Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix difficile
S
10 mars 2023 19:44
Salam aleykoum alors voilà
Je suis actuellement à Nice sans logement et mon mari dort dans une chambre qu’il paye 500€ et
Moi et mes enfants ont est chez mes parents
Impossibilité de trouver un logement pour l’instant et les logements sociales c’est très très long
Le loyer est très chère mais il y’a mes parents à côté ils sont à Nice même si j’ai l’impression qu’on surveille notre vie ( surtout la famille de ma mère c’est impressionnant) je me sens surveillé

Et perpignan je prépare un diplôme , j’espère le valider , et le mettre « dans ma poche » au cas où , perpignan je suis seule mais cela ne me dérange pas , même si j’ai des enfants j’ai beaucoup aimé perpignan et alentours tout est moins cher , mon mari était heureux la bas , il a des connaissances , il a c amis et tout sa. Mais le travail. Pas top top

On me conseille de rester à côté de mes parents mais sa fais presque 1 ans que mon mari et moi sommes séparés a cause du logement difficile à Nice. Mon mari cherche actuellement sur perpi et si il trouve j’ai pas forcément envie de lui dire non …
Mais la bas je suis avec mon mari et mes parents seront a 500km soit 5h de route. À nice tout est proche , pour les enfants etc, en plus il ya bcp de travail contrairement à perpignan ou le travail c bof bof

Et si vous étiez à ma place qu’Auriez vous fais ?
10 mars 2023 20:00
Salam,

De ce que je comprends, tu n'as de toute façon pas vraiment le choix que de vivre chez tes parents avec tes enfants vu que c est ça ou la rue, c'est bien cela ?

Ce n'est pas comme si ton époux avait eu son dossier accepté à Perpignan.

Vous ne pouvez pas non plus vous partagez la chambre de ton mari à plusieurs sachant que s'il loue une chambre c'est probablement qu'il partage des pièces communes (ou pas) avec d'autres dont potentiellement des hommes/personnes adultes. Je suppose que tes enfants sont mieux avec toi et tes parents.

Donc en attendant d'avoir un logement que ce soit à Nice, Perpignan ou ailleurs, il va falloir subir cette situation et patienter.

inchaAllah Kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/03/23 20:02 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
10 mars 2023 21:00
Salam Aleykoum

Tu as ta famille Al Hamdoullilleh, un toit Al Hamdoullilleh.

QU'ALLAH SUBHANO WA TARALA te facilite pour trouver un logement

Je t'oublie pas dans mes douaas.

Lève tes mains vers celui qui t'abandonnera jamais ALLAH SUBHANO WA TARALA avant de faire les causes et il te facilitera la recherche de logement et l'obtention d'un logement social.

Quand tu toque a une porte ici bas , dans ton cœur dit bien que celui qui te permet de toquer a cette porte c'est ALLAH SUBHANO WA TARALA.
C
10 mars 2023 21:34
Wa aleykoum salam,

Il est très difficile de te dire quoique ce soit, seuls ton mari et toi savent ce qui est le mieux pour vous et vos enfants.

Bien sûr que dans l'idéal il est bien de rester à côté des parents, qu'en sera-t-il de ton mari et de votre vie de famille ?

Qu'Allah Sabhana Wa Ta'Ala vous facilite et vous accorde une issue favorable.
S
10 mars 2023 21:56
Oui en fait c au cas où si il trouve …? J’ai peur de refuser mais je pense que si je refuse c une erreur
Citation
Dystopia23 a écrit:
Salam,

De ce que je comprends, tu n'as de toute façon pas vraiment le choix que de vivre chez tes parents avec tes enfants vu que c est ça ou la rue, c'est bien cela ?

Ce n'est pas comme si ton époux avait eu son dossier accepté à Perpignan.

Vous ne pouvez pas non plus vous partagez la chambre de ton mari à plusieurs sachant que s'il loue une chambre c'est probablement qu'il partage des pièces communes (ou pas) avec d'autres dont potentiellement des hommes/personnes adultes. Je suppose que tes enfants sont mieux avec toi et tes parents.

Donc en attendant d'avoir un logement que ce soit à Nice, Perpignan ou ailleurs, il va falloir subir cette situation et patienter.

inchaAllah Kheir.
10 mars 2023 22:23
Salam,

Montpellier, vous avez essayé ? fort vivier d’emplois et logements.
Ou Nîmes...

Ça permettra de raccourcir le trajet ?

Mentons, c'est sympa mais logement difficile.
S
11 mars 2023 10:12
J'aurais accepté toute solution qui me permette de réunir ma famille et d'avoir un toit sur la tête
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook