Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix dans ca moitier
y
1 janvier 2014 19:01
salam
je voulais vous poser une question c'es quoi pour vous l homme/la femme ideal?
s
1 janvier 2014 22:50
Wa alaykoum salam.
Qui craint vraiment Dieu , sincère , sérieux , responsable , gentil , calme, généreux , patient.
Voilà en gros smiling smiley
1 janvier 2014 23:07
Salam alaykom...

Alors pour moi ce qui est important dans le choix de l'homme ideal, c'est qu'il craigne Allah, que ce soit un homme pieux...qu'il aie un bon comportement , que ce soit un homme, un vrai pas un enfant c'est a dire qu'il aie le sens des responsabilités.

Voila voila c'est déjà pas mal je trouve grinning smiley
B
1 janvier 2014 23:29
Salam,

L'homme parfait: Ne fume pas, Ne bois pas, Ne trompe pas, Ne ment pas ET SURTOUT N'EXISTE PAS!!!

Welcome
1 janvier 2014 23:50
Lhomme ideal nexiste pas.
2 janvier 2014 11:05
La personne qui te complète. Les conjoints devraient être complémentaires.
Il ne doivent pas être égaux car l'un voudra tjr être supérieur à l'autre, si ton conjoint à une personnalité qui t'est complémentaire, normalement c'est sensé être bénéfique.

Après y en a qui tombent sur des ripou.

Pour ma part ce serait un homme avec du caractère et protecteur. Et surtout bien dans son Deen pour qu'il puisse m'influencer, en cas de déclin dans ma foie. Héhé
2 janvier 2014 11:12
Pour moi un homme idéal est un homme qui me fait rire todo los dias grinning smiley
2 janvier 2014 11:20
Bien sure il faut qu'il soit beau gosse thumbs up enfin qu' il ne ressemble pas a Jacquouille quoi grinning smiley; il faut qu'il soit respectueux aussi parce que je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus mais je ne veux pas d'une lopette non plus .. Heu
2 janvier 2014 11:45
Citation
venderbrik a écrit:
Bien sure il faut qu'il soit beau gosse thumbs up enfin qu' il ne ressemble pas a Jacquouille quoi grinning smiley; il faut qu'il soit respectueux aussi parce que je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus mais je ne veux pas d'une lopette non plus .. Heu

haha c'est sure qu'un homme.. beh doit etre un homme smiling smiley
jacqouille mdrr alal sacré référence grinning smiley
2 janvier 2014 11:55
Citation
Eula Zeey a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Bien sure il faut qu'il soit beau gosse thumbs up enfin qu' il ne ressemble pas a Jacquouille quoi grinning smiley; il faut qu'il soit respectueux aussi parce que je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus mais je ne veux pas d'une lopette non plus .. Heu

haha c'est sure qu'un homme.. beh doit etre un homme smiling smiley
jacqouille mdrr alal sacré référence grinning smiley


bah oui c'est une référence lol grinning smiley le pauvre n'est pas connu pour son charme ptdr
2 janvier 2014 13:28
Salam aleykoum,

Une femme de préfèrence Arabe ou Noire (Afrique de l'est, genre Ethiopie, Somalie, Djibouti), musulmane. belle ou mignonne, intelligente, sérieuse mais à la fois marrante. Ouverte, sympa, presentable et une bonne femme de maison (qui aime faire la cuisine, le ménage et s'occuper des enfants. Mais je serai là avec elle pour l'aider dans les tâches menagères). Je vais être un peu direct, mais je souhaite aussi qu'elle soit creatif au lit. En dehors de cela, si je l'aime, j'accepterai ces défauts.

Wa salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/01/14 13:29 par AngeSansPlume.
« Le sexe est une envie, l'amour un besoin. »
3 janvier 2014 09:21
Citation
venderbrik a écrit:
Citation
Eula Zeey a écrit:
Citation
venderbrik a écrit:
Bien sure il faut qu'il soit beau gosse thumbs up enfin qu' il ne ressemble pas a Jacquouille quoi grinning smiley; il faut qu'il soit respectueux aussi parce que je ne suis pas du genre a me laisser marcher dessus mais je ne veux pas d'une lopette non plus .. Heu

haha c'est sure qu'un homme.. beh doit etre un homme smiling smiley
jacqouille mdrr alal sacré référence grinning smiley


bah oui c'est une référence lol grinning smiley le pauvre n'est pas connu pour son charme ptdr


ça c'est clair, ou bien gargamel grinning smiley
3 janvier 2014 09:49
mdrr haa mon dieux c'est encore pire ptdr
a
3 janvier 2014 10:39
pour moi l'homme idéeal , 'est un homme tourné vers la religion , avec un bon coeur , touché par la misere des autres , un mec attentioné , present , doux
pas fumeur , pas buveur
s
3 janvier 2014 11:06
L'homme ideal dont reve les femmes c'est celui qui est bien foutu avec un torse très velu, et un portefeuille bien garni...
Mon ideal feminin moi c'est une femme avec un corps de deesse et un cerveau d'homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/14 11:10 par shariff.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
3 janvier 2014 11:06
Citation
venderbrik a écrit:
mdrr haa mon dieux c'est encore pire ptdr

grinning smiley
3 janvier 2014 11:08
Citation
shariff a écrit:
L'homme ideal dont reve les femmes c'est celui qui est bien foutu avec un torse très velu, et un portefeuille bien garni...

Et bien! sacré généralité! Les hommes velus du torse 'est immonde, et non, personnellement je préfère traverser des soucis avec lui, pour le soutenir à fond, que profiter grinning smiley Mais après si il plait et qu'il a déjà un travail et un salaire stable, tant mieux tongue sticking out smiley
D
3 janvier 2014 16:13
Citation
yahyadu93 a écrit:
salam
je voulais vous poser une question c'es quoi pour vous l homme/la femme ideal?

salam

tu ne le sauras vraiment qu'une fois que t'auras rencontré la personne crois moi. Avant c'est que de la spéculation et du blabla.
3 janvier 2014 16:17
Salam

Ma femme In love
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook