Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un choix mon ego, pour soi on y go
Y
25 novembre 2018 18:55
Celui dont l’œil est de verre voit mais ne regarde pas
Vers la verité, il ne veut même pas faire un quart de pas.
Non, ma soeur mon frère n’incarne pas le rôle de celui qui s’entête, qui voit les signes mais les rejette car au fond de lui il se sent bête les miracles du Très Haut ne lui suffisent pas il préfère parler de mère nature decidement il vise bas.
Tempêtes et cataclysmes sont les coups de pression divins
mais ça ne le touche pas plus que ça il change de chaine sur son divan il voit ce qui se passe dans le monde, des gosses qui crevent la dalle et pourtant, même un ogre ne finirait pas ce qu’il y a sur sa table il voit dans quelles conditions certain vivent et s’abritent mais ne se soucie de rien tant qu’il a ses livres et sa pipe il voit des gens mais ne regarde pas leurs qualités il parle comme s’il avait tout vu mais n'a en aucun cas lutté il soigne son apparence mais délaisse son intérieur c'est pour ça que pour lui les gens modestes sont inférieurs il est froid et dur avec sa femme mais il ne voit pas combien elle l’aime elle a toujours été sa fan, de même pour sa mère qui pour lui a donne sa vie il pense peut-être qu’un coup de fil ça serait gaspiller de la salive il ne donne que peu de valeur aux gens qui sont proches de lui il voit rarement ses enfants comme un mec qui bosse de nuit.
Il ne degage aucune chaleur humaine et meme son meilleur pote lui dit il a du fric mais n’en donne pas et se fache quand ses poches se vident ce n'est qu’un sombre et triste connard, je crois bien que son cœur est dans le coma
Le peu de bon souvenirs qu’il avait de sa mémoire, il les gomma même la vie après la mort il veut l’oublier il préfère se dire qu’une fois sous terre, on peut roupiller

L’homme voit sans méditer, de l’œil de verre est l’héritier
Pour son ego est sans pitié, mais pour donner semble hésiter.
25 novembre 2018 19:25
L'œil de verre la sexion d'assault :/
F
25 novembre 2018 20:20
Salam,

C'est de toi?
Y
25 novembre 2018 21:02
C'est ça mr soso
Citation
MrSoso a écrit:
L'œil de verre la sexion d'assault :/
Y
25 novembre 2018 21:07
Aleykoum Salam non lefa de la sexion d'assaut
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

C'est de toi?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook