Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir les sentiment ou le hallel ?
r
9 mai 2013 16:48
Salem,
Sa fais longtemps que je vous lis mais n'est jamais haussé lancer une discutions.
Alors je suis en seconde j'ai 16 ans je suis musulmane pas pratiquante mais hamdullilah j'ai la fois .
Issu de bonne famille musulmane j'ai donc recu une éducation basé sur le respect , le hallel ( pas sortir avec les garcon .....) Je ne suis jamais sortie avec des garcon mais cet anné je suis tombé amoureuse d'un garcon trés sérieux qui lui meme n'est encore jamais sortie avec des fille . Mais la peur du haram m'éloigne de lui mais les fort sentiment que j'ai pour lui ne me fais que raprocher de lui .
Que faire risqué le haram ?ou vivre une relation serieuse avec lui ? car j'ai de tres tres fort sentiment pour lui est c'est la premiére foi que je ressent pour qqun un truc aussi fort .
Desoler si c'est long , et merci d'avance pour vos reponses (enfin si il en aura )!!!!
9 mai 2013 16:57
Salam à toi jeune demoiselle !

J'avais d'autres préoccupations à 16ans ... Comme le bac de français par exemple !
Tu veux un vrai conseil ?
Concentres toi sur tes études !!

Ma3a salama ;-) !
P
9 mai 2013 16:57
Salam,

Oublie-le et occupe-toi de tes cours et de tes devoirs t'as le bac dans 2 ans, et ça, ça se prépare dès la

seconde.

Bon courage.

ps : le haram n'a jamais apporté rien de bon à qui que ce soit donc à fuir comme la peste, tu ne t'en

porteras que mieux.
9 mai 2013 16:59
Je sais pas quoi te dire car la fornification est haram donc soit si ces pr un mariage le rencontreravec un mahram ou alors attendre que tu sois plus grande car je ne peut pas te dire v as dans la fornification
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
r
9 mai 2013 17:01
Merci Labanna et Pom'ss de vos conseille . Vous aver raison je ne doi pa me prendre la tete avec ces soucis je n'ai que 16 j'ai encore toute la vie devant moi . Je dois plustot me préocuper de mes étude et éviter le haram car comme la si bien dit Pom'ss il ne raporte rien de bon .
Pour tout vous dire j'avais beoin que quelqu'un me le dise .
r
9 mai 2013 17:02
Merci islammuslima de ton commantaire il va me faire reflechir mais la je suis en coretrop jeune !!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook