Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choké par sa reaction
k
28 janvier 2009 23:05
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Ces algériens, de vrais pique assiettes.....
Ils aiment les marocaines,alors maintenant on va leurs faires aimer les marocains!.....C'est mieux comme ça?!


Salam,

perplexeAre you crazy

T'es pas normal, tu sais?! eye popping smileymoody smiley




Salam?

Moi?

slm

Nan pas toi, udjedjid
s
28 janvier 2009 23:07
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Ces algériens, de vrais pique assiettes.....
Ils aiment les marocaines,alors maintenant on va leurs faires aimer les marocains!.....C'est mieux comme ça?!


Salam,

perplexeAre you crazy

T'es pas normal, tu sais?! eye popping smileymoody smiley




Salam?

Moi?

slm

Nan pas toi, udjedjid

Ah ok, oui moi aussi sa phrase ma fait tilte...
k
28 janvier 2009 23:10
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Ces algériens, de vrais pique assiettes.....
Ils aiment les marocaines,alors maintenant on va leurs faires aimer les marocains!.....C'est mieux comme ça?!


Salam,

perplexeAre you crazy

T'es pas normal, tu sais?! eye popping smileymoody smiley




Salam?

Moi?

slm

Nan pas toi, udjedjid

Ah ok, oui moi aussi sa phrase ma fait tilte...

Je vois pas trop ou elle a vu ke les algeriens sortaient souvent avec les marocaines.
l
28 janvier 2009 23:19
il est vrai que les mariages mixtes peuvent créer des mariages même entre marocaines/algériens,le poids des coutumes et autre peut devenir vite pesant
mais il ne tient qu'à chacun de faire des efforts,s'il commence à dire des choses comme ca des le départ eye popping smiley compte pas trop sur lui
28 janvier 2009 23:37
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
kawai_beurette_68 a écrit:
Citation
siham.94 a écrit:
Citation
udjedjid a écrit:
Ces algériens, de vrais pique assiettes.....
Ils aiment les marocaines,alors maintenant on va leurs faires aimer les marocains!.....C'est mieux comme ça?!


Salam,

perplexeAre you crazy

T'es pas normal, tu sais?! eye popping smileymoody smiley




Salam?

Moi?

slm

Nan pas toi, udjedjid

Ah ok, oui moi aussi sa phrase ma fait tilte...

Je vois pas trop ou elle il a vu ke les algeriens sortaient souvent avec les marocaines.

Salam,

Je me permets de rectifier smiling smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
k
29 janvier 2009 02:30
Citation
udjedjid a écrit:
Ces algériens, de vrais pique assiettes.....


Ils aiment les marocaines,alors maintenant on va leurs faires aimer les marocains!.....C'est mieux comme ça?!


t'en dit des ses bêtises
29 janvier 2009 02:50
Citation
lilou27 a écrit:
salem,

voila j'avais posté recement "reve étrange" g discuter clairement avec le type en kestion et il e dit je sens vraiment ke sa peu marché entre nous mais il manque un ingredient
et kelke jour plus tard je lui demande koi il me dit je sui algerien et toi marocaine j'ai peur de la reaction de nos parent, et en plus les chleh son fourbe.
jE suis resté bouche bee alors que je ne sui pa chelha il me dit sa il me dit g peur de la reaction de nos parents et jme voi mal allé voir ta famille au bled de peur kil l'accepte pas

j'ai vraiment pas compri sa reaction

salam

toutes les excuses sont bonnes afin de prendre ses distances et mettre fin à une relation ou ne pas la débuter!
Ce jeune homme n'a apparemment pas envie de continuer ou se lancer et t'as sorti une excuse qu'il ne savait pas comment te sortir et te l'a pondu ainsi, pensant qu'elle passerait ni vue ni connue

Lacheté, quand tu nous tiens!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
29 janvier 2009 09:07
je comprend rien dns votre attitude les filles!!!!c'est vous vous mariez pour vos méres?????c'est bidon tt ça.
s
29 janvier 2009 10:14
SALAM
Eh les chleuh c'est pas des fourbes ta raison Toad c 'set lui le fourbe qu'il se regardent avant de parler c'est pas du tout contre toi lilou27 bisou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook