Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix travail
F
24 février 2019 14:48
Salam alaykoum,

Si demain on vous présente un travail ou vous serez épanoui ,un travail moins stressant avec une bonne ambiance , avec des horaires plus doux mais qui n'est pas très bien payé ou un travail qui vous fait chier et dont vous serez dégoutté avec beaucoup d'heure de travail beaucoup de responsabilité mais qui a beaucoup d'avantage prime un très bon salaire qui va jusqu'a 3000 euros net

Lequel vous allez choisir ?
U
24 février 2019 14:52
Wa aleykoum salam
Je prends le travail ou je suis épanouie meme si je gagne moins. Prendre l'autre travail juste pour largent cest pas la meilleure solution et si cest pour ne pas etre epanouie, etre stressée h24 sur les nerfs non merci. Y a pa mieux qu'être épanouie fin cest mon avis du moins ...
24 février 2019 14:53
Slm,

Le travail ou je m’epanoui le plus par ce qu’au moins je serais heureuse dans ce que je fais quitte à être moins bien payé smiling smiley
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Si demain on vous présente un travail ou vous serez épanoui ,un travail moins stressant avec une bonne ambiance , avec des horaires plus doux mais qui n'est pas très bien payé ou un travail qui vous fait chier et dont vous serez dégoutté avec beaucoup d'heure de travail beaucoup de responsabilité mais qui a beaucoup d'avantage prime un très bon salaire qui va jusqu'a 3000 euros net

Lequel vous allez choisir ?
24 février 2019 14:55
Le travail qui me fait chier.
24 février 2019 14:58
Je me retrousse les manches et m'emploie à combiner les avantages de l'un et de l'autre.

Il est possible de se former de chez soi dans divers domaines de nos jours.

Le temps passé sur Yabi peut être utilisé à bon escient whistling smiley





...
L
24 février 2019 15:07
3000€ c pas beaucoup et avec tout ce que t'as a payer (impôts etc) tu vivrais quasi voir moins bien que l'autre travail et en plus tu seras dégoûter tous les jours

Alors que le taff où tu es épanouie en France tu peux même avoir d'autres aides etc

Si c 10 000€ ça reste à discuter
24 février 2019 15:08
Le premier
1
24 février 2019 15:12
Le 2eme si je suis compétant winking smiley
M
24 février 2019 15:28
wa 'alaykoum salam,

Celui où je suis épanouie. La tranquillité d'esprit n'a pas de prix et l'argent ne fait pas tout.
E
24 février 2019 15:28
Je travaille pour vivre, pas l'inverse.
Donc de là si ce que je fais suffit pour vivre correctement, je ne veux pas travailler plus.

Et idéalement un job qui me plaît, si c'est pour avoir la boule au ventre chaque matin c'est pas la peine.

Ah et dernière chose, 3000€ tu peux très bien les avoir en travaillant normalement sans aucun sacrifice. Après faut surtout flairer les bonnes opportunités et/ou avoir suffisamment de qualifications.
a
24 février 2019 15:33
Un boulot qui me plait
l
24 février 2019 15:44
Pour avoir fait un burn out sévère pour un boulot "bien" payé, sans hésitation le boulot le moins stressant.
M
24 février 2019 15:56
Le bonheur avant l'argent.

De nos jours il y a une vrai épidémie de stress et de burnout au travail. Des gens qui tombent malade.

Je vous conseille d'encore chercher. Parce que c'est vrai aussi d'un autre coté, qu'avoir un travail qui est moins stressant mais qui paye pas assez, peut être aussi facteur de stress et de malheur. Ainsi, s'il y avait une autre option je choisirait de chercher encore.
S
24 février 2019 15:56
Ma santé physique et psychique avant tout.

A quoi bon gagner beaucoup d'argent si c'est pour finir dépressif ou au bout d'une corde?


Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykoum,

Si demain on vous présente un travail ou vous serez épanoui ,un travail moins stressant avec une bonne ambiance , avec des horaires plus doux mais qui n'est pas très bien payé ou un travail qui vous fait chier et dont vous serez dégoutté avec beaucoup d'heure de travail beaucoup de responsabilité mais qui a beaucoup d'avantage prime un très bon salaire qui va jusqu'a 3000 euros net

Lequel vous allez choisir ?
F
24 février 2019 22:32
C'est vrai j'ai vu des non cadre toucher une belle somme sans trop de sacrifice .
J'avais l'impression d'être folle et que dans la société bizzare de refuser un tel salaire refuser un post d'ingénieur qui est considéré comme élite pour suivre ce que je veux réellement .On m'a toujours dit que j'étais pas faite pour ça que je suis nul aujourd'hui je veux me prouver l'inverse et faire ce que j'aime, me former et pas suivre les remarques des gens qui me tire vers le bas
Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Je travaille pour vivre, pas l'inverse.
Donc de là si ce que je fais suffit pour vivre correctement, je ne veux pas travailler plus.

Et idéalement un job qui me plaît, si c'est pour avoir la boule au ventre chaque matin c'est pas la peine.

Ah et dernière chose, 3000€ tu peux très bien les avoir en travaillant normalement sans aucun sacrifice. Après faut surtout flairer les bonnes opportunités et/ou avoir suffisamment de qualifications.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook