Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix neggafa
m
1 août 2012 13:42
hhhhhh sffi yalah ndiro koulna negafat mai à condition koula wehda tched chi 3erss w teb9a fih hta lekher. hhhhkhassna ndiro chi haja makaynaaaach hhh hna khassna ndiro b7al une société fiha kouulchi: traiteur 7naya w negafat 7naya w d9ay9iya 7naya w orchestre 7naya w tyaferr 7naya wooow
1 août 2012 17:05
Ma soeur a opté pour khemissa et moi pour dame de coeur mais franchement je vais choisir MAINTENANT Dame de coeur sans hésitation.

l bnate li m3aha b 3e9alehoum, elles vous font un massage entre chaque labessa, 3atine l khater bezaaaaaaaaaaaaf, en + soumia (neguafa) est qqun de trééééééééééééés civilisée
n
1 août 2012 23:33
soeuramie et khmissa rassure moi stp ana je l'ai bcp aimé elle est adorable
2 août 2012 11:21
@noorprincesse : Noor est bien aussi ghi c question de gout, daba nour tfar3enate w mab9ateche comme au début, wellate daf3a kbir et elle ne donne plus de temps a tte les personnes, mais ca n empeche que wellaw nass tayakhedouha bezaaaaaaaaaaf.

Ce que j'ai aimé f dame de coeur, c'est sa gentillesse et le fait qu'elle est intelectuelle, tu ressens qqun de 9aaaaaaari 9oudamek quoi que ta noor khedama f bank smiling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook