Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Choisir entre deux soeurs !!!
s
28 mars 2008 20:57
Bonsoir,

Comment faire quand un gars sort avec une fille dont la soeur vous fait des avances ?
La question mérite d'être posée car la soeur utilise ses "avantages" physiques !
A
28 mars 2008 21:02
bah tout simplement, ne la calcule pas car c'est un manque de respect vis à vis de soeur si tu devais ceder à son charme.
R
28 mars 2008 21:03
les soeurs? mais c'est haram !!!

elle peuvent pas faire le humhum avant le mariage ni après d'ailleurs!

prend un frère a ce qu'il parait il kiffe ça grinning smiley
s
28 mars 2008 21:25
Oui mais un homme ça reste un homme, comme on dit !
S
28 mars 2008 21:27
Et la mère elle te fait des avances ou des arrières ??? perplexe
j
28 mars 2008 21:33
en tout cas j'appelles pas ça une soeur...thumbs down
s
28 mars 2008 21:38
Citation
jasmin 2000 a écrit:
en tout cas j'appelles pas ça une soeur...thumbs down

Y'a même des soeurs qui se font la guerre pour un mec, tu sais eye popping smiley
p
28 mars 2008 21:42
et alors ? tu es faible ? eye rolling smiley
s
28 mars 2008 21:44
Citation
princess819 a écrit:
et alors ? tu es faible ? eye rolling smiley

Bah les mecs , en général, ont du mal à résister, c'est peut-être à cause du chitane, je sais pas...
S
28 mars 2008 21:55
Ignore la, franchement elle a pas honte de faire ça.

Elle a aucun principe cette fille c'est pas possible faire ça a sa propre soeur.

T sure quelle ne te test pas, pour voir comment tu va réagir, parce que je trouve ça louche de faire des trucs pareils.
p
28 mars 2008 21:57
Citation
salmone a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
et alors ? tu es faible ? eye rolling smiley

Bah les mecs , en général, ont du mal à résister, c'est peut-être à cause du chitane, je sais pas...

mais bien sur, donc les hommes seraient plus amis avec le chitane que nous les femmes ? Oh

on me la fait pas à moi desolée winking smiley

homme ou femme c kiff kiff et qui plus est quand on se dit musulman ...

ça prouve juste que cette fille tu ne tiens pas à elle , c tout ce que ça signifie et que tu es attiré par les gros lolos de la soeur evil
p
28 mars 2008 21:59
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Comment faire quand un gars sort avec une fille dont la soeur vous fait des avances ?
La question mérite d'être posée car la soeur utilise ses "avantages" physiques !

plan + foireux, tu meurs

si le mec cède, il y perd la femme avc qui il est (et qu'il aime et réciproquement, non?)
+ il ne gagnera rien avc la soeur qui "s'amuse" certainement de tout ça, se joue de son embarras, voire le teste etc ...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
s
28 mars 2008 21:59
Citation
princess819 a écrit:
mais bien sur, donc les hommes seraient plus amis avec le chitane que nous les femmes ? Oh

on me la fait pas à moi desolée winking smiley

homme ou femme c kiff kiff et qui plus est quand on se dit musulman ...

ça prouve juste que cette fille tu ne tiens pas à elle , c tout ce que ça signifie et que tu es attiré par les gros lolos de la soeur evil

Il paraît pourtant que les femmes ont plus de chitanes que les hommes perplexe
p
28 mars 2008 22:01
Citation
salmone a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
mais bien sur, donc les hommes seraient plus amis avec le chitane que nous les femmes ? Oh

on me la fait pas à moi desolée winking smiley

homme ou femme c kiff kiff et qui plus est quand on se dit musulman ...

ça prouve juste que cette fille tu ne tiens pas à elle , c tout ce que ça signifie et que tu es attiré par les gros lolos de la soeur evil

Il paraît pourtant que les femmes ont plus de chitanes que les hommes perplexe

faut arrêter les "il parait que..." on est pareil homme et femme , après chacun ses principes smiling smiley
s
28 mars 2008 22:04
Citation
princess819 a écrit:
faut arrêter les "il parait que..." on est pareil homme et femme , après chacun ses principes smiling smiley

Oui mais comme tu as dit "qui plus est quand on est musulman", j'ai voulu te faire comprendre que de ce côté là il y'a plus de chitanes chez la femme !
s
28 mars 2008 22:07
Citation
petit chat a écrit:
plan + foireux, tu meurs

si le mec cède, il y perd la femme avc qui il est (et qu'il aime et réciproquement, non?)
+ il ne gagnera rien avc la soeur qui "s'amuse" certainement de tout ça, se joue de son embarras, voire le teste etc ...

très délicat comme situation, en effet !
k
28 mars 2008 22:09
Citation
salmone a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
faut arrêter les "il parait que..." on est pareil homme et femme , après chacun ses principes smiling smiley

Oui mais comme tu as dit "qui plus est quand on est musulman", j'ai voulu te faire comprendre que de ce côté là il y'a plus de chitanes chez la femme !

salam,
mdrrrr a3oudoubillah nimporte koi !!!!
C
28 mars 2008 22:18
Commence par choisir... d'arrêter de véhiculer des aneries yawning smiley
s
30 mars 2008 10:03
TU LA REGARDES DROIT DANS LES YEUX
ET TU LUI DIS


(...)





ALLAHI HEDIK SIRI DIRI 3AKLEK
V
30 mars 2008 17:31
Citation
salmone a écrit:
Bonsoir,

Comment faire quand un gars sort avec une fille dont la soeur vous fait des avances ?
La question mérite d'être posée car la soeur utilise ses "avantages" physiques !

soluton trés simple
la premier soeur du lundi au mercredi
et la deuxieme du jeudi au samedi
dimanche tu te repose jour du seigneur oblige
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook