et exprimé une nouvelle fois des regrets en mode plus jamais ça
Citation
Amarina a écrit:
Non mais il aime bien rigoler sur ce genre de choses et je le remet tjr à sa place
L
31 mars 2020 21:45
Le pire c'est que si elle avait aimé,il l'aurait jeté
En pretextant que c'est une mauvaise fille qui a cédé

On les connait les loulous de ce genre
Des hypocrites

Sinon alors ca fait quoi de vour le loup? grinning smiley

Réponds pas hein,je plaisante pour la dernière phrase
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est un vicelard qui adapte son comportement à la personne.

Si tu avais réagit en mode "coquine", il aurait enchaîné et continué sur sa lancée.

Tu lui a mis un stop, il a remixé ça en "test".
31 mars 2020 21:55
Je te jure que j'ai pensé la même chose, c'est juste que j'avais déjà envoyé le message pour lui dire grinning smiley

Mais c'est exactement ça. Si par excès de confiance, elle avait répondu "favorablement", il en aurait profité sur le moment en mode open-bar mais dès le lendemain, il l'aurait traitée de tous les noms et lui aurait dit qu'il ne veut plus d'elle.

Heureusement qu'elle a la tête sur les épaules et qu'elle n'est pas tombée dans le panneau.

Mdrrr ta question grinning smiley
Mais je pense pas que c'était ça, du moins j'espère lol.
Citation
LaPaz... a écrit:
Le pire c'est que si elle avait aimé,il l'aurait jeté
En pretextant que c'est une mauvaise fille qui a cédé

On les connait les loulous de ce genre
Des hypocrites

Sinon alors ca fait quoi de vour le loup? grinning smiley

Réponds pas hein,je plaisante pour la dernière phrase
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
S
31 mars 2020 21:57
Parce qu'on agit mal faut faire pire ?

Et après vous venez faire la fine bouche pour avoir une vierge.

Vous êtes schizophrène ma parole.
Citation
Lha76 a écrit:
Ils Sont en couple si tu prefere , dans ce cas la qu'il ne s'adresse pas la parole ou accompagné a chaque fois d'un mahram , faut arreter !!!
31 mars 2020 21:59
Au bout d un an il est patient le pervers
Citation
Casablancaise☆Life a écrit:
C'est un vicelard qui adapte son comportement à la personne.

Si tu avais réagit en mode "coquine", il aurait enchaîné et continué sur sa lancée.

Tu lui a mis un stop, il a remixé ça en "test".
S
31 mars 2020 21:59
Qu'il se vexe.

Tu aurais réagit de manière coquine, il t'aurait traité de tous les noms. Pire il se serait permis de te dire que si tu as réagi ainsi avec lui, tu l'as sûrement fait avec un autre.


Citation
Amarina a écrit:
C’est ce que je lui ai dit aussi on est pas encore marié et ça la vexé et depuis il y’a un froid
A
31 mars 2020 22:05
Oui c’est toujours comme ça ils savent pas ce qu’ils veulent!!
Citation
SDreams off a écrit:
Qu'il se vexe.

Tu aurais réagit de manière coquine, il t'aurait traité de tous les noms. Pire il se serait permis de te dire que si tu as réagi ainsi avec lui, tu l'as sûrement fait avec un autre.
A
31 mars 2020 22:07
Du coup je l’ignore et le laisse revenir? Et après je lui dit à nouveau que ça ne m’a pas plu ou je fait comme si de rien n’était?
Citation
equilibre-tawazoun a écrit:
c'est choquant mais ça ressemble plus à une mauvaise blague et pas un test. il est allé loin mais il a dit qu'il a eu honte, avec ce froid entre vous, ça va le faire réfléchir laisse le revenir et exprimé une nouvelle fois des regrets en mode plus jamais ça
31 mars 2020 22:12
oui rajoute une couche qd il reviendra pour t'assurer qu'il fera plus ça et qu'il sente que tu as droit au respect
Citation
Amarina a écrit:
Du coup je l’ignore et le laisse revenir? Et après je lui dit à nouveau que ça ne m’a pas plu ou je fait comme si de rien n’était?
S
31 mars 2020 22:18
Chaque fois on pense avoir tout vu ici eh ben nan y en a toujours d'autres mdr
P
31 mars 2020 22:22
En un an et demi c'est la première fois qu'il fait ça... je pense pas que c'était un test, mais plutôt une envie soudaine de sa part. Surtout qu'il aurait pu prendre une photo d'internet.
Je sais pas s'il t'aurait jeté après (ça m'étonnerait vu que ça fait un an entre vous) mais essaie d'enquêter voir si c'est pas dans ses habitudes de donner des photos de lui aux filles.
Te l'envoyer soudainement en plus c'est pas respectueux...
Si c'est vraiment qu'avec toi qu'il a fait ça, recadre-le et ne tombe jamais là-dedans, tu ne sais pas ce que vous réserve l'avenir, je vous souhaite pas de séparation, mais sait-on jamais.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/20 22:23 par Petitsucre*.
A
31 mars 2020 22:28
Je pense aussi que c’était une envie soudaine pas un test si c’était un test il aurait été content que je lui mette un stop mais ça a été l’effet inverse.. limite il me fait la gueule,
Oui je me méfie tant qu’on est pas marié il ne doit rien y avoir c’est ce que je lui ai dit
Citation
Petitsucre* a écrit:
En un an et demi c'est la première fois qu'il fait ça... je pense pas que c'était un test, mais plutôt une envie soudaine de sa part. Surtout qu'il aurait pu prendre une photo d'internet.
Je sais pas s'il t'aurait jeté après (ça m'étonnerait vu que ça fait un an entre vous) mais essaie d'enquêter voir si c'est pas dans ses habitudes de donner des photos de lui aux filles.
Te l'envoyer soudainement en plus c'est pas respectueux...
Si c'est vraiment qu'avec toi qu'il a fait ça, recadre-le et ne tombe jamais là-dedans, tu ne sais pas ce que vous réserve l'avenir, je vous souhaite pas de séparation, mais sait-on jamais.
P
31 mars 2020 22:30
Il va retrouver raison tout seul.
Citation
Amarina a écrit:
Je pense aussi que c’était une envie soudaine pas un test si c’était un test il aurait été content que je lui mette un stop mais ça a été l’effet inverse.. limite il me fait la gueule,
Oui je me méfie tant qu’on est pas marié il ne doit rien y avoir c’est ce que je lui ai dit
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook