Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix salle Rabat
h
29 janvier 2014 11:05
oui ma chérie je veux dire dar nzaha la grande c ca de tte facon merci pour ce détail smiling smiley
h
29 janvier 2014 11:06
allah ikmal blkhir 3la ljami3
Q
28 février 2014 00:23
Salam les filles svppp j'ai 17 tables et j'ai fait le tour de rabat aucune salle ne me plaît. .. il me reste ksser menzeh et messe officiers a côté de jam3 sounna. .. j'hésite ksser menzeh impose traiteur et je pense le prendre malgré l'hésitation car c a côté de chez moi. Qu'est ce ke vous en pensez? Vous avez déjà goûté a la bouffe du traiteur . Répondez moi viiite svp je dois réserver demain inshallah
Q
28 février 2014 10:55
Svpliiiiiiii les fillessss ripondeeeeeez crying(
N
28 février 2014 11:10
quidam vas-y khoudi Palais El menzeh wakha trateur imposé la salle zwina et maklto aussi zwina c juste qu'il faut mettre les points sur la i m3ah o safi.
Je préfére de loin Ksar El menzeh 3la l Mess.
si c pour aout je pense pas tl9ay un weekend khawi chez lui
Q
28 février 2014 11:50
Merci Nada-miel allah yssahal alik. J'étais terrifiée parce ke je n'ai vu et entendu ke des retours négatifs dur lui il m'a promis de bonne chose mon mariage c pr mai en plus vu ke je fais mariage séparé hommes femmes. Il m'a promis un côté dial le café aussi
.mon mariage c pr un après midi. Je crois ke je vais me lancer inshallah. Merci pr ta réponse ma chérie
N
28 février 2014 12:21
Ghi twekli 3llah et ykoun khir nchaalah. mabrouuuuk
i
28 février 2014 14:05
salut les filles:
kayna la salle de centre cinematographique marocain - rabat
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook