Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choix???
c
25 octobre 2006 14:37
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain
I
25 octobre 2006 14:38
parce qu'un(e) mari ou femme c'est pour la vie, un engagement qu'il faut prendre trés au sérieux, et que copains copines bah c'est pas toujours le cas.
e
25 octobre 2006 14:39
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

Par ce qu on n attend pas la meme chose de sa petite amie que l on pourrait attendre de la futur mere de ses enfants

Les criteres de choix ne sont , je penses, pas les memes...
c
25 octobre 2006 14:49
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

Par ce qu on n attend pas la meme chose de sa petite amie que l on pourrait attendre de la futur mere de ses enfants

Les criteres de choix ne sont , je penses, pas les memes...

mais si on a pas les memes criteres de choix ; la relation ne peut jamais se transformer en un mariage puisque on a choisis deja kelkun qui n as pas les critere notre moitié
25 octobre 2006 14:51
Je suis d'accord avec toi Chardonneret... et même les amis on a du mal à en trouver de nos jours !!!
je vis sur Paris depuis 2 ans et je ne me suis jamais sentie aussi seule !
m
25 octobre 2006 14:54
Citation
nadou_28100 a écrit:
Je suis d'accord avec toi Chardonneret... et même les amis on a du mal à en trouver de nos jours !!!
je vis sur Paris depuis 2 ans et je ne me suis jamais sentie aussi seule !

ohhhhhhhhh les amis?
p
25 octobre 2006 14:56
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

Par ce qu on n attend pas la meme chose de sa petite amie que l on pourrait attendre de la futur mere de ses enfants

Les criteres de choix ne sont , je penses, pas les memes...

mais si on a pas les memes criteres de choix ; la relation ne peut jamais se transformer en un mariage puisque on a choisis deja kelkun qui n as pas les critere notre moitié

Quand tu sors avec quelqu'un au départ, tu n'as pas vraiment de critêres de choix parce que tu ne veux pas forcément que ca aboutisse à un engagement. Mais il se peut qu'au cours de ta relation tu t'apercoives que finalement cette femme à les critères que tu recherches pour ta future épouse. Ou alors tes critères changeront avec le temps car le pluis important sera l'amour que tu lui porteras et non plus une liste de critêres pré-définis... tongue sticking out smiley
25 octobre 2006 14:57
enfin vous me comprenez: les amis et les amies !
e
25 octobre 2006 15:14
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

Par ce qu on n attend pas la meme chose de sa petite amie que l on pourrait attendre de la futur mere de ses enfants

Les criteres de choix ne sont , je penses, pas les memes...

mais si on a pas les memes criteres de choix ; la relation ne peut jamais se transformer en un mariage puisque on a choisis deja kelkun qui n as pas les critere notre moitié


Parce que a la base tous les hommes ne cherchent pas forcement une petite amie avec qui il pourrait construire qq chose par la suite
c
25 octobre 2006 15:28
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
Citation
elf lila a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

Par ce qu on n attend pas la meme chose de sa petite amie que l on pourrait attendre de la futur mere de ses enfants

Les criteres de choix ne sont , je penses, pas les memes...

mais si on a pas les memes criteres de choix ; la relation ne peut jamais se transformer en un mariage puisque on a choisis deja kelkun qui n as pas les critere notre moitié


Parce que a la base tous les hommes ne cherchent pas forcement une petite amie avec qui il pourrait construire qq chose par la suite

et les filles attendent koi d un petit ami moody smiley
s
25 octobre 2006 15:54
Je pense que simplement la plus part des gens on peur de faire face aux responsabilités qui découle d'un mariage...peur de l'engagement de part et d'autre...losqu'on s'engage c'est pour la vie...j'étais resté 3ans avec une fille et c'est elle qui fesait marche arrière à chaque fois que je lui parlait mariage...je me suis dit que je perdait mon temps...plusieurs moi aprés, aux décés de frére je lui avait téléphoner pour les condoléences, la elle a commencer à me jetter des fleurs en disant que j'était quelqu'un de bien mais que elle et moi c'étais pas maktoub, que losqu'on étais ensemble elle avais des sousis personnelle et qu'elle voulais pas m'en parler...losrsque je l'avis appeler à ce moment là c'étais parce une amie commune m'avais téléphonner en me disant ce qui étais arrivé à son frére et qu'elle voulais renouer le contacte avec moi...mais j'ai pas répondu à la perche qu'elle m'a lancée mes sentiments étaints refroidi, mais je lui ai souhaiter qu'elle soit heureuse,qu'elle trouve son bonheur sans rancune...donc c'est pas toujours la faute des garçons et c'est aussi la faute à certaine fille qui ne savent pas ce qu'elle veullent...
25 octobre 2006 16:03
Mais il faut avouer que ke plus souvent se sont les hommes qui fuit les responsabilités, le mariage !
O
25 octobre 2006 16:37
oe en vré ca depen d personnes
m
25 octobre 2006 17:22
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

ah bon d'ou tu sors ça ?

Sinon pour répondre à ton interrogation, ben c on ne peut + simple et logique, l'union sacrée et l'union libre, si je puis dire sont aux antipodes tout simplement.

Partant de ce fait, il est normal de se démener pour trouver la personne ki nous convienne et qui partagera notre existence, en revanche, des gars et des jeunes femmes, tu peux t'en ramasser à la pelle si tu es "hors principe" vois tu ?

Tu comprends ? C pas grave, je me comprends c l'essentiel winking smiley

Amicalement
c
25 octobre 2006 17:36
Citation
muslimallahswt a écrit:
Citation
chardonneret a écrit:
pourquoi c tres dificil de trouver son future marie ou mariee parcontre c moin compliqué de trouver une copine ou un copain

ah bon d'ou tu sors ça ?

Sinon pour répondre à ton interrogation, ben c on ne peut + simple et logique, l'union sacrée et l'union libre, si je puis dire sont aux antipodes tout simplement.

Partant de ce fait, il est normal de se démener pour trouver la personne ki nous convienne et qui partagera notre existence, en revanche, des gars et des jeunes femmes, tu peux t'en ramasser à la pelle si tu es "hors principe" vois tu ?

Tu comprends ? C pas grave, je me comprends c l'essentiel winking smiley

Amicalement

je te comprend 100 cent pour mais ça reste une vrais polemique dans notre societé
l
25 octobre 2006 22:30
ben c'est comme je dis ya rien de plus facile que de sortir avc un gars ou une meuf le plus dur c'est de trouver une bent ness ou un oueld ness sur qui tu peux comptait ds les bons ou mauvais moments, une persone avc ki tu pourras partager et construire ta vie....dans le respect, dine...Etc

sinon qestion flirter ya rien de plus facile, que tu sois beau,moche....tt le monde s'y colle,
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook