Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un choix à faire
B
13 janvier 2018 15:25
Supposons que vous avez le droit de choisir 4 qualités qui seront dans votre époux parmi ce que je vais citer là-dessous : riche , grand , intelligent ,beau ,pieux ,respect ,patience ,fidélité ,douceur ,romantique . c'est pour une étude ptdr

ps1 :les réponses genre je vais l'avoir avec toutes ces qualités à eviter
ps2 : peut-être j'ai oublié d'autres qualité,mais on va se suffire de ce que je viens de citer .
ps3 : choisir judicieusement .
ps4: si possible ,citer vos qualités comme ca on va comparer la demande avec l'offre .
ps5: pas encore sorti
N
13 janvier 2018 15:28
ya pas un monsieur parfait le parfait n'exciste pas
m
13 janvier 2018 15:36
Salam,
Pieux, fidèle, beau, patient.
P
13 janvier 2018 15:39
Pieux, fidélité, douceur et intelligent
g
13 janvier 2018 15:56
j'aimerais qu'il aie des qualités que j'ai :

intelligent (intelligence intellectuelle, émotionnelle et sociale)
qui craint dieu (donc loyal c'est dedans aussi)
aisé
et beau



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/18 16:02 par girl-23 .
P
13 janvier 2018 15:57
Riche, beau et pieux (un homme qui craint Allah sera forcément respectueux, fidèle et doux).
13 janvier 2018 16:02
Grand, pieux, respect, patience.
C
13 janvier 2018 16:11
Pieux beau doux
S
13 janvier 2018 16:17
Qualité 1 - Douceur.
Qualité 2 - Patient.
Qualité 3 - Intelligent.
Qualité 4 - Grand.

Concernant la fidélité et le fait d’être pieux je ne les cites pas car ce sont des bases.. Sans ça y a rien du tout, donc je considère pas ça comme des qualités mais comme la normalité.

Pour mes qualités : douce, patiente, généreuse et enfin je ne pense pas être en manque de matière grise lol. Mais bien sûr tout cela est relatif et diffère du point de vue d’une personne à une autre.
Citation
Hans sama a écrit:
Supposons que vous avez le droit de choisir 4 qualités qui seront dans votre époux parmi ce que je vais citer là-dessous : riche , grand , intelligent ,beau ,pieux ,respect ,patience ,fidélité ,douceur ,romantique . c'est pour une étude ptdr

ps1 :les réponses genre je vais l'avoir avec toutes ces qualités à eviter
ps2 : peut-être j'ai oublié d'autres qualité,mais on va se suffire de ce que je viens de citer .
ps3 : choisir judicieusement .
ps4: si possible ,citer vos qualités comme ca on va comparer la demande avec l'offre .
ps5: pas encore sorti
S
13 janvier 2018 16:18
Je suis déjà mariée, mais je vais répondre quand même : douceur, fidélité, respect et patience. Le reste n'a aucune espèce d'importance.
13 janvier 2018 16:19
Si, si!, j'existe bel et bien, je pete et je crache le bonheur !thumbs up
Citation
Nassou02 a écrit:
ya pas un monsieur parfait le parfait n'exciste pas
S
13 janvier 2018 16:22
Même si un homme « parfait » existait je n’en voudrais pas... chaque jours il me renverrait en pleine figure l’imperfection qui est la mienne lol.

Mieux vaut un homme avec ses qualités et ses défauts... tout comme nous ^^
Citation
Nassou02 a écrit:
ya pas un monsieur parfait le parfait n'exciste pas
y
13 janvier 2018 16:23
Avant de me prononcer , est ce que cela signifie que hormis ces 4 qualités , il aura le reste en défaut? Type infidèle, petit, bête...??
Citation
Hans sama a écrit:
Supposons que vous avez le droit de choisir 4 qualités qui seront dans votre époux parmi ce que je vais citer là-dessous : riche , grand , intelligent ,beau ,pieux ,respect ,patience ,fidélité ,douceur ,romantique . c'est pour une étude ptdr

ps1 :les réponses genre je vais l'avoir avec toutes ces qualités à eviter
ps2 : peut-être j'ai oublié d'autres qualité,mais on va se suffire de ce que je viens de citer .
ps3 : choisir judicieusement .
ps4: si possible ,citer vos qualités comme ca on va comparer la demande avec l'offre .
ps5: pas encore sorti
13 janvier 2018 16:26
Doux,fidèle, pieux et intelligent.
13 janvier 2018 16:29
Je viens de capter qu'on a dit les mêmes qualités winking smiley

On a tout compris grinning smiley

Citation
Parenthèse a écrit:
Pieux, fidélité, douceur et intelligent
B
13 janvier 2018 16:29
les 4 premières positions pour le moment : pieux - doux -fidèle -beau/intelligent
la dernier en classement est riche . dis donc y'a pas bcp de matérialistes dans ce forum
B
13 janvier 2018 16:31
Je pense qu il y a pas bcp qui sont honnêtes whistling smiley
Citation
Hans sama a écrit:
les 4 premières positions pour le moment : pieux - doux -fidèle -beau/intelligent
la dernier en classement est riche . dis donc y'a pas bcp de matérialistes dans ce forum
B
13 janvier 2018 16:32
non les autres seront pris aléatoirement .si tu ne choisis pas par exemple beau ,ca veut dire que c'est pas essentiel et donc y'a des chances qu'il ne soit pas beau .
Citation
yasmine medina a écrit:
Avant de me prononcer , est ce que cela signifie que hormis ces 4 qualités , il aura le reste en défaut? Type infidèle, petit, bête...??
13 janvier 2018 16:34
Un homme pieux est intelligent (car il a compris la chose la plus importante), respectueux, patient, fidèle, doux, et romantique, quel est ta définition de la piété pour séparer ces qualités qui découlent toutes de la piété puisque toutes ces choses que nous sont enseigner par l'islam ?

Citation
Hans sama a écrit:
Supposons que vous avez le droit de choisir 4 qualités qui seront dans votre époux parmi ce que je vais citer là-dessous : riche , grand , intelligent ,beau ,pieux ,respect ,patience ,fidélité ,douceur ,romantique . c'est pour une étude ptdr

ps1 :les réponses genre je vais l'avoir avec toutes ces qualités à eviter
ps2 : peut-être j'ai oublié d'autres qualité,mais on va se suffire de ce que je viens de citer .
ps3 : choisir judicieusement .
ps4: si possible ,citer vos qualités comme ca on va comparer la demande avec l'offre .
ps5: pas encore sorti
13 janvier 2018 16:34
Donc Mesdames si j'ai bien lu .
Le Respect vous vous en passerez c'est bien ça ??? moody smiley
(Hormis 2 personnes qui ont dit le respect )
grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook