Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix cornélien
P
4 novembre 2017 21:56
Lui il l a pend sur le champ avec la lampe ptdr


Citation
TiLa Pia a écrit:
Tu ne divorcérais pas alors si je comprends bien ?
4 novembre 2017 21:58
Aucun autre commentaire mdrrr ça va être ma phrase fetish je crois
Citation
Plaça Torro a écrit:
Lui il l a pend sur le champ avec la lampe ptdr
P
4 novembre 2017 22:00
Rien à ajouter

Pas d autre commentaire ptdr


Citation
TiLa Pia a écrit:
Aucun autre commentaire mdrrr ça va être ma phrase fetish je crois
4 novembre 2017 22:04
Mon père a adopté et élevé comme le sien l’enfant que sa première épouse a eu avant lui alors même qu’ils s’étaient séparés et qu’il avait obtenu la garde exclusive des enfants.
Il ne l’a pas séparé de ses enfants ´de sang’.

C’est ce qu’on appelle un homme qui ne fait pas payer à des enfants les actes de leur parent défaillant.

Sinon arrête de fumer sincèrement tu sais que ces merdes attaquent ton cortex cérébral.
P
4 novembre 2017 22:05
Plus tard je suis en pleine méditationSOS


Citation
Soso2603. a écrit:
Alykoum slm.
Tu aimes bien te poser des questions bizars lol tu te fais des scenarios lol.
Apres si les enfants ont ete elevés comme si c etaient les siens je ne vois pas l interet de leur dire la verité surtt si le geniteur ne souhaite pas faire son role de papa.
Je pense que ce type de situation est rare qd mm.
Si tu as d autre questions lol
l
4 novembre 2017 22:06
je ne sais pas mentir! je devrais apprendre parfois lol!ces enfants je les aurais élèves comme s'ils étaient a moi,dans la vie tout passe,tout casse,smoking smiley
Citation
Plaça Torro a écrit:
C est vrai ce mensonge whistling smiley
P
4 novembre 2017 22:08
Ma parole c est de la bonne ,allez vient fumer le calumet de la paix ,HUG à toi ,grand faucon Welcome


Citation
HuMdesCeRiSeS a écrit:
Mon père a adopté et élevé comme le sien l’enfant que sa première épouse a eu avant lui alors même qu’ils s’étaient séparés et qu’il avait obtenu la garde exclusive des enfants.
Il ne l’a pas séparé de ses enfants ´de sang’.

C’est ce qu’on appelle un homme qui ne fait pas payer à des enfants les actes de leur parent défaillant.

Sinon arrête de fumer sincèrement tu sais que ces merdes attaquent ton cortex cérébral.
M
4 novembre 2017 22:10
Non.

Y aurait pas d'enfants, je la virerais sur le champ car pour moi l'infidélité c'est impardonnable.
Mais bon là il y a des gosses quand même, je vais pas les jeter à la rue et faut bien qu'ils aient une mère qui s'occupe d'eux.

Par contre faut pas qu'elle s'attende à une vie heureuse, ça c'est clair et net, même si devant les gosses on fait comme si tout allait bien.

Mais quand même c'est problématique, ils portent ton nom alors que c'est interdit en islam, tu croyais avoir tes propres enfants alors qu'il ne sont pas de toi, faut vraiment être fort mentalement pour accuser le coup.

Bon allez je crois que je me suis trop pris au jeu là grinning smiley

Citation
TiLa Pia a écrit:
Tu ne divorcérais pas alors si je comprends bien ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/17 22:11 par Mounir*.
S
4 novembre 2017 22:10
Je te laisse dans ta meditation alors.
Comme sa tu te prepares aux differentes possibilités.
P
4 novembre 2017 22:11
Oui oui ,quand on se retrouve dans cette situation ,je pense que le discours changera radicalement.
Les paroles ne sont pas des actes Ill


Citation
louisa56 a écrit:
je ne sais pas mentir! je devrais apprendre parfois lol!ces enfants je les aurais élèves comme s'ils étaient a moi,dans la vie tout passe,tout casse,smoking smiley
D
4 novembre 2017 22:11
Salam ,

Je ne suis pas un homme mais avant d'accuser ma femme , j'essaierai de voir avec les médecins si il est possible que ma stérelité date de longtemps ou pas .

Ou tu peux faire en cachette un test de paternité !

Citation
Plaça Torro a écrit:
Salam

Vous êtes mariés depuis des années .
Vous avez 2 enfants et vous découvrez par hasard que vous êtes stérile depuis toujours .
Ces enfants ne sont pas les vôtres .

Que faites vous ?

Vous faites comme s'il y avait rien et vous continuez à les considérer comme vos propres enfants .
P
4 novembre 2017 22:13
Wallah tu seras un super papounet grinning smiley


Citation
Mounir* a écrit:
Non.

Y aurait pas d'enfants, je la virerais sur le champ car pour moi l'infidélité c'est impardonnable.
Mais bon là il y a des gosses quand même, je vais pas les jeter à la rue et faut bien qu'ils aient une mère qui s'occupe d'eux.

Par contre faut pas qu'elle s'attende à une vie heureuse, ça c'est clair et net, même si devant les gosses on fait comme si tout allait bien.

Mais quand même c'est problématique, ils portent ton nom alors que c'est interdit en islam, tu croyais avoir tes propres enfants alors qu'il ne sont pas de toi, faut vraiment être fort mentalement pour accuser le coup.

Bon allez je crois que je me suis trop pris au jeu là grinning smiley
M
4 novembre 2017 22:16
Ouais j'espère en être un. eye rolling smiley

Sinon ton scénario c'est vrai qu'il est assez perché quand même lol
Citation
Plaça Torro a écrit:
Wallah tu seras un super papounet grinning smiley
S
4 novembre 2017 22:17
Oui tu t es vraiment mot dans al situation toi lol
P
4 novembre 2017 22:19
C est arrivé à un marocain au bled ,il a 8 gosses .
Suite à une hospitalisation ,il apprend qu'il est stérile depuis toujours crying(


Citation
Mounir* a écrit:
Ouais j'espère en être un. eye rolling smiley

Sinon ton scénario c'est vrai qu'il est assez perché quand même lol
M
4 novembre 2017 22:20
Wow sérieux ? 8 en plus ?

C'est un coup à finir en HP ça !
Citation
Plaça Torro a écrit:
C est arrivé à un marocain au bled ,il a 8 gosses .
Suite à une hospitalisation ,il apprend qu'il est stérile depuis toujours crying(
P
4 novembre 2017 22:22
Oue sérieux ,c était passe dans une émission ,chaîne marocaine .

Je me tire une balle c est mieux .
Citation
Mounir* a écrit:
Wow sérieux ? 8 en plus ?

C'est un coup à finir en HP ça !
l
4 novembre 2017 22:23
Clapje veux bien moi aussi!je suis très énervée ce soir,problèmes prives'
Citation
Plaça Torro a écrit:
Ma parole c est de la bonne ,allez vient fumer le calumet de la paix ,HUG à toi ,grand faucon Welcome
P
4 novembre 2017 22:26
Pas pour les enfantsspinning smiley sticking its tongue out


Citation
louisa56 a écrit:
Clapje veux bien moi aussi!je suis très énervée ce soir,problèmes prives'
4 novembre 2017 23:08
Je castre mn mari et fais des bouillons de testicules à mangerpr les rats.
Citation
Plaça Torro a écrit:
Salam

Vous êtes mariés depuis des années .
Vous avez 2 enfants et vous découvrez par hasard que vous êtes stérile depuis toujours .
Ces enfants ne sont pas les vôtres .

Que faites vous ?

Vous faites comme s'il y avait rien et vous continuez à les considérer comme vos propres enfants .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook