Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui choisiriez-vous entre ces hommes ? Et pourquoi ?
C
28 mars 2017 13:56
Qui voudrait le 2
28 mars 2017 13:57
Je t'assure le profile 2, l'amour s'en va...C'est du maso.
Citation
Hansnatter a écrit:
Celui que tu aimes
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 13:57
Lol le jour ou un mec du profil 1 va leur proposer un pique nique au bord d une rivière avec un club sandwich thon surimi meskin il va vite déchanter
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mais grave...

Ouais le bonheur avant l'argent blabla
...
28 mars 2017 13:58
Detrompes Toi cela existe ... Eux aussi " galère " .
Citation
Double bonheur a écrit:
Le profile 3 je cherche encore.

J'ai l'impression que tous les hommes sont en profile 2.
Y
28 mars 2017 14:00
Salam,

Juste par curiosité, c'est quoi le but de ce poste, c'est 2 profils que tu connais ou c'est juste hypothétique?

Et dire que la plupart des hommes sont profil 2 ce n'est pas vrai, je n'en connais pas un seul dans mon entourage.
28 mars 2017 14:01
Moi je suis mort de rire juste en imaginant le profil 2 quand il a mal physiquement ptdrrrr quand il utilise son argent .

Une fois une femme m'avais dis quand son mari devait payer a la caisse de carrefour , il suait , il suffoquait carrement il cherchait quoi dire pour se faufiler mdrrr
28 mars 2017 14:03
Quel argent ?

Avec le profile 1 tu peux manger une glace à 1 € dans le parc. Profile 2 te dira non avec ton propre argent: faut économiser, c'est de l'argent perdu.

J'ai connu deux cas:

Un il était jaloux que son propre père, qui en rentrant à la maison du travail, achètait de la glace pour toute la famille ou d'autres choses du genre un gâteau etc...Donc il pensait que son propre père dépensait de l'argent inutilement.

Un autre, son père me disait: X....quand il rentre dans un super marché va directement acheter ce qu'il a besoin...JAMAIS, mais JAMAIS de sa vie ne vas pas acheter du superflu comme de la glace...Il ne fait jamais de tels imprudences financières.


Citation
Professeur NahNah a écrit:
Mais grave...

Ouais le bonheur avant l'argent blabla
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
P
28 mars 2017 14:03
Moi je suis le 3 eme profil
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
28 mars 2017 14:03
Je suis d'accord avec toi grinning smiley
Surtout si il ya pas le nuttela dan le placard
Citation
NyEzzz a écrit:
Quelle bande de menteuses ptdr
28 mars 2017 14:04
Juste comme exemple.

Le profile 1 jamais rencontré.
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
Rassure moi tu avais déjà trouvé la réponse quand même ....
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:07
Je n'ai pas lu le 2 mais le 1 c'est tout moi..
28 mars 2017 14:09
Faut pas se méprendre. Le Profile 2 vit très mal par rapport au Profil 1. Le Profil 1 profite de la vie au max tel que je l'ai décrit. Car déjà a les notions de bien vivre.

J'en ai croisé des Profils 2 qui vivaient tellement mal et aucune idée de la vie, que ça fait peur. Leur seul but gonfler le compte en baque et le vérifier plusieurs fois par jour.


Citation
Attaqwa a écrit:
Mais bien sur 4000€ il paie la moitié des factures il me verra meme pas pour faire connaissance j'aime la modestie, je veux pas d'une vie avec un homme aisé ça me pousserait a perdre des valeurs
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
28 mars 2017 14:11
C est de l'amour donc tu ne raisonne pas...ce que tu prédit ne peux venir potentiellement qu 'après
Citation
Double bonheur a écrit:
Je t'assure le profile 2, l'amour s'en va...C'est du maso.
U
28 mars 2017 14:11
Salam alaykoum

Jamais rencontrer ? Mais vous vivez sur quelle planète les yabiladiennes ?! Loll En tous cas il doit sûrement t'attendre quelque part si c'est ton désir winking smiley qu'Allah t'accorde ce qu'il y a de meilleur pour toi.

Citation
Double bonheur a écrit:
Juste comme exemple.

Le profile 1 jamais rencontré.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 14:41 par Firdaws inchaAllah.
28 mars 2017 14:14
Je t'assure c'est exactement ça. C'est un mal physique.

Comme nous on a du mal quand on se coince dans un truc, ça fait mal. Bah, eux c'est pareil quand il faut sortir même 2 € pour un parking. Exemple, tu vas déposer quelqu'un de ta famille avec des bagages à la gare et le temps de la faire, tu dépasses le temps autorisé et ça coute 2 €. Beh, le mec ne peut plus dormir la nuit respective car il a perdu. C'est la phrase qu'ils utilisent.



Citation
Challadin a écrit:
Moi je suis mort de rire juste en imaginant le profil 2 quand il a mal physiquement ptdrrrr quand il utilise son argent .

Une fois une femme m'avais dis quand son mari devait payer a la caisse de carrefour , il suait , il suffoquait carrement il cherchait quoi dire pour se faufiler mdrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/17 14:26 par Double bonheur.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:25
Juste pour voir comment c'est vu la chose.

Perso, j'ai croisé que du Profile 2, voir exclusivement. Tous très bien "apparemment" dans la vie avec un ou plusieurs apparts donnés par leurs famille (très bizarre mais tous avaient ça en commun) et ultra boulot aussi. Par contre, au niveau vie, c'était vraiment ultra-meschin, invivable.

Le pire c'est que leurs familles les trouvaient parfaits comme manière de vivre, très adaptés au monde dans lequel on vit.

Un m'a dit une fois, que pour la première fois de sa vie il s'est senti vivant. Car on faisait que de bonnes choses, totalement différentes de son quotidien sombre et pour pas grande chose. Par contre lui n'a pas pu continuer après, car l'amour de la centime de l'euro était bcp trop fort.



Citation
Yazinadirilatay a écrit:
Salam,

Juste par curiosité, c'est quoi le but de ce poste, c'est 2 profils que tu connais ou c'est juste hypothétique?

Et dire que la plupart des hommes sont profil 2 ce n'est pas vrai, je n'en connais pas un seul dans mon entourage.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:25
je choisis celui qui m'aime tt simplement. Lol

Une femme ne choisis pas. Y a pleins d'homme qui m'intéresse environ 3-4.

Choisi celui qui t'aime pas celui qui t'attire de tout façon la personnalité change au fil du temps.

On ne choisis pas qui nous aime.

L'homme parfait ca n'existe pas ptdr et les meilleurs hommes faut les mériter...
28 mars 2017 14:30
Non, pourquoi ? De toutes les façons faire une journée nature, obligatoirement tu dois prévoir de quoi manger...Tu ne vas pas marcher 3 km pour après revenir pour trouver un restaurant. Et après repartir. C'est du bon sens.
Citation
NyEzzz a écrit:
Lol le jour ou un mec du profil 1 va leur proposer un pique nique au bord d une rivière avec un club sandwich thon surimi meskin il va vite déchanter
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
28 mars 2017 14:35
Une maghrébine faire une journée "nature" ptdr
Citation
Double bonheur a écrit:
Non, pourquoi ? De toutes les façons faire une journée nature, obligatoirement tu dois prévoir de quoi manger...Tu ne vas pas marcher 3 km pour après revenir pour trouver un restaurant. Et après repartir. C'est du bon sens.
...
28 mars 2017 14:36
Tu déjantes vite fait.

Ou tu te dis bah au moins j'ai trouvé un géniteur pour avoir des enfants.

Aussi il y a bcp des femmes qui "vivent" avec ce genre de mec Profile 2 juste pour l'image d'être mariée et avoir soit disant une famille. Mais c'est seul en 2.
Citation
Hansnatter a écrit:
C est de l'amour donc tu ne raisonne pas...ce que tu prédit ne peux venir potentiellement qu 'après
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook