Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon choix poussette
z
4 février 2012 13:36
Salam les filles,

Alors moi niveau poussette j'ai commandé la : trio living édition limité black de chicco [www.cdiscount.com]
Biensure pas chez cdiscount mais chez oclio car j'avais un code rédu de % ,je vous le donne au cas ou il fonctionne encore : OCLCNDE5.
La poussette est génial!!!! je l'ai reçu hier quel bonheur!!! je l'ai eu à 530 euros ! et il y a tout : nacelle,cosy avec base pour siege auto et même porte bébé!! + le sac à langer.En plus super facile à manier ! pas lourde du tout .Par contre sur oclio elle n'y est plus ni sur allobébé. sad smiley
Voili voilou.
J'espere que le code promo fonctionne encore ,vous me tiendrez au courant .
Bisous
a
29 mars 2012 13:06
Salam 3alaykoum,

comme j'avais sollicité votre aide, je viens vous dire comment j'ai fait au final et ça peut servir à celles qui cherchent encore....

Donc j'ai commandé sur le site babyparadies [www.babyparadies-shop.de]

J'en ai eu pour 550 euros en tout, c'est très très bien.

J'ai pris la couleur sand [www.babyparadies-shop.de]

la nacelle [www.babyparadies-shop.de]

et le cozy couleur billy [www.babyparadies-shop.de]

je regrette de ne pas avoir pris le modèle vache c'est trop mimi [www.babyparadies-shop.de]

Site sérieux, si vous leur écrivez (en anglais), ils répondent direct, délais respectés.

Pour celles qui ont des questions sur les poussettes je vous conseille ce forum, [puericulture.forumactif.com]

Les parents y sont incroyables, ils ont réponse à tout à ce niveau là. On dirait qu'ils passent leur vie à penser aux poussettes.grinning smiley Baz!
a
29 mars 2012 13:09
PS: je vous conseille de lire le premier sujet du forum: les reportages photos, c un recap sur pleins de modèles de poussettes:

[puericulture.forumactif.com]
l
29 mars 2012 14:53
salam

merci de ton retour arima tu dois etre contente de ton achat. on est si soulagé quand cet achat est terminé!
la poussette a l'air vraiment bien et le prix vaut le coupeye rolling smiley
le forum est tres bien pour les pousettes, j'ai regardé un peu ce que disent les parents sur ma pousette et je suis contente, c'est res detaillé
d
29 mars 2012 15:41
Citation
arimas85 a écrit:
Salam 3alaykoum,

comme j'avais sollicité votre aide, je viens vous dire comment j'ai fait au final et ça peut servir à celles qui cherchent encore....

Donc j'ai commandé sur le site babyparadies [www.babyparadies-shop.de]

J'en ai eu pour 550 euros en tout, c'est très très bien.

J'ai pris la couleur sand [www.babyparadies-shop.de]

la nacelle [www.babyparadies-shop.de]

et le cozy couleur billy [www.babyparadies-shop.de]

je regrette de ne pas avoir pris le modèle vache c'est trop mimi [www.babyparadies-shop.de]

Site sérieux, si vous leur écrivez (en anglais), ils répondent direct, délais respectés.

Pour celles qui ont des questions sur les poussettes je vous conseille ce forum, [puericulture.forumactif.com]

Les parents y sont incroyables, ils ont réponse à tout à ce niveau là. On dirait qu'ils passent leur vie à penser aux poussettes.grinning smiley Baz!


salam les filles, je vois que vous êtes toutes attirées par ce style depoussette, mais dite moi, le bébé pourra l'utiliser jusqu'à quel âge? parceque je trouve ça cher si c'est que pour les premier mois.... y a t il un secret derrière? smiling smiley

parceq'uil y a des poussette ou on peut mettre le cosy par dessu, puis l'elever kan bb est grand....
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
a
30 mars 2012 09:03
Salam Divvana,

on peut les utiliser tout le temps où il monte sur une poussette. Pour moi la nacelle ce sera jusqu'à 4 à 6 mois. APrès le cozy jusqu'à 12 mois comme siege auto s'il grandit pas trop. Et le transat (poussette classique) tu peux commencer à l'utiliser de ses 6 mois pour la promenade (surtout si le dossier se couche complétement comme la mienne) jusqu'à 4ans/15kgs.

[www.britax-roemer.fr]

Par contre certains parents disent qu'ils passent à la poussette canne qui est beaucoup plus légère et compacte quand l'enfant est grand. Moi je pense que j'en achèterai une d'occasion mais pour mes vacances parce que le personnel des bagages ne respecte rien et balance tout ce qu'il a entre les mains. Un truc à 30 ou 50 euros avec des roues pour que mon enfant n'est pas à marcher et moi à le porter.

Après c'est comme tout dans la vie. Cher ou pas cher, c'est relatif. On peut avoir ce type de poussette en grande surface pour moins cher.
d
30 mars 2012 12:06
Citation
arimas85 a écrit:
Salam Divvana,

on peut les utiliser tout le temps où il monte sur une poussette. Pour moi la nacelle ce sera jusqu'à 4 à 6 mois. APrès le cozy jusqu'à 12 mois comme siege auto s'il grandit pas trop. Et le transat (poussette classique) tu peux commencer à l'utiliser de ses 6 mois pour la promenade (surtout si le dossier se couche complétement comme la mienne) jusqu'à 4ans/15kgs.

[www.britax-roemer.fr]

Par contre certains parents disent qu'ils passent à la poussette canne qui est beaucoup plus légère et compacte quand l'enfant est grand. Moi je pense que j'en achèterai une d'occasion mais pour mes vacances parce que le personnel des bagages ne respecte rien et balance tout ce qu'il a entre les mains. Un truc à 30 ou 50 euros avec des roues pour que mon enfant n'est pas à marcher et moi à le porter.

Après c'est comme tout dans la vie. Cher ou pas cher, c'est relatif. On peut avoir ce type de poussette en grande surface pour moins cher.

salam,

ah merci je comprend mieu, je savais même pas c koi le cosy et c koi la nacelle lol
merci
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
30 mars 2012 12:08
Salam,

Moi niveau poussette j'ai acheté celle ci : [www.abc-design.de]
d
30 mars 2012 13:58
Citation
Laprincesse a écrit:
Salam,

Moi niveau poussette j'ai acheté celle ci : [www.abc-design.de]

ahhhhhh jla veuuuuuuu

tu la prit où????
« La complaisance fait des amis, la franchise engendre la haine. » « Tout le monde aime la flatterie, chacun se méfie de la franchise. » « L’honnêteté est une folle qui s’aliène ceux qu’elle sert. »
L
2 avril 2012 10:47
Je l'ai acheter en occas a une allemande.............. le trio est dans un etat neuf a un prix defiant toute concurance.

En noir et orange .... et le tissu se change entierement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook