Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir une femme et vouloir la transformer
28 mars 2020 14:30
C'était super.

Comme j'avais fait un peu plus de blé, j'ai mis dans un petit récipient et fait un petit gâteau pour le weekend.
Citation
Diamant06 a écrit:
Grave mdr..
Alors tu tes régaler à midi ?cetais bon ?
28 mars 2020 14:30
On sait qu'ils sont con..tu nous apprend rien ptdr
Citation
Lenbar a écrit:
Que pensez vous d’un homme qui interdit à sa femme de se maquiller (même très légèrement) alors qu’il l’a connue comme ça ?

Parce qu’ils sont cons

Pourquoi certains hommes choisissent des femmes pour ensuite les changer du tout au tout ?

Pour les modeler à leur guise
28 mars 2020 14:31
Très bonne idée yawning smiley
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
C'était super.

Comme j'avais fait un peu plus de blé, j'ai mis dans un petit récipient et fait un petit gâteau pour le weekend.
28 mars 2020 14:32
Faut vraiment envoyer en cure certaines Yabies perplexe Les histoires altèrent votre réalité !
Citation
Taki rumba (DCool a écrit:
Et de l'assistante de la crémière Oups
28 mars 2020 14:35
Ahah.. tu m’étonnes! Sortez les cravaches .. ptdr
Sans jeu de mots, entre l’épouse et la maîtresse.. j’ai toujours eu de la pitié pour la première.
Citation
Diamant06 a écrit:
Moi j'accepte de faire la maîtressegrinning smiley
28 mars 2020 14:35
Salam,

Car ils ne sont pas honnêtes, ils n’annoncent pas la couleur des le debut au risque de perdre madame et une fois maries ils s’imposent.
J
28 mars 2020 14:39
Quand tu seras grande, tu comprendras peut-être.
L
28 mars 2020 14:41
Apple-Pie a donné une meilleure réponse que moi je n’avais pas mieux sauf la 3 eme phrase avec laquelle je ne suis pas d’accord perplexe

Citation
Diamant06 a écrit:
On sait qu'ils sont con..tu nous apprend rien ptdr
28 mars 2020 14:42
Pourquoi chercher à diminuer la beauté d’une femme alors que c’est eux qui ont un mal-être. Si c’est pas le maquillage, c’est les cheveux, si c’est pas les cheveux, c’est les vêtements. Si c’est pas les vetements, c’est sa voix qui porte il y aura tjs quelque chose avec ce genre d’homme.

Perso je vois comment mes frères sont équilibrés par rapport à ça. Leurs femmes s’habillent comme elles veulent, se maquillent et se coiffent. Ma belle sœur a d’ailleurs commencé APRÈS le mariage.

Pour moi ils cherchent à déposséder une femme de son identité publique, qu’Allah continue de me protéger de ce genre d’homme !
&
&
28 mars 2020 14:43
Toi qui est grand explique nous.
Citation
Jazari1136 a écrit:
Quand tu seras grande, tu comprendras peut-être.
28 mars 2020 14:47
C'est des traîtres les hommes moi j'ai de la peine pour les 2 winking smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Ahah.. tu m’étonnes! Sortez les cravaches .. ptdr
Sans jeu de mots, entre l’épouse et la maîtresse.. j’ai toujours eu de la pitié pour la première.
&
&
28 mars 2020 14:50
J’ai une amie à qui c’est arrivé. Elle était joyeuse, voilée et coquette.

Lorsque je l’ai revue après quelques semaines de mariage elle était méconnaissable.
Citation
Ghost* a écrit:
Pourquoi chercher à diminuer la beauté d’une femme alors que c’est eux qui ont un mal-être. Si c’est pas le maquillage, c’est les cheveux, si c’est pas les cheveux, c’est les vêtements. Si c’est pas les vetements, c’est sa voix qui porte il y aura tjs quelque chose avec ce genre d’homme.

Perso je vois comment mes frères sont équilibrés par rapport à ça. Leurs femmes s’habillent comme elles veulent, se maquillent et se coiffent. Ma belle sœur a d’ailleurs commencé APRÈS le mariage.

Pour moi ils cherchent à déposséder une femme de son identité publique, qu’Allah continue de me protéger de ce genre d’homme !
28 mars 2020 14:51
Salem Aleykum,

On peut vouloir le bien de la personne en exposant notre façon de pensée sans forcément vouloir la formaté à notre façon. C'est Allah qui guide mais on peut être la cause qui ramènera la personne vers la guidance.
Si j'étais amené à rencontré une femme non voilée, je chercherai avant tout à comprendre son cheminement spirituel mais aucun cas j'impose ma conception religieuse, c'est contre nature.
28 mars 2020 14:54
Ahah nan.... ils font la cour à la maîtresse 24h/24, sinon elle change d’amant ptdr

Citation
Diamant06 a écrit:
C'est des traîtres les hommes moi j'ai de la peine pour les 2 winking smiley
28 mars 2020 15:02
Ouais non mais il y en a qui te suce toute la vie que tu peux avoir, t’as même plus le droit de sourire dans la rue sans être traité de tous les noms.

Citation
& a écrit:
J’ai une amie à qui c’est arrivé. Elle était joyeuse, voilée et coquette.

Lorsque je l’ai revue après quelques semaines de mariage elle était méconnaissable.
S
28 mars 2020 15:24
Salam aleykoum,

L'humain pense qu'il a la capacité de changer l'autre avant même de pouvoir se changer lui-même.

Quant à l'homme qui pense changer une femme, il a raison de tenter. La femme est visiblement prête à tout pour se marier.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/20 17:06 par StyleeOstylo.
a
28 mars 2020 15:27
hhh No no on ne transforme pas une personne (femme ou homme)
on transforme un circuit électrique de haut tension à basse tension smiling smiley
Citation
& a écrit:
Assalam’alaykum

Je suis désolée de vous embêter avec mes sujets mais j’apprécie échanger avec vous et j’espère que vous seriez d’accord pour me donner votre avis sur la situation suivante. ?

Que pensez vous d’un homme qui interdit à sa femme de se maquiller (même très légèrement) alors qu’il l’a connue comme ça ? Pourquoi certains hommes choisissent des femmes pour ensuite les changer du tout au tout ?
28 mars 2020 15:31
ils font ça parce que les femmes ont une propension à accepter : amour, obéissance à son mari.

Mais comme dit plus haut, faut pas croire que c'est toujours 'changer la personne selon son propre désir'. Je me rappelle une femme m'avait dit que je voulais la changer juste parce que je lui avais dit qu'il faut qu'elle partage plus, qu'elle se livre un peu plus sur elle pour qu'on apprenne à se connaître. Elle ne disait quasi rien sur elle. 2 mois plus tard au pied du mur, avant la rupture elle me disait que j'avais eu raison, qu'elle devait changer ça chez elle.
S
28 mars 2020 16:27
Je le dis clairement avant le mariage, si elle veut pas on continue pas, tout simplement.
L
28 mars 2020 16:55
Arrêtez les filles,vous faites les malignes ici a blablatter
Mais dès que vous tombez amoureuses,vous acceptez tout sans rechigner,pour ne pas perdre le mariage grinning smiley

Alors a d'autres hein eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook