Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix homme
a
12 avril 2016 00:32
j'entends parler de ce jeu "fifa" mais je n'ai jamais compris ni le concept, ni cet engouement maladif. Si je comprends bien, tu joues en claquettes au foot sur écran avec une manette et quand tu perds, tu as envie de t’arracher les cheveux. C'est bien ça?
Citation
cabouss a écrit:
avec moi y aurait eu aucun dilemme; ni Din, ni Dounia par contre j'ai qd même une qualité chui fort à fifa
12 avril 2016 00:36
j'ai l'impression que tu m'a regardé avec une longue vue après une défaite tellement c'est ca
Citation
fouziyaa a écrit:
j'entends parler de ce jeu "fifa" mais je n'ai jamais compris ni le concept, ni cet engouement maladif. Si je comprends bien, tu joues en claquettes au foot sur écran avec une manette et quand tu perds, tu as envie de t’arracher les cheveux. C'est bien ça?
t
12 avril 2016 00:39
Pile ou face avec une pièce si ça peut aider ...

Oh la la la ça craint ... C'est toi qui va faire ta vie avec l'un des 2 ...pas nous !
R
12 avril 2016 00:42
l seule classe c sa peruque, moi jla lui envie
Citation
fouziyaa a écrit:
Trump, c'est le top, surtout quand il porte son fameux blazer bleu et qu'il se met à vociférer, la classe Cool
12 avril 2016 00:42
la on rentre dans les suppositions, et dès lors qu'on a un musulman en face, on doit lui chercher 70 excuses, moi j'ai supposer le bien dans son récit, après le reste ca me regarde pas ni ne m’intéresse plus que ca.
je m’arrête la sur ce sujet, en te souhaitant une bonne nuit salam.

Citation
Al Gharib* a écrit:
Comment elle le sais ? Moi perso d'après ce que j entend et constat tout ceux qui se sont présenter chez une famille pour demander leur fille se sont montrer respectueux .

Généralement quand les parents ce présente ils veulent une réponse rapidement si ce n est sur place .. donc plusieurs demande sans réponse .....j'y crois pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/16 00:43 par cabouss.
a
12 avril 2016 00:45
Il y a une promo en ce moment, une achetée, une offerte, fais toi plaisir grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
ReddIblis a écrit:
l seule classe c sa peruque, moi jla lui envie
12 avril 2016 00:51
Lmouchkil lflouz dima lflouz !
En plus je pense qu'elle détient elle même sa réponse puisque sa première question évoque le métier et le salaire.
Citation
Khoulood a écrit:
Excuse moi douniazede, mais l'idée c'est bâtir un foyer, si possible solide et durable pour cette vie et l'au-delà.

Qu'est ce que le métier ou le salaire va nous apporter là dedans ? Je pige pas

Pour le physique, no comment aussi, j'ai du mal avec ce sujet aussi Ill
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 00:53
Je ne pensais pas que tu étais comme ça !

C'est sûre que avec le premier choix tu vas pouvoir t'acheter plein de boîtes d'harissa. Loul
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
12 avril 2016 02:26
oohhh les sites de rencontre....et les filles qui "choisissent" entre deux hommes...ça m'étonne cette histoire...ou ils se sont présentés l'un après l'autre en faisant la file devant ta maison ?

bref si j'étais le 2ème j'aurais jamais accepté de te regarder dans les yeux !

et si j'étais le 1er j'aurais fait pareil...
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Imaginez-vous face à un dilemme cornélien .
Il y a deux hommes qui vous plaisent mais pas pour les mêmes raisons .
L'un est de la même origine que vous , vous plaît beaucoup physiquement et a un très bon métier ( et salaire qui va avec ) .
L'autre n'est pas du même pays que vous , mais d'un autre pays du Maghreb , mais cette fois vous êtes attirée par son"din" , c'est quelqu'un de sincère , pieu avec une bonne éducation , il vous respecte , il a aussi un travail mais beaucoup moins attrayant , et physiquement il ne vous plait pas tant que ca .
Lequel de ces deux hommes choisiriez-vous ?
12 avril 2016 02:33
pcq mm les peudos religieuses feront ça. ooohhh money money that makes me funny
la majorité des familles et des filles maghrébines se basent sur ce que tu as ou ce que tu possèdes et pas sur ce que tu es....TRISTE REALITE

les gawriyats franchement non...sauf les P...question d'éducation...et de gênes aussi ?
Citation
virtualhealing a écrit:
99% des filles prennent le premier s'il se presente a elles smoking smiley
Citation
virtualhealing a écrit:
99% des filles prennent le premier s'il se presente a elles smoking smiley
12 avril 2016 02:41
La question n'est pas "ton choix", mais le leur... Ben oui, une fille comme toi je remballe illico moi, et si je les connaissais je leur dirai d'en faire de même.

Finalement, occident et arabe, c'est pareil je comprend pourquoi j'ai pas trouver chez les arabes.ptdr
Citation
Douniazede a écrit:
Salam aleikoum
Imaginez-vous face à un dilemme cornélien .
Il y a deux hommes qui vous plaisent mais pas pour les mêmes raisons .
L'un est de la même origine que vous , vous plaît beaucoup physiquement et a un très bon métier ( et salaire qui va avec ) .
L'autre n'est pas du même pays que vous , mais d'un autre pays du Maghreb , mais cette fois vous êtes attirée par son"din" , c'est quelqu'un de sincère , pieu avec une bonne éducation , il vous respecte , il a aussi un travail mais beaucoup moins attrayant , et physiquement il ne vous plait pas tant que ca .
Lequel de ces deux hommes choisiriez-vous ?
12 avril 2016 02:45
Triste réalité wallah lgwer ça fait longtemps qu'ils ont dépassé ces connerie mais bon on est orgueilleux et cupides qu'est ce que tu veux khouya le pire c'est qu'ils assument même pas leur défaut
Citation
lwajdi83 a écrit:
pcq mm les peudos religieuses feront ça. ooohhh money money that makes me funny
la majorité des familles et des filles maghrébines se basent sur ce que tu as ou ce que tu possèdes et pas sur ce que tu es....TRISTE REALITE

les gawriyats franchement non...sauf les P...question d'éducation...et de gênes aussi ?
[center][i][b]il est fou celui qui cherche la logique au fond d'une âme humaine[/b][/i][/center]
A
12 avril 2016 03:06
Salâmou ' alâykoum,

Tu devrais lire sa in cha Allah akhi

[www.alghourabaa.com]
Citation
lwajdi83 a écrit:
pcq mm les peudos religieuses feront ça. ooohhh money money that makes me funny
la majorité des familles et des filles maghrébines se basent sur ce que tu as ou ce que tu possèdes et pas sur ce que tu es....TRISTE REALITE

les gawriyats franchement non...sauf les P...question d'éducation...et de gênes aussi ?
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
K
12 avril 2016 06:07
En tout cas ces histoires de flous ça laisse éveillé les arabes jusqu'à 3h du matin un jour de semaine Oups
S
12 avril 2016 06:18
Le 1 si il est intéresser par la religion il pourrait être intéressant, le 2 il te plait pas physiquement donc je vois pas où pourrait être le mariage la dedans, faut que ton futur mari te convienne un minimum.

Mais si le 1 s'en balek de la religion à cause de l'argent qui lui a détourner le cerveau je dirait aucun des deux smiling smiley
N
12 avril 2016 07:40
Salam,

Tu te moquerai pas de nous ?

Ton kabyle avec qui tu es censé préparé ton mariage il es passé où ?

Ou est ce encore pour une de tes copine que tu poste smoking smiley ?
D
12 avril 2016 07:43
Aleikoum Salam Nouchenouche ,
Il n'y a plus de kabyle . smiling smiley
S
12 avril 2016 08:23
cristiano gay ahhahahahahahaha
Citation
fouziyaa a écrit:
Je n'aime pas du tout...Il est gay me semble-t-il. Il passe plus de temps dans la salle de bains que moi.grinning smiley
I got fake people showin' fake love to me Straight up to my face, straight up to my face...
Y
12 avril 2016 09:13
Aaleykoum salam,

Je choisirai le 2 ème.

Une vie tranquille dans le dine dans laquelle chacun essaiera de tirer l'autre vers le haut, c'est le top.
12 avril 2016 09:44
Tu as totalement raison!

Le pire c'est que toutes c'est familles la,se disent être des familles musulmanes.
Citation
lwajdi83 a écrit:
pcq mm les peudos religieuses feront ça. ooohhh money money that makes me funny
la majorité des familles et des filles maghrébines se basent sur ce que tu as ou ce que tu possèdes et pas sur ce que tu es....TRISTE REALITE

les gawriyats franchement non...sauf les P...question d'éducation...et de gênes aussi ?
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook