Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le choix des vetements par le mari
z
7 janvier 2007 23:18
salam à toutes et à tous,


je voulais savoir si vous avait discuté avant le mariage sur l'habillement
je m'explique :

si le futur époux vous dis, quand on sera marié,je veut te trouver à la maison habillé "s...y"
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley

et qu'il insiste sur ça au point ke sa fé 1 pti peu peur ?
et est-ce que c'est obligé d'accepter ,jusqu'a quelle limite?
s
7 janvier 2007 23:20
tongue sticking out smileyBen du moment que c'est ton mari, y a plus de confused smiley ou de haram.
Cependant ça depend aussi de toi, si tu es à l'aise, si tu es pudique tu as le droit de ne pas vouloir porter ce qu'il te demande, mais bon il faut pas oublier que c'est ton patit mari à toi
m
7 janvier 2007 23:22
met ce qu'il te plairai a toi, mai s'il te demande des fois des petits effort ben tu peux lui faire plaisir... demande lui des choses aussi, comme ça vous ferez tout les deux des concessions et vous vous ferez plaisir smiling smiley
m
7 janvier 2007 23:24
Salam


hihi c'est exactement ce que mon chéri m'a dit et c'est vrai qu'il a quand même insisté sur ça et ça me fait aussi un petit peu peur...mais bon pourquoi s'inquiéter?
Je n'ai pas le droit en tant qu'épouse de refuser celà parce que dans notre religion c'est un devoir de s'embellir pour son mari, de toute façon je le ferais avec plaisir lol
ps: je suis mariée mais on vit pas encore ensemble donc chez mes parents je suis encore tranquille je traîne en vieu pyjama lol
m
7 janvier 2007 23:29
je crois que t'auras tendance à te faire belle et à porter des
vêtements un peu olé olé confused smiley sans qu'il ne te le demande et même si t'es pudique
peut être pas au debut mais ça vient automatiquement
z
7 janvier 2007 23:36
se faire belle et séduisante, bien sûre,et avec plasir!!

mais olé,olé, est-ce que je dois dire "oui" et jusque à quel point?
y
7 janvier 2007 23:41
Citation
zouzou13 a écrit:
se faire belle et séduisante, bien sûre,et avec plasir!!

mais olé,olé, est-ce que je dois dire "oui" et jusque à quel point?


c'est ton mari donc tu peux te permettre du "olé olé" ou du "collé serré" sans probleme.
m
7 janvier 2007 23:43
Citation
zouzou13 a écrit:
salam à toutes et à tous,


je voulais savoir si vous avait discuté avant le mariage sur l'habillement
je m'explique :

si le futur époux vous dis, quand on sera marié,je veut te trouver à la maison habillé "s...y"
eye popping smileyconfused smileyconfused smiley

et qu'il insiste sur ça au point ke sa fé 1 pti peu peur ?
et est-ce que c'est obligé d'accepter ,jusqu'a quelle limite?

Salam

La question n'est pas de savoir si tu es obligé ou pas ; La question est de savoir si tu veux lui faire plaisir.

Maintenant, il est légitime qu'il te fasse part de ce qu'il aimerait, c somme toute normal, c à toi d'imposer tes limites, si tu sens que certaines tenues "olé olé" ne correspondent pas à ta personnalité.

Ceci dit, il n'a pas intérêt à me demander de porter des trucs bizarres sado-maso tu vois Oh

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/07 23:43 par muslimallahswt.
m
7 janvier 2007 23:49
excuse moi mais tu seras qd même amené à être sans vêtement devant lui ne l'oublie pas
alors olé olé ou à poil c du presque pareilgrinning smiley
c
7 janvier 2007 23:56
j'allais le dire
D
7 janvier 2007 23:59
la question est d'abord de savoir pkoi il demande ca ??
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
f
8 janvier 2007 00:08
si il demande un truc de precis c'est quil doit avoir une image ou un fantasme bien precis et c bien je trouve qun mari dise ces chose la a sa femme jtrouve sa mignion
n
8 janvier 2007 00:36
pour lui faire plaisir je m'habillerais en clown surprise et fantasme 2007evil
f
8 janvier 2007 00:54
jaimerai bien te voir en clown nadilouna hihihi
f
8 janvier 2007 09:12
Citation
mimiam a écrit:
excuse moi mais tu seras qd même amené à être sans vêtement devant lui ne l'oublie pas
alors olé olé ou à poil c du presque pareilgrinning smiley

C'est exactement ce ke je pensais smiling smiley, la limite c'est d'être à poil ... grinning smiley
k
8 janvier 2007 16:13
Citation
Didi123 a écrit:
la question est d'abord de savoir pkoi il demande ca ??

tu veux pt etre lui faire un proces toi, et ben tant qu'a faire porte plainte au tribunal com ca y'aura jugement equitable(mou7akama 3dila wa you3dam)evil
p
8 janvier 2007 16:48
Citation
muslimallahswt a écrit:
Salam

La question n'est pas de savoir si tu es obligé ou pas ; La question est de savoir si tu veux lui faire plaisir.

Maintenant, il est légitime qu'il te fasse part de ce qu'il aimerait, c somme toute normal, c à toi d'imposer tes limites, si tu sens que certaines tenues "olé olé" ne correspondent pas à ta personnalité.

Ceci dit, il n'a pas intérêt à me demander de porter des trucs bizarres sado-maso tu vois Oh

Amicalement

thumbs up

tu raisonnes toujours très juste smiling smiley t'es admirable comme fille! (ça fait longtps que je voulais te le crier smiling smiley)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
8 janvier 2007 17:03
Déjà si on commenceait par le commencement.....c'est quoi "être sexy"????


Apres chaque homme a sa définition du sexy...t'en a pour qui un rien les affole et t'as les autres pour qui même un string rouge à dentelle ne ferait pas encore assez d'effet lol (ps: je vous rassure c pas de moi que je parle loll) Angel

Oh les hommes c'est à vous maintenant!! on vous "écoute" lol grinning smiley
y
8 janvier 2007 18:28
Citation
Oumayma a écrit:
Déjà si on commenceait par le commencement.....c'est quoi "être sexy"????


Apres chaque homme a sa définition du sexy...t'en a pour qui un rien les affole et t'as les autres pour qui même un string rouge à dentelle ne ferait pas encore assez d'effet lol (ps: je vous rassure c pas de moi que je parle loll) Angel

Oh les hommes c'est à vous maintenant!! on vous "écoute" lol grinning smiley


String rouge a dentelle!!!


C'est vraiment le minimum pour moi!! grinning smileyevil
z
8 janvier 2007 19:40
moi ce que je crains c'est pas le faite d'être sexy-désirable pour mon mari, c'est de tomber dans l vulgaritéconfused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook