Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre ma vie sentimentale et le football
c
23 décembre 2015 10:26
As salam 3aleikom les yabi(e)s, je sollicite votre aide car il y a deux choses qui m'empeche de me focaliser sur mon obtention du code de la route : il ya ma carrière de footballeur amateur et ma vie sentimentale; car je connais Des hauts et des bas dans ces deux domaines et j'ai vraiment du mal à concilier vie sentimentale et de pti footballeur (amateur) et le pire c'est que je dois déménager à Montpellier pour changer de club. Cerise sur le gâteau: il ya aussi une fille qui me plaît Dans ma ville actuelle et cette fille j'aimerais lui avouer mes sentiments mai J'y arrive pas.
Ps : inutile de préciser que je vous ai déjà parlé d'elle sur un otre post.
Que feriez vous à ma place, svp aidez moi!!!!!!!!!!
C
23 décembre 2015 10:29
Waleikoum salam

En quoi être footballeur pro t'empêcherait de te marier et faire ta vie ?

J'ai une copine qui est mariée à un footballeur pro et ils ont un enfant, elhamdoulilah tout se passe bien et s'il change de club ben sa femme et son enfant le suive .....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
23 décembre 2015 10:48
Salem walykoum tu te pose bcp de question je trouve tu es footballeur amateurs pas professionel tu aura le temp pour une vie personnelle il te faut juste de l'organisation, je sais pas de quel ville tu es mais si tu dois partir a monpel et ci tu a envi de le fair fais le . Mais comme jai dis c est juste de l amateur alors ne te prend pas la tete pour ma part ( sans prendre ton post mais juste pr te repondre ) mon mari est sportif pro et on arrive tres bien a fair notre petite vie faut juste que tu trouve celle qui accepte ta passion et hamdoulileh tout baigne mais faut aussi que tu laisse le temp pour chaque chose personne etc , et pr la fille qui te plai tu devrai sauter le pas tu sera fixer et sa. T'aidera peut etre a fair un chou et a etre plus serein inchAllah
M
23 décembre 2015 10:54
Il n'est pas impossible de concilier tout cela, il faut juste être bien organisé.
S
23 décembre 2015 11:38
Pense au foot en priorité.
Quand tu passeras pro, les filles ce n'est pas ce qui manquera.Cool
R
23 décembre 2015 17:50
Salam

La fille ne sait rien de tes sentiments et tu veut arrêter ta carrière pour elle? et si c'est pas réciproque tu fais quoi? et je sais pas à quel distance tu seras, mais en quoi changer de ville t'empêche de demander sa main ou faire ta vie avec?

Sinon j'ai pas compris le rapport avec ton code, y'a pas d'auto école à Montpellier???
S
23 décembre 2015 18:27
Salam,

J'ai pas compris non plus le rapport avec le code. ptdr ptdr Ses soucis l'empêcheraient-ils de se concentrer sur son examen ?

Disquette de footballeur mode ON : "quand je te vois, mon visage devient rouge comme le carton de l'arbitre" / "je vais aller droit au but.. je t'aime" / "mon coeur rebondit comme un ballon quand je pense à toi" / "Messi c'est possible entre nous"...

Angel

Je craque là faut m'arrêter. ptdr
Citation
yasspan a écrit:
Salam

La fille ne sait rien de tes sentiments et tu veut arrêter ta carrière pour elle? et si c'est pas réciproque tu fais quoi? et je sais pas à quel distance tu seras, mais en quoi changer de ville t'empêche de demander sa main ou faire ta vie avec?

Sinon j'ai pas compris le rapport avec ton code, y'a pas d'auto école à Montpellier???
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
R
23 décembre 2015 18:42
Salam,

Arrêtes, il risque de sortir ça à la fille qu'il convoite Oups lui donne pas de mauvaises idées lol

ou alors fallait préciser "Avertissement !!!! A ne jms dire à une femme" ptdr

Sinon bien joué, beau geste technique! pour rester dans l'image footbalistique...
Citation
Sansa Stark a écrit:
Salam,

J'ai pas compris non plus le rapport avec le code. ptdr ptdr Ses soucis l'empêcheraient-ils de se concentrer sur son examen ?

Disquette de footballeur mode ON : "quand je te vois, mon visage devient rouge comme le carton de l'arbitre" / "je vais aller droit au but.. je t'aime" / "mon coeur rebondit comme un ballon quand je pense à toi" / "Messi c'est possible entre nous"...

Angel

Je craque là faut m'arrêter. ptdr
s
23 décembre 2015 18:47
Sansa sors d ici ptdrOups

Mon frere essaye de t organiser, de donner priorite à ce qui te semble le plus important, Toi seul le sait.

ps c est quoi le rapport avec ton code?
M
23 décembre 2015 18:55
Salam aleykoum

Mdr bande de mauvaises . Je crois que son histoire de code c'est dans l'optique de concilier une relation amoureuse à distance . Ben oui sans permis il saurait pas aller voir sa dulcinée.
Pour le posteur je trouve que tu pose trop tôt tes questions. Y'à encore rien de concret donc va voir deja la fille se sera un bon début .
s
23 décembre 2015 18:55
Dans un autre post il dit qu'il va epouser une fille de setif

Gros mytho en vue les yabis
Citation
yasspan a écrit:
Salam

La fille ne sait rien de tes sentiments et tu veut arrêter ta carrière pour elle? et si c'est pas réciproque tu fais quoi? et je sais pas à quel distance tu seras, mais en quoi changer de ville t'empêche de demander sa main ou faire ta vie avec?

Sinon j'ai pas compris le rapport avec ton code, y'a pas d'auto école à Montpellier???
S
23 décembre 2015 18:59
salem

j ai étè avec un footballeur amateur et j en ai souffert parce qu il partait à l autre bout de Paris
au sud
une fois en ligue 2 belgique et à privilégier sa carriére avant l engagement

donc si c est pour lui avouer tes sentiments et ne pas l épouser de suite

ne lui dis rien

franchement j ai laché l affaire , trop blazé , il l a regretté amérement mais c était trop tard

si vous n etes pas prets à vous engager les hommes, laissez certaines femmes tranquilles SVP merci en revoir
Citation
Ihabou a écrit:
As salam 3aleikom les yabi(e)s, je sollicite votre aide car il y a deux choses qui m'empeche de me focaliser sur mon obtention du code de la route : il ya ma carrière de footballeur amateur et ma vie sentimentale; car je connais Des hauts et des bas dans ces deux domaines et j'ai vraiment du mal à concilier vie sentimentale et de pti footballeur (amateur) et le pire c'est que je dois déménager à Montpellier pour changer de club. Cerise sur le gâteau: il ya aussi une fille qui me plaît Dans ma ville actuelle et cette fille j'aimerais lui avouer mes sentiments mai J'y arrive pas.
Ps : inutile de préciser que je vous ai déjà parlé d'elle sur un otre post.
Que feriez vous à ma place, svp aidez moi!!!!!!!!!!
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
c
23 décembre 2015 19:00
Salam, Si j'ai pas le code je vais devoir payer 1 euro aller/retour ts les jours pr me rendre au centre d'entraînement et je suis sensé m'entraîner tous les jours sauf le lendemain des matchs. J'ai commencé le code ya pas très longtemps ds ma ville mai avec les cours et le sport, c chaud d'avoir du temps. Et puis ya cette femme avec qui je m'entends très bien mais n'ose pas faire le premier pas.
Citation
yasspan a écrit:
Salam

La fille ne sait rien de tes sentiments et tu veut arrêter ta carrière pour elle? et si c'est pas réciproque tu fais quoi? et je sais pas à quel distance tu seras, mais en quoi changer de ville t'empêche de demander sa main ou faire ta vie avec?

Sinon j'ai pas compris le rapport avec ton code, y'a pas d'auto école à Montpellier???
s
23 décembre 2015 19:01
Tu te fatigues a repondre à repondre à un mytho

Il dit avoir une nana dans un autre post
Citation
Sha--Sha a écrit:
salem

j ai étè avec un footballeur amateur et j en ai souffert parce qu il partait à l autre bout de Paris
au sud
une fois en ligue 2 belgique et à privilégier sa carriére avant l engagement

donc si c est pour lui avouer tes sentiments et ne pas l épouser de suite

ne lui dis rien

franchement j ai laché l affaire , trop blazé , il l a regretté amérement mais c était trop tard

si vous n etes pas prets à vous engager les hommes, laissez certaines femmes tranquilles SVP merci en revoir
S
23 décembre 2015 19:02
pfff rien à faire le gars quoi
Citation
sosp a écrit:
Tu te fatigues a repondre à repondre à un mytho

Il dit avoir une nana dans un autre post
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
R
23 décembre 2015 19:10
Transfère ton dossier et passe ton code à Montpellier , sinon bienvenus ds la galère de tout un chacun, faut s'organiser c'est tout...

Après si t'as mm pas le temps de passer ton code, t'auras le temps de prendre soin d'une femme???

et le 2e par jour t'es sérieux???? j'espère pas franchement
Citation
Ihabou a écrit:
Salam, Si j'ai pas le code je vais devoir payer 1 euro aller/retour ts les jours pr me rendre au centre d'entraînement et je suis sensé m'entraîner tous les jours sauf le lendemain des matchs. J'ai commencé le code ya pas très longtemps ds ma ville mai avec les cours et le sport, c chaud d'avoir du temps. Et puis ya cette femme avec qui je m'entends très bien mais n'ose pas faire le premier pas.
S
23 décembre 2015 19:12
Merci ptdr

Bon d'accord, il risque de se faire tacler et de se retrouver sur le banc de touche, je précise. smoking smiley

Dedo : oui sergent chef, je sors ! Angel

Citation
yasspan a écrit:
Salam,

Arrêtes, il risque de sortir ça à la fille qu'il convoite Oups lui donne pas de mauvaises idées lol

ou alors fallait préciser "Avertissement !!!! A ne jms dire à une femme" ptdr

Sinon bien joué, beau geste technique! pour rester dans l'image footbalistique...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/12/15 19:18 par Sansa Stark.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
M
23 décembre 2015 19:14
Mdrrrrrr
2 euros pour le transport?
Tu te fout de nous???

Pfff je viens de lire les gens n'ont rien d'autres à faire .............pathetique.
O
23 décembre 2015 19:23
Ta vie a l'air intéressante.
c
23 décembre 2015 19:27
Salam sosp, Jvai te demander de relire attentivement mon post intitulé "couple marcain-setifienne" et en relisant bien tu t'apercevras que j'hésite à me mettre en couple avec elle smiling smiley c pr sa ke j'ai demandé ce que vous pensez de la culture des setifien(ne) smiling smiley
Citation
sosp a écrit:
Tu te fatigues a repondre à repondre à un mytho

Il dit avoir une nana dans un autre post
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook