Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
choisir d accoucher une cesarienne besoin d aide
f
20 février 2019 21:45
salam alikoum j ai 29 an j ai accoucher ma fille en 2016 en cesarienne d urgence et j ai que des mauvaises souvenires j ai essayer d avoir un entre enfant pendant 2 ans j ai apris que je suis enceinte le 8 janvier 2019 mais malheuresement j ai apris que le bebe n a plus de rhitme cardiaque le 5 fevrier le choc j etais tromatise et je le suis encore il m en demande de retourne apres une semaine pour me donner des medicament pur expulser le bebe j ai perdu le bebe que j ai tellement rever de l avoir et le papa veux encore des anfant mais j ai qu une idee dans la tete si je trouve ps un gyneco pour une cesarienne programme ps d autre enfant je voiulais savoire si j ai le droit de choisir le mode d accouchement si d autre en fait la meme chause que moi merci d avance j habite a rouen si vous connaisser un bon gyneco
20 février 2019 21:49
WA alaykom salam

il est bien trop petit pour une césarienne....c'est comme un caillot de sang.. t'inquiète pas tout va bien se passer
tu vas sentir des douleur de règle et ça va partir tout seul.

courage

que Allah t'accorde d'autre enfants
l
20 février 2019 21:53
Ce qu'elle voulait dire c'est que son mari souhaite d'autres enfants, mais la posteuse est d'accord qu'à la condition d'accoucher par césarienne les enfants qu'elle aura.

Posteuse , pourquoi par césarienne ?
Si il n'y a pas de complications, pas besoin de césarienne.

Qu'Allah vous accorde a ton mari et toi une descendance pieuse.
Citation
ياقوت أزرق a écrit:
WA alaykom salam

il est bien trop petit pour une césarienne....c'est comme un caillot de sang.. t'inquiète pas tout va bien se passer
tu vas sentir des douleur de règle et ça va partir tout seul.

courage

que Allah t'accorde d'autre enfants
20 février 2019 22:13
Une césarienne est une opération.
Ce n est pas rien.
Il vaut mieux accoucher normalement.

En France les césarienne sont pour les cas qui le nécessitent
Si bébé trop gros ou bassin de la maman trop étroit
Il n y a pas de césarienne de complaisance

Au Maroc en revanche oui!!! Tu peux choisir d accoucher par césarienne au Maroc pour info
Les gynéco aiment programmer les césariennes la bas
Citation
fatimaya2019 a écrit:
salam alikoum j ai 29 an j ai accoucher ma fille en 2016 en cesarienne d urgence et j ai que des mauvaises souvenires j ai essayer d avoir un entre enfant pendant 2 ans j ai apris que je suis enceinte le 8 janvier 2019 mais malheuresement j ai apris que le bebe n a plus de rhitme cardiaque le 5 fevrier le choc j etais tromatise et je le suis encore il m en demande de retourne apres une semaine pour me donner des medicament pur expulser le bebe j ai perdu le bebe que j ai tellement rever de l avoir et le papa veux encore des anfant mais j ai qu une idee dans la tete si je trouve ps un gyneco pour une cesarienne programme ps d autre enfant je voiulais savoire si j ai le droit de choisir le mode d accouchement si d autre en fait la meme chause que moi merci d avance j habite a rouen si vous connaisser un bon gyneco
20 février 2019 22:22
Les césarienne sont programmées pour des cas bien particulier.
L’etAt de la santé de la maman: exemple handicap
Ou quand il faut sortir l’enFant.

Ma cousine par exemple c’ Était prévu. Car les jumeaux ne grossissent plus et que c’était risqué. La date a été défini une semaine avant.

Il faut que tu en parle avec tes médecins
C
20 février 2019 22:39
Salam Fatima,
Si tu as une peur ou un blocage pour un accouchement par voie naturelle, le mieux est d'en parler au gynéco qui accompagnera ta grossesse.
En général on ne programme une césarienne que lorsqu'il n'y a pas d'autre possibilité.
p
20 février 2019 22:47
Tu peux très bien faire une césarienne programmée et avoir une césarienne en urgence.

La preuve, que ce soit pour ton 1er ou ton deuxième , les choses ont été différentes.


Après tu peux tjr demander a un gynéco une césarienne programmée, certains acceptent, d'autres refusent.
Mais tu trouveras pas un gynéco qui va te parler de césarienne programmée alors qu tes pas enceinte. Enfin je pense pas. Après je comprends moi même j'aurai aimé une Césarienne programme. Mais gynéco refusé.
Et au final qui eu une césarienne en urgence'.

Courage a toi.
Tu es encore sous le choc. Attends d'aller mieux psychologiquement avant d'entrevoir une éventuelle grossesse.

Et au final c tellement mieux un accouchement par voie basse.


Une fois le choc passé tu pourras réfléchir sereinement, là tu ne peux pas encore.
Citation
fatimaya2019 a écrit:
salam alikoum j ai 29 an j ai accoucher ma fille en 2016 en cesarienne d urgence et j ai que des mauvaises souvenires j ai essayer d avoir un entre enfant pendant 2 ans j ai apris que je suis enceinte le 8 janvier 2019 mais malheuresement j ai apris que le bebe n a plus de rhitme cardiaque le 5 fevrier le choc j etais tromatise et je le suis encore il m en demande de retourne apres une semaine pour me donner des medicament pur expulser le bebe j ai perdu le bebe que j ai tellement rever de l avoir et le papa veux encore des anfant mais j ai qu une idee dans la tete si je trouve ps un gyneco pour une cesarienne programme ps d autre enfant je voiulais savoire si j ai le droit de choisir le mode d accouchement si d autre en fait la meme chause que moi merci d avance j habite a rouen si vous connaisser un bon gyneco
20 février 2019 22:58
Moi je pensais que quand on avait eu une cesarienne, les autres accouchements serait automatiquement des cesarienne sauf cas exceptionelle ou c'est possible d'accoucher par voie basse.
f
21 février 2019 10:58
j ai fait déjà la fausse couche la le papa veut un nouveau bebe et je ne veux tomber en ceinte si je trouve pas un gyneco qui acceppte que j accouche en cesarienne merci
C
21 février 2019 12:25
Salam

Non c est au bout de deux cesarienne apres tu ne peux plus accoucher par vois basse en theorie

Car tu as un uterus bicicatriciele

C est plus l organisme de sante qui se protege il n y a pas plus de mortalité
P
24 février 2019 11:20
Oui tu peux très bien demandé d'accoucher par césarienne.
C'est simple prends rdv avec ta gynéco et parles lui en

Ma sœur avait meme choisi sa date pour la césarienne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook