Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir entre l'amour et la raison
2 décembre 2019 20:37
Selam

Si ma raison me dit non, cela signifie que peu importe "l'amour", je ne serais jamais véritablement amoureux
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
j'aimerais savoir que ferai vous si vous devriez choisir entre l'amour et la raison. Pensez-vous que le choix serait différents si vous êtes homme ou femme?
Merci pour vos réponses, je suis dans un dilemme.
2 décembre 2019 20:48
L'amour raisonné, ou bien, la raison amoureuse.
2 décembre 2019 21:00
Salam

Sans illusions, l’être humain sera perdu !!!


Citation
ArabicStyle a écrit:
Aleykoum salam

Je pense personnellement que l'amour est une illusion, qu'il n'existe pas.
2 décembre 2019 23:53
Salam,
tu veux bien étayer ton commentaire? Je ne comprends pas. Est ce à dire si je choisis la raison je serai perdue ?
Merci
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Sans illusions, l’être humain sera perdu !!!
3 décembre 2019 00:14
Salam

La définition de la Raison, est entre autres définitions : le bon sens, et d’appliquer ce jugement à l’action ( Discernement, agir et connaître selon les principes de la compréhension,intelligence pour réfléchir et d’appliquer le résultat au discernement sinon le bon Sens ...Tout Simplement, inutile de chercher à théoriser sur ce que nous sommes nous-mêmes et nos aptitudes : Juste le bon Sens peut résumer toutes les théories que nous pourrions échafauder. Chaque personne a sa conception de la théorie de la Raison...
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,
tu veux bien étayer ton commentaire? Je ne comprends pas. Est ce à dire si je choisis la raison je serai perdue ?
Merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook