Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir son homme/femme presque idéal!
g
16 août 2016 22:14
Tout le monde est sur bladi ou quoi
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Hé ! Je me rappelle que tu disais ne pas tenir compte du physique sur Bladi avec Saskia... grinning smiley

Mais bon, je suppose que c'est ironique. eye rolling smiley
A
16 août 2016 22:14
Ok par contre les 200% d'intérêt c'est au total ou par an?
Citation
Marcus GOLDMAN a écrit:
C'est mon activité principale faire crédit thumbs up

Aller 4 eu !
*
16 août 2016 22:15
Mdrrrr la tête du suspens grinning smiley
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais Graaave ! ptdr t'imagine son futur mari fait ds blagues grave pourrit , qui croit que c grave marrant et que ça l'ai pas , elle aura toute sa vie cette tête mdrrrr
n
16 août 2016 22:15
p... celui la c le madoff de la tv a chaque fois ke je paye la taxe a l audio visuel je pense a ca gueule et pour me calmer je bois un ver de debouche chiotte pas le choix
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais Graaave ! ptdr t'imagine son futur mari fait ds blagues grave pourrit , qui croit que c grave marrant et que ça l'ai pas , elle aura toute sa vie cette tête mdrrrr
16 août 2016 22:15
ptdrptdr je savais que t'allais mettre joli pied en critere numéro 1!! ct obligé!! ptdr
Citation
norman54 a écrit:
bon allez jme lance

Joli pied direct 1 euro normallllll
Ultra mimi 3 e ca fai cher kan mm
1/2 douce 1euro

Et avec l un euro ki reste ben 1/2 picon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
.
16 août 2016 22:16
C'est vraiment genereux de ta part.

Dans ce cas là j'opte pour l'homme mignon.
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Merci enfant du clair de lune


je veux bien sacrifier une de mes "femmes" pour te donner 3 euros
L
16 août 2016 22:17
Ben, tu peux venir sur le topic humeur du jour. smiling smiley

Bon, c'est nettement moins actif mais quand même, ça reste cool.
Citation
PetitePoule a écrit:
Tout le monde est sur bladi ou quoi
F
16 août 2016 22:17
C'est comme pour les subprimes, au début, tu auras la capacité de rembourser avec 0,1% d'intérêt par mois, puis un mois sans que tu ne saches pourquoi le taux d'intérêt passera subitement à 50%.

Voilà smiling smiley
Citation
SiLaKriz a écrit:
Ok par contre les 200% d'intérêt c'est au total ou par an?
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
6
16 août 2016 22:18
Oui c'est vrai sinon il aurais était en segpa msaken :/

Ta générosité te perdra .. T'aurais pu les donner au tiens lol
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
tu vois , grace a moi avc les 1euros que je t'ai généreusement donner, t'aura peut etre des enfants intelligents! grinning smiley eh wais! de nos jours 1 euros ca vaut bcp!! grinning smiley
n
16 août 2016 22:19
ptdrrr grave ca y est tu me connais par coeur
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr je savais que t'allais mettre joli pied en critere numéro 1!! ct obligé!! ptdr
16 août 2016 22:20
oui ils sont partout autour de nous!! ils nous entourent!! ils nous observe de la ou on ne peut pas les voir!!! attention, ils s'approchent!!! aaaaaaaaaah!!!!! eye popping smiley
Citation
Le Feu Follet a écrit:
Mais c'est rempli de fétichiste du pied maintenant ici eye popping smiley ils sont partout.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
n
16 août 2016 22:20
d ailleur tu m a tendu un.piege et je suis tombé dedans les deux pieds joints
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ptdrptdr je savais que t'allais mettre joli pied en critere numéro 1!! ct obligé!! ptdr
R
16 août 2016 22:20
ptdr amatrice !

moi riche et riche encore lol elle a pas dit qu'on pouvait pas prendre deux fois le mm lol
Citation
La-perle a écrit:
Ultra mignon, et riche = 6 € In love grinning smiley
16 août 2016 22:21
tu sera meme heureux qu'elle le fasse!! ptdr
Citation
norman54 a écrit:
Au moins si je me fait botter le c** par ma femme ça sera avec de jolis pieds
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
R
16 août 2016 22:22
toi t'en veux 2 carrément? lol pas bête ...
Citation
Professeur NahNah a écrit:
Je prend une fille fidèle à 3 euros


Et avec les 3 euros qu'il me reste je reprendre une autre fille fidèle.
16 août 2016 22:24
Trafic d'humains par ici moody smiley
J'appelle la police de suite. SOS
16 août 2016 22:24
c 1euros les 2! jsuis pas tres chere, c ls promos jimijo en ce moment! faut en profiter!
allez! 1euros ls 2 pieds c pas chere!!!(avc la voix ds vendeurs arabes du marché quand il crient mdrr).
Citation
SiLaKriz a écrit:
Salam
C'est 1€ par pied ou c'est pour les 2?
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 22:24
mdrr nan mais je voulais pas mettre 2 fois riche .. parce qu'imagine il est grave riche, mais à côté il ressemble à un écureuil ? Waaah c'est chaud j'peux pas ptdr

DONC : ULTRA MIGNON + RICHE In love

Citation
ReddIblis a écrit:
ptdr amatrice !

moi riche et riche encore lol elle a pas dit qu'on pouvait pas prendre deux fois le mm lol
n
16 août 2016 22:25
Mdrr joli pied ta pas zapper le post de hier
Douce , drole et fidèle et jte prend tes 1 balle pr intelligente mdr
16 août 2016 22:26
Oh mon Dieu la tête du gars Oh Horrible mdrrrrrrrr .. S'il a un humour pourri ça craint en fait !

Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Wais Graaave ! ptdr t'imagine son futur mari fait ds blagues grave pourrit , qui croit que c grave marrant et que ça l'ai pas , elle aura toute sa vie cette tête mdrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook