Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un choix à faire ...
21 novembre 2014 13:20
Citation
WastedYouth a écrit:
T'es chou !
Je suis mure mais très folle surtout ptdr

oui je sais fofolle lol, mais j aime bien tes commentaires smiling smiley
21 novembre 2014 13:32
Citation
loula98 a écrit:
oui je sais fofolle lol, mais j aime bien tes commentaires smiling smiley
yawning smiley
M
21 novembre 2014 14:57
Non il les pas réglo croit moi , il m'apporte beaucoup mais il les encore plus infidèle que moi , me frappe me rabaisse devant les gens c'est agaçant
21 novembre 2014 19:09
Citation
Melissaa13 a écrit:
Non il les pas réglo croit moi , il m'apporte beaucoup mais il les encore plus infidèle que moi , me frappe me rabaisse devant les gens c'est agaçant

"agaçant" rien que ça ?
sinon sur quel choix peux-ton t'orienter sachant qu'entre la peste et le choléra je préfererais creuver !
tu parles d'un choix...Oups
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
m
21 novembre 2014 19:45
salam

Pfffff les meufs toutes les meme
je sais meme plus quoi dire tellement ca me donne envie de vomir

apres ca va pleurer oouai les hommes je sais pas quoi
21 novembre 2014 20:33
Salam,
Tu gran diras quand tu auras tout perdu......
Vraiment réfléchit avant de poster la prochaine fois!
R
21 novembre 2014 20:37
Citation
Melissaa13 a écrit:
Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît
**

Hi!

Toi, tu travailles sans doute dans le social!winking smiley
i
21 novembre 2014 20:56
Salam,

Quitte ton copain actuel. S'il est doux et respectueux avec toi, tu ne le mérites pas. Tu n'es pas prête pour le mériter. Tu le seras peut être à l'avenir, inchAllah... pour un autre que lui. Mais là, tout de suite, fiche lui la paix et vis ta vie mouvementée avec ton bellâtre-qui-sert-à-rien.

Je t'aurais bien conseillé de te repentir, de garder ton mec bien, que c'est mal, et tout et tout... Mais ce discours, tu ne l'entendras pas, ou tu ne sauras pas le suivre. Car tu es noyée dans tes passions.

Qu'Allah te remette sur la bonne voie.
I
IME
21 novembre 2014 20:57
Citation
Melissaa13 a écrit:
Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

Type maghrebine.
22 novembre 2014 03:53
Citation
IME a écrit:
Type maghrebine.

Comment ça type maghrébine ?!!! C'est quoi ces généralités
et je peux te répondre type maghrébin de quartier (limite ksos racaille)!!!

sinon pour la posteuse

quand t'auras un cerveau ou du moins que tu te décideras à utiliser tes neurones et pas à suivre tes pulsions comme les animaux On pourra peut être t'aider...

tu sais au moins que Dieu sait tous de nos actes ? et qu'il y a un jour où nous serons contraints de répondre de nos actes le jour du jugement dernier ?

alors continues à jouir dans le haram et surtout ne t'arrêtes pas pour chercher où est le chemin qui te donnera une satisfaction avec la bénédiction du Créateur.....

profites t'as deux macs sérieux ...tranquille la life mdr
tongue sticking out smiley
22 novembre 2014 06:10
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

"Copain", "tromper", " un autre copain", "quartier", "voiture", "plaisir"...

Wesh,Pourquoi ne pas vivre en trio et profiter de la
Life? Qu'est-ce qui t'en empêche au point oú tu es?


Mdr
22 novembre 2014 13:38
bonne nouvelle, apres la chute de nabilla la télé realité cherche a recruter une nouvelle maghrebine avec un QI d'huitre pour faire grimper les audiences. Moi je te conseille de postuler, tu as toutes tes chances.
22 novembre 2014 13:44
Citation
Melissaa13 a écrit:
Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît


je ne suis pas voyant mais je vais te dire ce qui t'arrivera prochainement :

le premier va tout découvrir et il te quittera , le deuxième va se mettre avec toi pour profiter de toi quelques nuits et il se lassera de toi et il te quittera aussi a son tour .
a la fin tu n'auras aucun des deux , et tu regrettera le premier .
22 novembre 2014 14:25
Citation
Melissaa13 a écrit:
Bonsoir, alors voilà je suis en couple avec mon copain depuis 2 ans et y'a 1 ans de sa je les trompée avec un gars de mon quartier qui connaît ... et cette homme la je suis encore en contact avec lui mais mon copain n'est pas au courant , il m'arrive de le voir de temps en temps parler au téléphone avec lui , et ne plus avoir de nouvelle pendant 3 4 semaine voir 1 mois et systématiquement après je reviens vers lui ou il revient vers moi .. Donc je me pose.la.question pourquoi je n'arrive pas à quitter mon copain pour cette homme la ? mon copain travaille à le permis la voiture je manque de rien il memmène en voyage me fait plaisir etc ... mais avec l'autre je n'est rien de tout sa , il travaille pas n'a pas de voiture ni de permis mais il m'attire énormement ... que faire ? aidez moi s'il vous plaît

Tu es une mauvaise femme c'est tout ce qu'il a y a dire et a savoir .

Si tu es musulmane c'est encore pire.

Mon conseil:quitte ton copain il mérite plus qu'une p..te de ton espèce qui le trompe avec un copain a lui.

Et ton amant qui lui parle normalement alors qu'il b..sa copine... A gerber.crying(
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
22 novembre 2014 14:28
Citation
solitaire a écrit:
Tu est une femme et comme toute les femmes tu trouve que les garçons trop romantique son "nian nian" et parce que c'est très à la mode , très tendance les mauvais garçons tu échappe pas a cette mode et comme la majorité des femmes,t'aimes les coups ou les "bons coups ".


Toi t'as tout faux. Un macho de la première heure!No no

Su ce forum , toutes les femmes pleurent pour avoir un homme romantique

La posteuse ne représente qu'elle meme!
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook