Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix de femmes - Avis des hommes
r
4 octobre 2020 03:17
En Algérie il y'a tout ce qu'il faut , 48 wilaya , il existe des blanches , des femmes noires , des brunes , mates , blondes etc ,
La France c'est pas mon truc
4 octobre 2020 03:17
Voilà c’est tout à fait ça
La beauté est tellement subjective

Citation
Glaby93 a écrit:
Lol, en plus j'ai plus l'impression que les blanches sont les plus convoitées donc sont constat ptdr

Ca dépend juste des goûts. Ya de tout. J'entends tout et son contraire. Ya des gens qui ont les goûts relatés sur le topic d'autres pas. Mais de manière générale je dirai que les plus demandées sont européennes. Elles peuvent être très jolies en même temps.

Les asiatiques du Sud sont peu demandées, alors que j'en ai vu certaines, à tomber, je dirai même que j'ai jamais vu aussi belles, selon mes critères.

Donc bon. Dans toutes les ethnies il y a de la beauté, le reste dépend des critères.
G
4 octobre 2020 03:17
N'importe quoi désolée.

Et, ne faites pas d'enfants si ce monde vous dérange.
Citation
princessse93 a écrit:
Allahouma amin.

Enfin un commentaire douée de raison.
Malheureusement nos enfants grandissent déjà dans ce monde

Qu Allah nous guide.

MERCI de ton intervention je désespérais de voir un commentaire "normal" en fait.

Les gens oublient que c'est Allah qui nous a créé ainsi et ils se permettent de juger la créature d Allah en pensant qu'ils sont meilleurs.
G
4 octobre 2020 03:19
Exactement.

Encore heureux, il en faut pour tous les goûts. Un pur plaisir. grinning smiley


Citation
Bdx33800 a écrit:
Voilà c’est tout à fait ça
La beauté est tellement subjective
*
4 octobre 2020 03:24
Une vérité qui ne va sûrement pas vous plaire c'est que ce genre de post est juste rabaissant et dénigrant. Les filles qui n'ont pas confiance en elles vont continuer à se dénigrer en lisant des "posts" dans ce sens.

Toute femme est belle à sa façon peu importe qui elle est d'où elle vient et surtout peu importe comment Allah l'a créée. Il faut arrêter de comparer et surtout de rabaisser des femmes pour en surestimer d'autres. Chaque femme mérite d'être aimée pour ce qu'elle est.

Je ne vous dis pas ça pour faire ma moralisatrice 2.0 mais juste pour penser à toutes ces femmes qui pleurent qui perdent confiance en elles en lisant des trucs comme ça, à ces femmes qui sont capables de faire l'impossible pour ressembler à cet idéal féminin même s'il y a des risques sur leur santé.... juste à cause de la pression exercée sur elles, à cause de ces idées "si tu n'es pas comme ça, tu n'es pas belle"...

Il y en a qui sont fortes, qui s'en fichent de telles remarques mais d'autres ne s'aiment pas alors ne les blessez pas encore plus.

Bref, toute femme est belle à sa manière. Ne te dénigre jamais.
G
4 octobre 2020 03:29
Je suis d'accord avec toi, certaines peuvent complexer et comparer .... sad smiley


Citation
Forsythia a écrit:
Une vérité qui ne va sûrement pas vous plaire c'est que ce genre de post est juste rabaissant et dénigrant. Les filles qui n'ont pas confiance en elles vont continuer à se dénigrer en lisant des "posts" dans ce sens.

Toute femme est belle à sa façon peu importe qui elle est d'où elle vient et surtout peu importe comment Allah l'a créée. Il faut arrêter de comparer et surtout de rabaisser des femmes pour en surestimer d'autres. Chaque femme mérite d'être aimée pour ce qu'elle est.

Je ne vous dis pas ça pour faire ma moralisatrice 2.0 mais juste pour penser à toutes ces femmes qui pleurent qui perdent confiance en elles en lisant des trucs comme ça, à ces femmes qui sont capables de faire l'impossible pour ressembler à cet idéal féminin même s'il y a des risques sur leur santé.... juste à cause de la pression exercée sur elles, à cause de ces idées "si tu n'es pas comme ça, tu n'es pas belle"...

Il y en a qui sont fortes, qui s'en fichent de telles remarques mais d'autres ne s'aiment pas alors ne les blessez pas encore plus.

Bref, toute femme est belle à sa manière. Ne te dénigre jamais.
r
4 octobre 2020 03:35
Salam alikoum , en réalité tous les êtres humains sont beaux , dire qu'on est moche est limite un blasphème car on critique la création d'Allah
Citation
Forsythia a écrit:
Une vérité qui ne va sûrement pas vous plaire c'est que ce genre de post est juste rabaissant et dénigrant. Les filles qui n'ont pas confiance en elles vont continuer à se dénigrer en lisant des "posts" dans ce sens.

Toute femme est belle à sa façon peu importe qui elle est d'où elle vient et surtout peu importe comment Allah l'a créée. Il faut arrêter de comparer et surtout de rabaisser des femmes pour en surestimer d'autres. Chaque femme mérite d'être aimée pour ce qu'elle est.

Je ne vous dis pas ça pour faire ma moralisatrice 2.0 mais juste pour penser à toutes ces femmes qui pleurent qui perdent confiance en elles en lisant des trucs comme ça, à ces femmes qui sont capables de faire l'impossible pour ressembler à cet idéal féminin même s'il y a des risques sur leur santé.... juste à cause de la pression exercée sur elles, à cause de ces idées "si tu n'es pas comme ça, tu n'es pas belle"...

Il y en a qui sont fortes, qui s'en fichent de telles remarques mais d'autres ne s'aiment pas alors ne les blessez pas encore plus.

Bref, toute femme est belle à sa manière. Ne te dénigre jamais.
G
4 octobre 2020 03:37
Non, je crois pas.

Allah a créé la beauté et la mocheté.
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , en réalité tous les êtres humains sont beaux , dire qu'on est moche est limite un blasphème car on critique la création d'Allah
r
4 octobre 2020 03:47
Allah nous a façonné de la meilleure façon ,voila , c'est notre orgueil humain qui nous fait dire que certains sont moches
Citation
Glaby93 a écrit:
Non, je crois pas.

Allah a créé la beauté et la mocheté.
G
4 octobre 2020 03:53
T'as mal compris ce verset. Ce verset parle de la fonctionnalité du corps humain, regarde tes dents, elles ont toutes des fonctions, tes yeux, tes pieds, ton nez... c'est mon interprétation, et je pense qu'elle est correcte.

Il a bel et bien créé la mocheté, c'est pas un leurre visuel, ça existe bel et bien. On a une conscience, notamment au sujet des valeurs qualitatives, du beau et du moche...
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Allah nous a façonné de la meilleure façon ,voila , c'est notre orgueil humain qui nous fait dire que certains sont moches
4 octobre 2020 03:56
Aleykoum salam,

On peut trouver selon nos goûts et c'est humain telle personne est belle ou telle personne est moche, mais on ne doit pas la juger ou médiser dessus ou se moquer de cette personne parce qu' elle est belle ou moche car là on critique la création d'Allah.
Ou Alla ou ahlam
Citation
Beaugoss75 a écrit:
Salam alikoum , en réalité tous les êtres humains sont beaux , dire qu'on est moche est limite un blasphème car on critique la création d'Allah
N
4 octobre 2020 03:57
Je suppose que tu es noire ? Pas besoin de l’insulter il ne fait que donner son avis même si la forme est peut être blessante. Mais bon je regrette que tu n’es pas étais aussi véhémente pour défendre les « blanches ».
Citation
Glaby93 a écrit:
Mais à quelle moment tu classes les gens mdr, va te faire Ill

C'te fou il s'est cru dans un concours de beauté.
4 octobre 2020 03:59
Tu juge bcp trop vite ma soeur, il n y a pas qu elle qui a mis un commentaire "normal" car si tu as lu les autres commentaires tu n'aurais surement pas dis ça
Citation
princessse93 a écrit:
Allahouma amin.

Enfin un commentaire douée de raison.
Malheureusement nos enfants grandissent déjà dans ce monde

Qu Allah nous guide.

MERCI de ton intervention je désespérais de voir un commentaire "normal" en fait.

Les gens oublient que c'est Allah qui nous a créé ainsi et ils se permettent de juger la créature d Allah en pensant qu'ils sont meilleurs.
4 octobre 2020 04:04
Salam Aleiykoum

Oui mais qui sommes nous pour dire qu'un être humain est moche ? Il sera moche pour toi et beau pour une autre..

Moche est un mot péjoratif, sachant que c'est une créature de Dieu qui est doué de raison, qui a des sentiments et un cerveau ultra développé, même une mouche nous sommes incapable de la reproduire et nous sommes tellement arrogant que nous arrivont encore à dénigré un être humain sur son apparence en pensant être superieur à lui en toute banalité.
Personnellement je ne pense pas qu'auprès de Dieu ce soit un "bien" de dire qu'une de Ses créatures est moche..
Citation
Glaby93 a écrit:
T'as mal compris ce verset. Ce verset parle de la fonctionnalité du corps humain, regarde tes dents, elles ont toutes des fonctions, tes yeux, tes pieds, ton nez... c'est mon interprétation, et je pense qu'elle est correcte.

Il a bel et bien créé la mocheté, c'est pas un leurre visuel, ça existe bel et bien. On a une conscience, notamment au sujet des valeurs qualitatives, du beau et du moche...
G
4 octobre 2020 04:04
Ill oui oui parti pris, es-tu content ? Allez jubile ptdr


Lol, relis tous les messages je défends tout le monde. Je suis inclusive. Je les complimente même.

Apres, oui oui j'ai de l'ego, comme tout le monde Ill NossiJasmin apprend que l'ego existe WOW quelle découverte ?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je suppose que tu es noire ? Pas besoin de l’insulter il ne fait que donner son avis même si la forme est peut être blessante. Mais bon je regrette que tu n’es pas étais aussi véhémente pour défendre les « blanches ».
G
4 octobre 2020 04:07
J'ai dit qu'il fallait dire que les gens sont moches ? (Fin certains sont moches?)

La mocheté existe bel et bien. Tu sais, place une personne réellement dépourvue de beauté, les gens seront unanimes pour dire qu'elle n'est pas jolie. Que veux tu? Ce n'est pas en reniant la réalité qu'elle disparaît.

La discrimination physique persiste, c'est pas en étant bisounours ou hypocrite que ça va arranger les faits. Les faits, ne correspondent pas à votre vision, très belle, mais, la vie est rude... surtout pour les "moches" ?



Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleiykoum

Oui mais qui sommes nous pour dire qu'un être humain est moche ? Il sera moche pour toi et beau pour une autre..

Moche est un mot péjoratif, sachant que c'est une créature de Dieu qui est doué de raison, qui a des sentiments et un cerveau ultra développé, même une mouche nous sommes incapable de la reproduire et nous sommes tellement arrogant que nous arrivont encore à dénigré un être humain sur son apparence en pensant être superieur à lui en toute banalité.
Personnellement je ne pense pas qu'auprès de Dieu ce soit un "bien" de dire qu'une de Ses créatures est moche..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/20 04:09 par Glaby93.
p
4 octobre 2020 04:08
Je ne juge pas.
Je n'ai pas dit que c'était le seul commentaire. Il y en a eu plein d'autre depuis.

Et de ce que j'ai lu c le seul qui était doué de raison. Je n'ai Elis aucun jugement .

Je dis juste qu'il ne faut pas émettre de jugement sur la créature d Allah.

Et une personne qui fait référence a Allah dans ce poste était elle. Alors je l'ai complimenté tant c'était désespèré de voir cela.

Mais non je n'ai pas émis de jugement.
N'interprète l'as les dire a ta manière en le disant de ne pas suivre alors que je ne le fais pas.

Vous cherchez vraiment la Petite bête
Citation
Altivar a écrit:
Tu juge bcp trop vite ma soeur, il n y a pas qu elle qui a mis un commentaire "normal" car si tu as lu les autres commentaires tu n'aurais surement pas dis ça
4 octobre 2020 04:13
Aleykoum salam,

Se moquer ou mediser sur le physique d une personne c est se moquer de la creation d Allah mais tu peux bien dire que tel ou tel personne est a ton gout ou te plait ou pas.
Qui dans sa vie n a jamais dit cette fille est joli ou belle mashallah! La on juge bien sur le physique
C est comme la nourriture, on ne dit pas c est pas bon c est degueu, on le dit autrement : ce n est pas a mon gout
La beaute ou la laideur c est aussi dans le comportement pas seulement dans le physique.
Ou Allah ou ahlem.
Citation
Soleïa a écrit:
Salam Aleiykoum

Oui mais qui sommes nous pour dire qu'un être humain est moche ? Il sera moche pour toi et beau pour une autre..

Moche est un mot péjoratif, sachant que c'est une créature de Dieu qui est doué de raison, qui a des sentiments et un cerveau ultra développé, même une mouche nous sommes incapable de la reproduire et nous sommes tellement arrogant que nous arrivont encore à dénigré un être humain sur son apparence en pensant être superieur à lui en toute banalité.
Personnellement je ne pense pas qu'auprès de Dieu ce soit un "bien" de dire qu'une de Ses créatures est moche..
G
4 octobre 2020 04:14
On juge tous même inconsciemment on a des préjugés. Meme des fois consciemment.

C'est terrible mais le destin de l'homme est tragique. Un grand de taille sera vu comme plus compétent qu'un petit. Un bel homme sera vu comme étant la gentillesse incarnée, un "moche" sera vu comme un être fourbe et non fiable. Y a des études sur ca .

On y peut rien, moi aussi ça me désole, mais le reniement de la réalité ne change pas les faits.
Citation
princessse93 a écrit:
Je ne juge pas.
Je n'ai pas dit que c'était le seul commentaire. Il y en a eu plein d'autre depuis.

Et de ce que j'ai lu c le seul qui était doué de raison. Je n'ai Elis aucun jugement .

Je dis juste qu'il ne faut pas émettre de jugement sur la créature d Allah.

Et une personne qui fait référence a Allah dans ce poste était elle. Alors je l'ai complimenté tant c'était désespèré de voir cela.

Mais non je n'ai pas émis de jugement.
N'interprète l'as les dire a ta manière en le disant de ne pas suivre alors que je ne le fais pas.

Vous cherchez vraiment la Petite bête
p
4 octobre 2020 04:41
Bien sûr que chacun a des critères physique.
Elle ne dit pas le contraire.

Mais la posteuse dénigre carrément les femme blanches. C'est d'un irrespect.
Et de plus oui c'est critiquer la créature de Dieu.

Comment se permettre de juger et de dire qu'elle a un plus par rapport aux femme blanches
Sachant qu'il y a des bcp de femmes blanches parmi les maghrébines mais bon c un autre sujet. Vu le haut degré de réflexion du poste on va pas en plus lui demander de réfléchir sur ce sujet là. C trop.demandé de réfléchir ???

bref, c'est d'une débilité sans nom.
Citation
Altivar a écrit:
Aleykoum salam,

Se moquer ou mediser sur le physique d une personne c est se moquer de la creation d Allah mais tu peux bien dire que tel ou tel personne est a ton gout ou te plait ou pas.
Qui dans sa vie n a jamais dit cette fille est joli ou belle mashallah! La on juge bien sur le physique
C est comme la nourriture, on ne dit pas c est pas bon c est degueu, on le dit autrement : ce n est pas a mon gout
La beaute ou la laideur c est aussi dans le comportement pas seulement dans le physique.
Ou Allah ou ahlem.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook