Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il me choisit un prénom musulman au bout de deux mois cela signifie quoi?
6 août 2018 22:25
En fait a la base , je savais même pas que c'était un prénom.ptdr
Je trouvait que c'était jolie.
Merci.smiling smiley
Citation
mwadra a écrit:
Mouahahahahahahaha

ptdr

Oui, à chaque fois je lis "Souhaila" puis je relis je dis non non c'est "Souhalia"
Je pensais que le pseudo était déjà pris donc que tu l'avais fait exprès d'inverser 1 lettre

Bref, mnt tu le sais
Angel
6 août 2018 22:33
Tu savais pas que c'était un prénom?
genre tu l'as inventé?
ou bien tu l'as lu ou entendu et tu savais pas que c'était un prénom?

PS: c'est le prénom que tu as choisi pour ta reconversion? (dsl si c'est indiscret)

chui pas sûr d'avoir tout compris

Heu
Citation
Souhalia a écrit:
En fait a la base , je savais même pas que c'était un prénom.ptdr
Je trouvait que c'était jolie.
Merci.smiling smiley
6 août 2018 22:38
Je cherchais un pseudo,et en fait j'ai mis ça au hasard . oui genre j'ai inventer Oups

Et un jour il y a une yabi qui est venu le parler en mp,et m'as dit qu'elle trouvait mon pseudo joli,et elle pensait que c'était mon prénom.
C'est la que j'ai compris que c'était un prénom . ptdr

Non,ce n'est pas mon prénom de conversion.
Quand je me suis convertie , j'ai pas choisi de prénom spécialement pour la conversion.
J'ai seulement choisi mon prénom en arabe.
Mais personne ne m'appelle comme ça ,sauf une femme que je connais. Mais je crois que c'est parce que elle ne se souvient pas de mon vrai prénom .ptdr
Citation
mwadra a écrit:
Tu savais pas que c'était un prénom?
genre tu l'as inventé?
ou bien tu l'as lu ou entendu et tu savais pas que c'était un prénom?

PS: c'est le prénom que tu as choisi pour ta reconversion? (dsl si c'est indiscret)

chui pas sûr d'avoir tout compris

Heu
C
7 août 2018 11:41
Salam,

Pas d’accord. Il est préférable d’avoir un prénom musulman quand on se convertit.

Un prénom fait partie intégrante d’une identité. Il la forge.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/18 11:42 par Casa92600.
7 août 2018 13:54
Ceci m'est arrivé. Quand j'ai rencontré celui qui aujourd'hui est mon "ex" mari. Quand je lui ai donné mon prénom au début il m'a dit qu'il lui était difficile pour lui de le prononcé car n'étant pas habitué à prononcé des prénoms "français" mais pour draguer les françaises il n'y avait pas d'inconvénients !
Par cela il m'a demandé si cela ne me dérangeait pas d'être appellé "Salma" et moi idiote j'ai obtempéré.
Mais le mieux à été qu'il était tellement enchanté qu'il l'a annoncé à toute sa famille ! et que quand je l'ai rencontré pour la première fois tout le monde de la famille ne m' a jamais appellé par mon prénom de naissance ! certains ne savaient même pas quel était mon réel prénom !
Puis il est venu en France il a eu sa carte de dix ans ! et là brusquement il n'y avait plus de Salma de partout même sa famille d'un coup savait mon prénom de naissance !
s
7 août 2018 14:43
Bonjour,

Ca sent pas bon, généralement, sanna c'est le prénom de la 3ème femme.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook