Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que choisir ?
L
5 novembre 2007 23:02
Un homme pas trop choyé par la nature, mais d'un fort caractère, marrant, rigolo , indépendant, aime discuter et on se sent en sécurité à ses cotés, pas trop exigeant et on a l'avantage de croire,qu on a un plus par rapport à lui..

Ou Bien

Un homme d'une beauté indescriptible, d'un génie interessant,beaucoup de succès dans sa vie professionnelle , trop exigeant, mais d'une faible personnalité ( sa mère controle tout), mais en somme, c'est une personne avec qui on se sentirai moins que rien sad smiley

Que choisir ?????
5 novembre 2007 23:18
Y'a pas possible de mixer les 2 moody smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
N
5 novembre 2007 23:19
Le premier sans doute, j'aime bien les personnes qui ont bcp vécu et savent ce qu'ils veulent, indépendantes, etc. En plus, il est marrant, et j'adore rire!Clap
L
5 novembre 2007 23:20
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Y'a pas possible de mixer les 2 moody smiley

j'ai pas encore entendu d'une polygamie de ce genre grinning smiley
l
5 novembre 2007 23:25
pour ma part je prefere le premier!!!
a moindre que je me debarasse de la mere du second(une chute dans l escalier est si vite arrivéeevil)
En tout cas pour les 2 il y a solution:
le moche va se faire lifter ,il y a des belles promos au Maroc en plus!!!
et le caniche a sa maman aura de nouveau cours de dressage comme pour les rottweillers
L
5 novembre 2007 23:27
Citation
leiko31 a écrit:
pour ma part je prefere le premier!!!
a moindre que je me debarasse de la mere du second(une chute dans l escalier est si vite arrivéeevil)
En tout cas pour les 2 il y a solution:
le moche va se faire lifter ,il y a des belles promos au Maroc en plus!!!
et le caniche a sa maman aura de nouveau cours de dressage comme pour les rottweillers


Ne me fais rire grinning smiley

C'est serieux les filles sad smiley
5 novembre 2007 23:28
Je vais être franche :

Faut voir aussi où se situe le degrès de la beauté.... moody smiley








Ps : Je suis armée, si vous voulez me fusiller evil



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/07 23:29 par Nadjah 59.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
L
5 novembre 2007 23:37
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Je vais être franche :

Faut voir aussi où se situe le degrès de la beauté.... moody smiley








Ps : Je suis armée, si vous voulez me fusiller evil

L'aspect physique ?
b
6 novembre 2007 00:07
le premier sans doutte,,une mére ki controle tout on aura jamais la chance de construire koi ce soit crois moi.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
a
6 novembre 2007 01:15
eux ils t on deja choisie??
N
6 novembre 2007 09:26
Salam smiling smiley
Hi hi hi tongue sticking out smiley thumbs up
Citation
abdl92 a écrit:
eux ils t on deja choisie??

Pour Lady In Black : On peut pas décider à ta place, on connait ni l'un ni l'autre, et toi seule peux choisir...
s
6 novembre 2007 09:34
Citation
Lady_In_black a écrit:
Un homme pas trop choyé par la nature, mais d'un fort caractère, marrant, rigolo , indépendant, aime discuter et on se sent en sécurité à ses cotés, pas trop exigeant et on a l'avantage de croire,qu on a un plus par rapport à lui..

Ou Bien

Un homme d'une beauté indescriptible, d'un génie interessant,beaucoup de succès dans sa vie professionnelle , trop exigeant, mais d'une faible personnalité ( sa mère controle tout), mais en somme, c'est une personne avec qui on se sentirai moins que rien sad smiley

Que choisir ?????
salam
le premier homme,au moins pas de pb avec sa maman grinning smiley
R
6 novembre 2007 09:35
le premier, ach ndir mah lakhor .... perplexe
p
6 novembre 2007 09:39
salam

les 2 !!

ils ont tout deux des qualités.. et tout le monde a des défauts, on s'en accomode toujours

bref les 2 me plaisent
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
y
6 novembre 2007 10:30
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Y'a pas possible de mixer les 2 moody smiley


Moi je suis un mix des 2 spinning smiley sticking its tongue out


pas choyé par la nature et ma mere controle tout! evil






tongue sticking out smiley ji rigoule
6 novembre 2007 10:38
Tu choisie le 3 éme
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
l
6 novembre 2007 10:46
Citation
Lady_In_black a écrit:
Un homme pas trop choyé par la nature, mais d'un fort caractère, marrant, rigolo , indépendant, aime discuter et on se sent en sécurité à ses cotés, pas trop exigeant et on a l'avantage de croire,qu on a un plus par rapport à lui..

Ou Bien

Un homme d'une beauté indescriptible, d'un génie interessant,beaucoup de succès dans sa vie professionnelle , trop exigeant, mais d'une faible personnalité ( sa mère controle tout), mais en somme, c'est une personne avec qui on se sentirai moins que rien sad smiley

Que choisir ?????

jai meme pas besoin de lire la 2eme description

sans hesitation je choisi le 1grinning smiley
a
6 novembre 2007 11:06
bipppp la réponse A

bravo

vous avez remporter ce magnifique cadeau un mec marocain avec une moustache bosseur gentil.

si vous aussi vous voulez jouer a question pour un champion il suffit d' apeler juste au numero qui va s' acfficher sur l ' écran.

A la semaine prochaine.
t
6 novembre 2007 11:06
je choisis aucun; jusqu a se que je trouve une pers ayant un peu des 2.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
6 novembre 2007 12:33
Je te conseil de choisir le cabale (pas chabal) non je parle du cavalier dial copass.

Plus serieusement, je te conseil d'oublier les deux et de me choisir winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook