Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir entre sa femme et sa mere?
l
16 octobre 2013 18:35
j’es du faire se Choix ma mère ma dit s’es moi ou elle j’es choisi ma mères forcément j’ es une fille que je n es pas vu naitre dur d être père et de ne pas connaître ca fille mon ex femme ne veu rien entendre et fait tous pour me pourrir la vie : ai je malle agi ?
16 octobre 2013 18:40
Citation
le corse musument a écrit:
j’es du faire se Choix ma mère ma dit s’es moi ou elle j’es choisi ma mères forcément j’ es une fille que je n es pas vu naitre dur d être père et de ne pas connaître ca fille mon ex femme ne veu rien entendre et fait tous pour me pourrir la vie : ai je malle agi ?

La réponse est : OUI !

Si t'es musulman tu dois soumission à Allah pas à un etre humain meme si c ta propre mére.

Demande conseil à un imam en lui racontant en détai l'origine du conflit entre ta mére et ton ex.
L'ignorant qui ignore qu'il est ignorant est plus ignorant que celui qui sait qu'il est ignorant
m
16 octobre 2013 18:41
Non ces ta mère avant mais tu n aurait pas du laissé ta femme et ton enfant
a
16 octobre 2013 18:42
Salam alaykoum . Que s'est il passer pour en arriver la? Beaucoup d'hommes suivent leur meres mais en paie les consequences . Qu'allah t'aide
N
16 octobre 2013 18:47
Citation
le corse musument a écrit:
j’es du faire se Choix ma mère ma dit s’es moi ou elle j’es choisi ma mères forcément j’ es une fille que je n es pas vu naitre dur d être père et de ne pas connaître ca fille mon ex femme ne veu rien entendre et fait tous pour me pourrir la vie : ai je malle agi ?


salam !
Dans la vie , il faut savoir assumer ses choix !

Ta fille grandira sans père ; une fois grande , elle se posera des questions , peut être qu'elle aura des réponses , peut être que non .

Une chose de sure , elle te pardonnera jamais

Bonne chance
s
16 octobre 2013 18:48
Tu n as pas a choisir entre ta mère et ta femme!!!! personne ne doit t imposer cela!!!1 chacune à sa place ...
Tu n aurais pas dû laisser partir ta femme et ta fille mais bon je ne sais pas ce qui s'est passé pour que ta mère te dise ça!!!!!
16 octobre 2013 18:55
Citation
le corse musument a écrit:
j’es du faire se Choix ma mère ma dit s’es moi ou elle j’es choisi ma mères forcément j’ es une fille que je n es pas vu naitre dur d être père et de ne pas connaître ca fille mon ex femme ne veu rien entendre et fait tous pour me pourrir la vie : ai je malle agi ?

Tu vois toi même les conséquences.: tu as une petite fille qui n'a rei d emandé que tu sembles aimer que tu ne connaitras.

En plus d'un mauvais mari , tu es un mauvais père. Tout ca pour être..un bon fils. Ca fait un sur trois..

Bien sur que tu as mal agi. Il y a des mères abusives qui outrepassent leur droit de tres tres loin. C'est pas etre bon musulmans ou etre pieux, que de se soumettre a elle.

Tu aurais du lui parler , lui explique qu'elle n'a pas le droit de te demander ça . La faire culpabiliser . A t-elle pensé a sa petite file, ta fille? C'est une mauvaise grand mère en tout cas, qui a privé sa petite fille de son père, la rendant de facto "orpheline"?

Tu aurais pu parler à ta femme, lui expliquer l'ulitimatum de ta mere et ton dilemme te trouver ENSEMBLe , une parade , une solution, ne serait-ce qu'en temporisant.

Tu vas te remarier. Imagine toi que ta mère n'aime pas te nouvelle épouse et te pose le meme ultimatum. TU divorce encore une fois?

Ou bien va tu lui demander de te la choisir et de l'épouser même si toi tu l'aimes pas, si elle te plait pas ?

Tu es mal barré en réalité. Dans de beaux draps. Les hommes comme toi sont le cauchemar de toute femme.

je n'aimerais etre ni ta femme ni ta..fille!
N
16 octobre 2013 19:58
Bien sûr que c'est ta mère qui passe avant y'a pas photo, mais tu n'aurais pas dû abandonner ta femme et ton enfant pour autant, surtout si la haine que ressent ta mère envers ta femme n'est pas justifiée, l'idéal aurait été de faire en sorte d'arranger les choses, c'est tout ce que je peux te conseiller sachant que tu nous en dis pas plus dans ton post. Essaye de voir si tu peux rattraper tout ça, surtout par rapport à ton enfant, le laisse pas grandir sans son père.
16 octobre 2013 20:00
Salam.

Ouais et tu meriteß la punition. Pk choisir entre ta mere et ta femme Et ta fille? Chacune sa place!Oo
shi fu is back!!!!!!!Yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!
B
16 octobre 2013 20:10
Salam

une conférence que je t'invite à écouter

La Tkhamam La Tdabar----La Tarfad Al-ham Dima Al-Falk Ma ho Msamar----Wa La Dania M9ima
P
16 octobre 2013 22:07
Je suis entrains de vivre la même chose. Mon ex mari a fais exactement comme toi... tu sais quoi? J ai juste envie de t insulté la maintenant pasq vs ne vs rendez pas compte dans quel cauchemar vs nous avait mis! Et ta mere Allah y yakhod fiha lhak
16 octobre 2013 22:19
ces abuser , la mere serte le paradie et sou ces pied mais ou poin de fair soufrire deux autre personne nn il fallai trouver une solution , ta mere ces ta mere et femme ces ta femme excuse moi mais ta mal agi
dpa 10juîn 2015 : 21 ans BB1
m
16 octobre 2013 22:27
on aime tous nos parents mais chacun sa place c'est pas aux parents a choisir pour leur enfants surtout que la elle te fait un ultimatum en sachant ue tu as un bb c'est horrible il faut etre sans coeur
ta mère te veux juste pour elle ça ne marchera avec aucune autre je pense si elle est capable de faire des ultimatums pareil
on ne choisis pas entre sa mère ou sa femme et la en plus sa fille chacune a sa place et son rôle l'amour n'est pas le même
avoir une fille est une bénédiction a mon avis je ne connais pas ta situation mais tu fais une grave erreur, ce n'est pas bien que ton ex femme t’empêche de voir la petite mais en même temps mets toi a sa place elle se sens trahit y a de quoi déprimer
d
16 octobre 2013 23:03
Salam,

tout le monde est d'accords pour dire que c'est un choix qui ne doit pas exister car il est immoral de devoir choisir entre sa mère et sa femme portant son enfant.

Maintenant, on ne connaît rien des détails de cette histoire et de ce qui a conduit à ce resultat. Donc arrêtez (pour certaines) de tirer des plans sur la comète.
Rien ne dit que le posteur était un mauvais mari et son ex femme une bonne épouse allohalam.

Je vises plus particulièrement mayouchka qui elle a carrément rédigé un roman où plutôt un requisitoire complétement à charge sans connaître le moindre détail de l'histoire. smoking smiley
16 octobre 2013 23:11
C'est ta fille qu'il faut choisir.

Ta mère en osant te demander de choisir, si tu étais quelq'un de juste, c'est certainement pas elle que tu aurais choisit. D'ailleurs on ne choisit pas entre sa mère et sa femme.

Et si tu lui avait demandé a ta mère de choisir entre toi ta femme et ta fille ou rien du tout, je me demande ce qu'elle aurait choisit.

Mais si tu ne tiens pas a être uniquement le géniteur, demande la garde partagé de ta fille, mais je pense que jamais ton ex femme acceptera que sa fille voit sa grand mère.
Et c'est normal.

Bonne chance.
16 octobre 2013 23:18
Des geniteur ou des geni dite moi ki donne naissance o irresponsableeeeeeee

16 octobre 2013 23:38
salam,
en lisant à travers les lignes de ton post que je voix que tu as toi même implicitement la réponse...
doit t-on choisir sa mère et renier femme et enfant? la réponse est bien evidemment NON!!!!!!
que ta mère te soumette ce choix est abominable!



cela reviendrait à te demander de choisir entre ton père ou ta mère...
la question ne se pose pas!

quelque soit les origines du conflit ta mère navait pas à te faire cet ultimatum et toi encore moins à y répondre.
en attendant tu abandonnes femme et enfant et t'étonne que ta femme ne veule rien entendre et te fasse la misère.
tu ne recoltes que ce que tu as semé.
conclusion: craignez Allah !!! et remettez vous en à la sunnah du prophète car là vs vs etes egarés.
l
16 octobre 2013 23:48
Olalala c est horrible! !!!!

Je ne parlerai pas de ta relation avec ta femme car tu ne donne pas de détails. ..en revanche comment as tu pu laisser ton enfant la chaire de ta chaire pour ta mere????

Ta mere a vecu sa vie aujourd'hui la personne qui a le plus besoin de protection et d amour c'est ton enfant. ...ta mere devrait le comprendre! !!!!

C'est fou ces mamans qui veulent garder a tout prix garder leur gosses au point même ou elles les laisse abandonne leurs petits enfants. ..

En tant que femme si si demain mon enfant abandonné ses propres enfants ca serait pour moi un terrible echec !

Que dieu nous guide
17 octobre 2013 00:29
Citation
le corse musument a écrit:
j’es du faire se Choix ma mère ma dit s’es moi ou elle j’es choisi ma mères forcément j’ es une fille que je n es pas vu naitre dur d être père et de ne pas connaître ca fille mon ex femme ne veu rien entendre et fait tous pour me pourrir la vie : ai je malle agi ?


Salam,

Ta Question ne devrait pas susciter de Réponses intempestives, mais réfléchies, ce qui n'est
jusqu’à présent pas le cas ..Répondre sur une telle question à brûle-pourpoint : C'est prendre un
Risque et raccourci dangereux, sans autres Éléments et raisons valables qu
e L'ULTIMATUM DE
TA MAMAN ....
Donc Prudence dans vos conseils ...... Grande prudence Même .....
j
17 octobre 2013 01:04
tu as divorce ta femme mais quelle est la cause
ta mere ne supportes pas ta femme ou quoi ? qu est ce qui s est passe de plus grave
pour abandaonner sa femme et rester avec sa mere tu aurais du habiter plus loin
de chez ta mere pour eviter les problemes entre elles ....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook