Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choix svp
I
20 mars 2019 18:34
Quel choix choisiriez-vous avoir un CDI Et Acheter un appartement et le mettre en location ou créer sa société
20 mars 2019 18:38
Sans développer, une société clairement, il faut du cash maintenant et plus vite alors que tes 700 balles par mois ils vont te rapporter 84k en 10 ans.

Il y a des petites sociétés safe qui te rapportent ça en largeeeeeeeeeeeeeement moins de temps.
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Quel choix choisiriez-vous avoir un CDI Et Acheter un appartement et le mettre en location ou créer sa société
F
20 mars 2019 18:54
Si je pense que mon projet peut très bien marcher je me lancerai dedans et tout dépend du pays dans lequel j'envisage de créer la société . Un CDI ne me garantit pas de gagner plus d'argent car le crédit pour lequel j'achete l'appartement en location va payer que le crédit
20 mars 2019 19:27
Créer ma société pour être indépendante, la liberté n'a pas de prix.
T
20 mars 2019 19:29
Salam ,

Tout dépend de ton idée de société , si tu es sur ou pas de rentabiliser ton argent , si tu souhaites une valeur sur tu peux toujours acheter un appartement . Tout dépend de ton projet
Citation
Inesdecoeur93 a écrit:
Quel choix choisiriez-vous avoir un CDI Et Acheter un appartement et le mettre en location ou créer sa société
l
20 mars 2019 20:47
Premier choix sans hesiter c moins risqué.
20 mars 2019 21:13
Créer sa société pour être indépendante. Cela dit, le plus compliqué est de trouver dans quel secteur se lancer...
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook