Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix de meuble TV
17 février 2015 11:08
Bonjour tout le monde j'hésite beaucoup dans le choix de mon meuble TV est ce que vous pouvez m'aider à choisir entre deux modèle.

[www.amazon.fr]

[www.amazon.fr]
t
17 février 2015 12:21
Salam,

Je préfère le 2ème.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
17 février 2015 12:55
merci le 1 er est contemporain le 2 eme est design
L
17 février 2015 13:40
Salam,

Je préfère aussi le 2ème même si c'est pas mon style mais entre les 2 , je te dirais le 2ème
sinon, je trouve qu'ils sont chers non? pour des petits meubles...
17 février 2015 13:46
merci La Fée, oui sont un peu cher mais c'est pas facile de trouver des petit meuble TV c pratique pour gagner la place dans le salon
P
17 février 2015 15:43
yara,
Je prefere le premier grinning smiley

Les delais de livraison ne sont pas les mêmes et sur le deuxième on voit pas les dimensions.
Les deux meubles n'ont pas la même couleur ce que tu doit prendre en compte par rapport à ton salon. La couleur du premier peut convenir avec tout le reste du salon et moins cher par rapport au deuxième il y a juste le délais de livraison qui un peu long.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 février 2015 16:22
Comme je viens de déménager je change tout le salon pour le moment j'ai choisi que le canapé en gris, c'est ça qui me fais hésiter car les deux meuble vont avec mon canapé
P
17 février 2015 16:29
Sincèrement d'après la photo le premier est beaucoup mieux que le deuxième (en plus moins cher). Mais je te conseille de ne jamais acheter un meuble sur internet avec un prix proche de celui du magasin car tu n'es pas sûr de la qualité du meuble et vas gagner quoi au final si ce n'est pas le prix?
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
17 février 2015 16:41
Oui j'aime pas acheter des meuble aussi par internet mais j'ai fais tout les magasin je trouve pas des petit meuble avec la hauteur et fermer alorsj'ai trouver que sur ce site.
c
17 février 2015 20:24
Je trouve le deuxieme tres sobre et élégant, tu peux facilement nettoyer en dessous et en plus il est facile à netoyer ou cirer.......Pour la couleur , cela te coutera moins cher d'acheter un meuble plutot qu'un canapé! Biz et bon courage pour la déco!
c
17 février 2015 20:27
tu peux voir à alinéa ou ikea ils font de tres joli style petit sobre et à ton gout a des prix raisonnables...
l
17 février 2015 21:23
Salam

Je préfère le 1 er
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
19 février 2015 01:28
Citation
yara.bennani a écrit:
merci La Fée, oui sont un peu cher mais c'est pas facile de trouver des petit meuble TV c pratique pour gagner la place dans le salon
Accroche la télé au mur directement, non ?
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook