Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de femmes - Avis des hommes
p
4 octobre 2020 04:44
Vous avez la bêtise humaine ???
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
C
4 octobre 2020 05:18
a mon avis ton post cache une jalousie vis à vis des femmes blanches non?..qui d'ailleurs sont tres tres loin d'etre fade tout comme les femmes noires et maghrébines lorsqu’elles savent ce qu'est l’élégance biensur
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
n
4 octobre 2020 07:19
salam
la médisance
la jalousie
la méchanceté
sont incompatibles avec l'islam

nul n'est Supérieur à un autre que de part sa piété


Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
J
4 octobre 2020 07:22
Je vois ^^

Une personne m'a dit qu'elle voulais un genre maghrébin et que je leur ressemble pas. J'ai répondu Ah bon je suis marocain. Les Français de "souche " Me prennent pour un maghrébin. Pourquoi on me confond avec un indou pakistanais même si j'ai compris que j'ai des ressemblances avec les habits de la Péninsule arabique.
Citation
Bdx33800 a écrit:
Les maghrébins sont pour certains très charmants et d’autres très laids , ça dépend des traits du visage, de ce que dégage le regard, de leurs corpulences etc...idem pour les caucasiens noirs etc
4 octobre 2020 07:48
Salam

Voilà ce que le Confinement, Peut susciter comme Interrogations... Comme quoi L’impact Est Là .
4 octobre 2020 08:00
Bah c simplement des préférences physiques.
Certains vont préférer les maghrébine pck pour eux, c'est plus belles + elles ont la même culture d'autre les occidentales, pck c encore une question de physique (il aimes bien les blanches tout simplement).

En fait c'est les goûts et les couleurs, moi j'ai pas de préférence aussi, j'ai déjà vu des maghrébins/blancs/asiatiques/noirs beaux.

Mais certains ont une préférence particulière c tout et c comme les filles
4 octobre 2020 08:29
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Je ne trouves pas tte les femmes renoi et rebeu belle,je ne trouve pas tte les femmes blanches fades de ce que j ai cotoyer..C est une question de goût perso..Tt le monde est au mm niveau pr ma part donc mettre une renoi ou rebeu au dessus du lot ,sa na pas de sens chez moi ,sa vaut aussi pr la beauté interieur.

Sinan tu n as rien de plus...une tête, 2 bras, 2 jambes à moins que tu en ai 3....
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
p
4 octobre 2020 09:15
Wa عaleykum Selam wa Rahmatullah


Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus
Qu'avons nous de plus pour vous ?


Perso, moi je ne sais vraiment pas quels types de femmes aiment même un seul homme tandis que toi tu as l'air de connaitre tous les hommes ?

A mon avis tous ces hommes dont tu cites aiment seulement votre corps, votre chair smiling smiley

Allah Aime toutes Ses créatures noir blanc métisse.
Qui sommes-nous en tant que petit être humain faible pour faire une telle différence sur la couleur de peau.


Et honnêtement, je préfère qu'un homme soit attiré par mon âme, mon cœur que par ma couleur de peau eye rolling smiley

Pour info je suis blanche avec des pommettes roses sans avoir besoin de maquillage Allah m A Créé avec une telle perfection ?


Je pense que tu ne devrais créer ce genre de post car tu pourrais blesser inconsciemment une personne qui te lie... peut-être même une jeune petite fille qui narrive pas à assumer son corps.. tu pourrais lui mettre des doutes et la mettre au plus bas.


Un homme correct qui te veux pour Allah, pour évoluer dans le chemin d'Allah regardera en premier lieu ton cœur, ton âme ce qu'elle dégage car il sait pertinemment que sa couleur de peau n'est pas du tout importante dans la foi dune personne.

Les autres hommes qui seront attirés par ta couleur de peau seront que passager dans ta vie et ils te détruiront à chacun de leur passage..


Pour finir la beauté de la rose n'enlève pas la beauté de l'orchidée In love

Chacun ses goûts, chacun ses préférences.

Si Allah nous A Créé c'est qu'on est tous beau/belle il faut juste regarder l'âme ?
n
4 octobre 2020 09:15
salam
ptdr
t'as raison l'impact est vraiment la!ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Voilà ce que le Confinement, Peut susciter comme Interrogations... Comme quoi L’impact Est Là .
M
4 octobre 2020 09:20
Encore un post sur Les blanche ?? Je comprend pas pk tu es obsédée par ça . A coup sûr tu est un troll

Perso je suis européenne je suis portugaise je me permettrai pas de dire que o Portugal on est plus joli qu ailleurs . Et ce mm si y a des très belle fille chez nous .

Je pense que tu est jalouse o fond . Il y a des blanche laide des blanche belle . Idem pour les maghrébines , les noires .. la beauté est partout sauf chez les gens méchant .
4 octobre 2020 09:33
Moi jai l'impression que tu veux te persuader de cette préférence, je me trompe peut être mais je trouve ta question bizarre....
4 octobre 2020 09:39
Salam

Tu n’es Europèenne Que par L’intégration Du Portugal ?? à L’Europe. À part la Pêche ! Qui a-t-il d’autres Comme Richesse ? Ensuite Les Portugaise dont Très BelleS Indéniablement. Mama-Mia...
Citation
Marwa2 a écrit:
Encore un post sur Les blanche ?? Je comprend pas pk tu es obsédée par ça . A coup sûr tu est un troll

Perso je suis européenne je suis portugaise je me permettrai pas de dire que o Portugal on est plus joli qu ailleurs . Et ce mm si y a des très belle fille chez nous .

Je pense que tu est jalouse o fond . Il y a des blanche laide des blanche belle . Idem pour les maghrébines , les noires .. la beauté est partout sauf chez les gens méchant .
4 octobre 2020 09:40
Wa 'aleykoum salam,

Il ne faut pas généraliser, chaque homme a ses préférences. Personnellement, mis à part le physique, je trouve que ce qui rend une femme encore plus belle c'est la religion.
Citation
S'mayaisha a écrit:
Salam Aleykoum

Je me posait une question, qu'est ce qui fait que tout les hommes trouvent les femmes noires et maghrébines belles et les femmes blanches fades? ( je suis du même avis, je trouve que nous avons quelque chose en plus )
Qu'avons nous de plus pour vous ?
M
4 octobre 2020 09:49
Oui , tu a bien raison loll ! Il y a aussi l agriculture , et Les magnifique plage de l Algarve In love Les grande vague de Nazaré Danse

Mercii c gentil , mais il fo dire que la beauté du corps est inutile sans la beauté de l âme ...
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Tu n’es Europèenne Que par L’intégration Du Portugal ?? à L’Europe. À part la Pêche ! Qui a-t-il d’autres Comme Richesse ? Ensuite Les Portugaise dont Très BelleS Indéniablement. Mama-Mia...
*
4 octobre 2020 09:59
Salam

Je suis d'accord je me souvien pas qu'à l'époque ça insulté, jugeaient autant que maintenant.

Ça modifié.les écrits déduit n'importe Quoi!

Les.post sont effet nul heureusement que certains postent des choses intéressantes
Citation
princessse93 a écrit:
Alors sache que ton entourage personnel reste une infime minorité comparé au reste du Monde.

Alors arrête de dire n'importe quoi.


Vous êtes là a juger sur un physique. Tu te rends compte de la nullité de ton poste.

Revenons aux choses sérieuses.

Il y en a pour tt les goûts. Chacun est différent.
Tu prétends que tu as qqch en plus, mais ce n'est que ton Avis.
Il y a des millions et millions d'hommes sur la planète.

Allah a créé les Femmes et les hommes de manière différente avec des goûts différents.

Ce n'est pas méchant mais ya plus important dans la vie que la comparaison physique quoi.

Je sais pas quel âge tu as, mais grandis un peu !


Je sais pas mais ce forum me déprime plus qu'autre chose.il était très bien auparavant mais bon, il en dit long sur l'évolution de la société et de la mentalité des Gens malheureusement.
r
4 octobre 2020 10:01
J'aurai bien répondu mais j'ai toujours eu une attirance pour les blanches Heu
M
MFL
4 octobre 2020 10:14
C’est pour sa qu’on voit plein d’homme de notre communauté avec des françaises...
Je pense que le côté interdit et inaccessible les attire

Après y’a plein de française typé italienne ou espagnole, elles ressemble bcp aux maghrébines donc bon tu ne saurais pas faire la différence

Mais moi perso, les hommes français j’ai jamais aimé sauf Éric younous machallah! ?
Je pense que la piété apporte un charme inexplicable Sobhanallah
4 octobre 2020 10:16
Salam

Effectivement, C’est Pourquoi cela était tellement Évident : La Beauté des Plages et Celles qui s’y Baignent pendant leur Jeunesse, celles-ci s’y reflète Ad-Vitam Aeternam...
Citation
Marwa2 a écrit:
Oui , tu a bien raison loll ! Il y a aussi l agriculture , et Les magnifique plage de l Algarve In love Les grande vague de Nazaré Danse

Mercii c gentil , mais il fo dire que la beauté du corps est inutile sans la beauté de l âme ...
4 octobre 2020 10:46
Salem Aleykum ma soeur,

Notre couleur de peau ne diminue en rien notre valeur, nous choisissons pas d'être noir ou blanc, nous sommes ce qu'Allah à décrété.
Ce sont nos actes qui devrait être mit dans la balance et non une couleur de peau.
C'est triste de voire que certain(es) ont une mauvaise compréhension de la religion,
Apprenez votre religion au lui de faire de ce forum votre nid.
Citation
nepleurepas a écrit:
salam
la médisance
la jalousie
la méchanceté
sont incompatibles avec l'islam

nul n'est Supérieur à un autre que de part sa piété
J
4 octobre 2020 10:48
Tu viens d'une dimension parallèle.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook