Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai chopé mon mari! Urgen svp
j
23 septembre 2011 13:20
Salam les fille eféctivment je ne suis pas top au écrit LOL. sachen que je n'ai pas fai détude et j'ai apri a écrir que en arivant en France... ça va fair 5ans, j'ai arrêté mes étude khan javé 8ans mmahlheuresment pour des problém familiale. Peut ére un jour jauré le corage de écrir mon histoire et éxprimer le mâle que j'ai eu Dan ma vie jusque présent ma vie et une tré longe histoire et choquante!!! Bréf dsl pour ça si vs ne comprener pas quelque chose je suis la a ré traduir voilà. Et je voulé aussi dire que avec mon mari je lui parle toujour pas malgré kil essaye tjr de me convaincre avec l'histoire de, je lai écrit expré ! don moi ça me rentre pas vrément Dan la téte bréf on Véra par la suite. merci de étre la pour me doné des conseil c tré genti de votre part
23 septembre 2011 16:37
Exprès ???

et s'il te trompait, il aurait aussi dit qu'il la fait exprès pour voir ta réaction...

Ah, ces hommes, vraiment ils me dégoûtent.

Ils ne se lassent jamais de mentir et veulent toujours avoir toutes les femmes à leur cou.

Sois claire et net avec lui dès le départ !!!

Sinon, si tu laisses passer cette fois, il recommencera.

Di- lui clairement que tu ne le crois pas et avertis-le des conséquences s'il recommence
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
23 septembre 2011 17:08
salam les fille je vien vs doné des nouvelle de mon problème, alor j'ai eu une grosse dispute avec mon mari il devai partir travailler et je lui di ecoute je tédi je ne veu plu de ce travaille soi tu arrêt ou tu véra plus jamé la geulu il ma di je ne peu pas pour le moment je n'ai pas trouvé autre je lui di que je len fiche et que je résterai pas a la maison pendan ke toi je ne sai pas ce que tu fai, ésque tu travaille ou tu tamuse avec des nana! Et la il me di écouté je ne fai rien et il ouvre la porte pour parti je lui du écouté une dérnier foi je te le di c tu part tu me Véra plu jamais. Il a férmé la porte et il é parti. MTn je sai plu koi fair je suis tré pérdu qeusqe vs en pené aide moi svp les fille j'ai vrémen besoin de avis et encor merci
E
23 septembre 2011 17:26
Citation
jamiyanis a écrit:
Salam les fille eféctivment je ne suis pas top au écrit LOL. sachen que je n'ai pas fai détude et j'ai apri a écrir que en arivant en France... ça va fair 5ans, j'ai arrêté mes étude khan javé 8ans mmahlheuresment pour des problém familiale. Peut ére un jour jauré le corage de écrir mon histoire et éxprimer le mâle que j'ai eu Dan ma vie jusque présent ma vie et une tré longe histoire et choquante!!! Bréf dsl pour ça si vs ne comprener pas quelque chose je suis la a ré traduir voilà. Et je voulé aussi dire que avec mon mari je lui parle toujour pas malgré kil essaye tjr de me convaincre avec l'histoire de, je lai écrit expré ! don moi ça me rentre pas vrément Dan la téte bréf on Véra par la suite. merci de étre la pour me doné des conseil c tré genti de votre part


C'est pour ça qu'il t'a épousé.

Tu devrais te former demande à une voisine ou autre de t'aider.
j
23 septembre 2011 17:36
je suis désolé mais je ne comprend pas tu veu dire koi. par demande a une voisine ou autre de m'aider ? J'ai écris Dan mon 1er message que je ne coné pérsone ici et je ne coné pas de voisine et sans famille les seul copine que j'ai el son parti au bled. Et moi je ne demande pas un ébérgement ou autre je demande simplement des conseils et des avis c tout.
23 septembre 2011 18:39
Alors commence une formation pour te trouver un travail plus tard.

Il vaut mieux prévenir que guérir...

Tu ne peux compter que sur toi-même.

Et pour ma part, je préfère que mon mari ne taf pas plutôt que de le savoir travailler dans une activité pas très "hallal" , on va dire où il a des contacts faciles avec des filles.

Pareil, j'ai toujours vu dans les mariages, les mecs du JOQ (orchestre) échanger leur numéro avec des filles et ces hommes pour la grande majorité sont mariés avec des enfants.

Eh oui, ne tentons pas le diable et nous vivrons heureux
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
j
23 septembre 2011 19:03
salam wikette merci de ta réponse. Je sai c pour ça que j'ai lui fai la geurre tout haleur. Et justement je vais bientôt commencé mon cap coiffure et j'ai déjà trouvé une place en créche pour mon fils. Ça ne me plai pas non plu de dépendre de lui j'ai déjà travaille c que apré mon acouchment que je ne travaille plus
p
24 septembre 2011 00:22
c'est grave quant même : tu veux quitter ton mari, le pére de ton enfant pour des "doutes" !!! et oui excuse moi l'affirmation que TOUS les hommes travaillant dans ce milieu trompent leurs femmes !!!

on gache pas la vie d'un couple et d'un enfant sans étre passé par la cas " discution serieuse" et surtouut sans étre sur qu'il te trompe !
fais le pour toi, ton mari, ton couple et surtt ton fils !

aprés effectivement le fait d'étre à la maison ça te monte les idées, et je suis d'aviss aussi qu'il faudrais que tu assure tes arriéres en plus du fait de t'occuper utillement et intelligement en fesant une formation ça te permettra d'établir un réseau, de te sociabilisé, de connaitre un peu autre chose que la maison, d'étre indépendante financiérement.....

bref avant d'agir par instin et de faire des choses que tu pourrais regretter che"rche toi une formation afin que si effectivement il te trompe tu ais de quoi rebondir seule et sans scrupule !

bon courage
:D
s
24 septembre 2011 01:04
si tu connait son adresse mail envoie lui un message de l'extérieur,sous un faut nom et s'il repond tu sera fixer sur ses intentions
24 septembre 2011 01:42
Pépitas, de quelle doute parles-tu ?

La posteuse a trouvé une adresse email créée par son mari spécialement pour envoyer un mail à une fille dans lequel il lui demande si elle va bien et si elle se souvient de lui car ce sont rencontrés il y a 15 jours en boîte...

Ce n'est pas un doute mais bien une preuve ma belle.

Donc c'est soit il taf la nuit soit il va en boîte et elle ne le sait pas.

Il a bien rencontré une fille qui ne connaissait pas auparavant et avec qui il aurait échangé des coordonnées... (toujours par rapport au mail envoyé).

Après, la posteuse fait ce qu'elle veut avec ça mais si son taf de nuit pose des problèmes dans son couple, il vaut mieux trouver une solution très rapidement, entre autre, il doit changer de travail
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook