Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il choisi la separation je tombe de haut
m
3 octobre 2016 10:35
Salem raleykoum

Je viens par ce msg me confier un peu sur ce que je vis actuellement. Cela fait 10ans que je suis avec celui qui est dit mon "mari".
10ans de vie commune et 2enfants. Ces derniers avec mon mari plus rien n'allais entre nous ( disputes, reproches , on en es meme arrivé aux mains!)
Mon mari ne me comprenait plus et moi non plus. On c'est eloigné l'un de l'autre depuis làrrivé de notre 1er enfant qui a 3ans.
La communication à était rompu depuis longtemps.
Mon mari me reproche de lui avoir bpc de respect dans mes paroles mais comme je pourrait lui reprocher la même chose. Il n'a pas arrété de me dire qu'il etait la que pour les enfants, que sa famille c'etait ses enfants rien d'autre.
Il m'a bcp touché et ma terriblement blessé.
De mon côté , il a fallu que je reponde a ses attaques en lui disant que lui non plus ne représenté plus rien pour moi, que je pouvais me passer de lui et qu'il pouvait partir s'il le souhaitez je ne le retenez pas.
Plus les jours passer plus il me disait qu'il ne ferais plus d'effords pour nous et que sa serais comme ça. J'ai senti comme une attitude de lâche venant de sa part !!!
Moi il a traversé de trés mauvaises épreuves dans sa vie et jamaaais je n'es baissé les bras pour notre couple. Et l'entendre dire ça c'etait une phrase en trop sans meme parler du fait qu'il ma dit que ses sentiments n'étais plus les même que nous vivions comme des colocs qu'il n'eprouvé plus le besoin de m'avoir dans sa vie.
Il a donc découché le soir même et lui ai demandé le lendemain de quitter le logement. La situation c'est même envenimé..

Aujourd'hui cela fait 2semaines qu'il n'est plus là. Il est venu voir les petits hier et il resté sur skil ma dit: il ni a plus rien entre nous, il n'arrive plus avec moi et il préfère se séparer mais pas divorcer !! Ou alors allez demander le divorce tous les 2 chose que j'ai reffusé car c'est son choix pas le mien.
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation que je vis tres difficilement. Cela me brise le coeur , mon mari est moi avons tjs était complice , nous avons vécut 10ans de bonheur malgrès des bas.. Mais de la a en arriver a divorcer.
J'ai du mal a realiser qu'il est prêt a détruire sa vie de famille et 10ans de vie commune pour ce genre de prétexte. Alors oui je pense certainement que nos sentiments ont changé au vu de toutes ces mauvaises périodes qu'on a vécu trop de non dit ...
Comment peut il être persuader qu'il ni a plus rien a sauvé alors que moi je n'ai jamais baissé les bras pour nous et encore aujourd'hui je ne suis pas prête a le faire pour ma vie de famille.
Il dit que je lui ai tellement dit de mauvaises choses.. Que maintenant il est persuader que je le pensè....

Pouvez vous svp me donner vos avis je suis perdu. Allah est grand seul lui connait la suite de mon avenir mais en attendant il reste mon mari , l'homme que j'aime encore et le père de mes enfants.

Merci a celles qui prendrons le temps de me repondre.
E
3 octobre 2016 10:47
Aly koum salam,

Les mots peuvent parfois dépasser la pensée.

Ces mêmes mots peuvent parfois raisonner en boucle dans la tête de celui qui les entend.

Nos paroles peuvent blesser voir rompent les liens entre les personnes.

InchaAllah kheir, sois patiente et si tu regrettes tes paroles, dis lui...


Citation
mimifat a écrit:
Salem raleykoum

Je viens par ce msg me confier un peu sur ce que je vis actuellement. Cela fait 10ans que je suis avec celui qui est dit mon "mari".
10ans de vie commune et 2enfants. Ces derniers avec mon mari plus rien n'allais entre nous ( disputes, reproches , on en es meme arrivé aux mains!)
Mon mari ne me comprenait plus et moi non plus. On c'est eloigné l'un de l'autre depuis làrrivé de notre 1er enfant qui a 3ans.
La communication à était rompu depuis longtemps.
Mon mari me reproche de lui avoir bpc de respect dans mes paroles mais comme je pourrait lui reprocher la même chose. Il n'a pas arrété de me dire qu'il etait la que pour les enfants, que sa famille c'etait ses enfants rien d'autre.
Il m'a bcp touché et ma terriblement blessé.
De mon côté , il a fallu que je reponde a ses attaques en lui disant que lui non plus ne représenté plus rien pour moi, que je pouvais me passer de lui et qu'il pouvait partir s'il le souhaitez je ne le retenez pas.
Plus les jours passer plus il me disait qu'il ne ferais plus d'effords pour nous et que sa serais comme ça. J'ai senti comme une attitude de lâche venant de sa part !!!
Moi il a traversé de trés mauvaises épreuves dans sa vie et jamaaais je n'es baissé les bras pour notre couple. Et l'entendre dire ça c'etait une phrase en trop sans meme parler du fait qu'il ma dit que ses sentiments n'étais plus les même que nous vivions comme des colocs qu'il n'eprouvé plus le besoin de m'avoir dans sa vie.
Il a donc découché le soir même et lui ai demandé le lendemain de quitter le logement. La situation c'est même envenimé..

Aujourd'hui cela fait 2semaines qu'il n'est plus là. Il est venu voir les petits hier et il resté sur skil ma dit: il ni a plus rien entre nous, il n'arrive plus avec moi et il préfère se séparer mais pas divorcer !! Ou alors allez demander le divorce tous les 2 chose que j'ai reffusé car c'est son choix pas le mien.
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation que je vis tres difficilement. Cela me brise le coeur , mon mari est moi avons tjs était complice , nous avons vécut 10ans de bonheur malgrès des bas.. Mais de la a en arriver a divorcer.
J'ai du mal a realiser qu'il est prêt a détruire sa vie de famille et 10ans de vie commune pour ce genre de prétexte. Alors oui je pense certainement que nos sentiments ont changé au vu de toutes ces mauvaises périodes qu'on a vécu trop de non dit ...
Comment peut il être persuader qu'il ni a plus rien a sauvé alors que moi je n'ai jamais baissé les bras pour nous et encore aujourd'hui je ne suis pas prête a le faire pour ma vie de famille.
Il dit que je lui ai tellement dit de mauvaises choses.. Que maintenant il est persuader que je le pensè....

Pouvez vous svp me donner vos avis je suis perdu. Allah est grand seul lui connait la suite de mon avenir mais en attendant il reste mon mari , l'homme que j'aime encore et le père de mes enfants.

Merci a celles qui prendrons le temps de me repondre.
B
3 octobre 2016 10:51
Alaykum Salam,

tes paroles on sûrement t dépassé ta pensée mais homme comme femme la personne à besoin d'être rassuré en lui disant que tu pouvais te passer de lui il a été très vexé et sa fierté en a prit un coup ce qui est normal mets ta rancoeur de côté comme tu l'as dis c'est ton mari donc aucune gêne essaie d'avoir une discussion dans le calme et ouvre lui ton coeur en lui disant que tu l'aime et que tu es prête à faire des efforts mais qu'il doit également en faire!

Kheyr In Sha Allah
Citation
mimifat a écrit:
Salem raleykoum

Je viens par ce msg me confier un peu sur ce que je vis actuellement. Cela fait 10ans que je suis avec celui qui est dit mon "mari".
10ans de vie commune et 2enfants. Ces derniers avec mon mari plus rien n'allais entre nous ( disputes, reproches , on en es meme arrivé aux mains!)
Mon mari ne me comprenait plus et moi non plus. On c'est eloigné l'un de l'autre depuis làrrivé de notre 1er enfant qui a 3ans.
La communication à était rompu depuis longtemps.
Mon mari me reproche de lui avoir bpc de respect dans mes paroles mais comme je pourrait lui reprocher la même chose. Il n'a pas arrété de me dire qu'il etait la que pour les enfants, que sa famille c'etait ses enfants rien d'autre.
Il m'a bcp touché et ma terriblement blessé.
De mon côté , il a fallu que je reponde a ses attaques en lui disant que lui non plus ne représenté plus rien pour moi, que je pouvais me passer de lui et qu'il pouvait partir s'il le souhaitez je ne le retenez pas.
Plus les jours passer plus il me disait qu'il ne ferais plus d'effords pour nous et que sa serais comme ça. J'ai senti comme une attitude de lâche venant de sa part !!!
Moi il a traversé de trés mauvaises épreuves dans sa vie et jamaaais je n'es baissé les bras pour notre couple. Et l'entendre dire ça c'etait une phrase en trop sans meme parler du fait qu'il ma dit que ses sentiments n'étais plus les même que nous vivions comme des colocs qu'il n'eprouvé plus le besoin de m'avoir dans sa vie.
Il a donc découché le soir même et lui ai demandé le lendemain de quitter le logement. La situation c'est même envenimé..

Aujourd'hui cela fait 2semaines qu'il n'est plus là. Il est venu voir les petits hier et il resté sur skil ma dit: il ni a plus rien entre nous, il n'arrive plus avec moi et il préfère se séparer mais pas divorcer !! Ou alors allez demander le divorce tous les 2 chose que j'ai reffusé car c'est son choix pas le mien.
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation que je vis tres difficilement. Cela me brise le coeur , mon mari est moi avons tjs était complice , nous avons vécut 10ans de bonheur malgrès des bas.. Mais de la a en arriver a divorcer.
J'ai du mal a realiser qu'il est prêt a détruire sa vie de famille et 10ans de vie commune pour ce genre de prétexte. Alors oui je pense certainement que nos sentiments ont changé au vu de toutes ces mauvaises périodes qu'on a vécu trop de non dit ...
Comment peut il être persuader qu'il ni a plus rien a sauvé alors que moi je n'ai jamais baissé les bras pour nous et encore aujourd'hui je ne suis pas prête a le faire pour ma vie de famille.
Il dit que je lui ai tellement dit de mauvaises choses.. Que maintenant il est persuader que je le pensè....

Pouvez vous svp me donner vos avis je suis perdu. Allah est grand seul lui connait la suite de mon avenir mais en attendant il reste mon mari , l'homme que j'aime encore et le père de mes enfants.

Merci a celles qui prendrons le temps de me repondre.
D
3 octobre 2016 10:53
W3leykom ou salam.
J'ai lu attentivement ton récit.
C'est pr cela qu'il faut éviter de se mettre en colère, recommandation du prophète Mohammed sallalahu 3leyhi wa salam. On dit des choses qui dépassent notre pensée. Qd un homme est en colère, la femme doit calmer les choses et ne pas en rajouter.
Mnt, on reste humain. Il faudrait que tu t'excuse pr tes paroles blessantes, te rapprocher de lui. Tu as une famille, pq tt gâcher. Je ne mets pas tt les tords sur toi ms les hommes ont une fierté, à toi d'aller vers lui. Tu en sera récompensé auprès d'Allah. Allah Soubhanna wa ta'ala t'élèvera.
3 octobre 2016 10:55
D 'après ce que tu dis vous avez tous les deux une part de responsabilité.

Le manque de respect de l'un et l 'autre a entraîné cette situation.

Parfois on se dit ce ne sont que des paroles ,mais parfois les paroles font plus mal que les coups.

Tu lui dis de se tirer ,que tu peux te passer de lui ,il t a pris en mot.

Et ton mari a raison vous ne pouvez pas continuer à vivre comme ça .
Soit se pardonner soit se séparer.
m
3 octobre 2016 10:58
Salem ,
Merci pour ta réponse.

Hier c'était la 1er fois que j'ouvre mon coeur depuis temps de temps.
Jài vecu 2 grossesse difficile, j'ai bcp pris sur moi.. J'attendais tellement de choses de sa part que rien.

Bien sur que je ne pensé aucune des paroles dites.
Mais pour lui , plus rien y fait il est déterminé dans ce qu'il veut faire.
Je le trouve même sans pitié. Je ne veux pas entrendre oui mais au moins il est honnête car ce n'est pas le cas.
Il ne ma jamais sonné de sonnette d'alarme au autres contrerement a moi.

Il m'a dit quoi qu'il fesait sans était jamais assez pour moi. Que quand ll revenais je le rejeter comme un chien ...
On dit qu'il faut du temps au temps .... Mais lui ne l'entend pas de cette oreille.
Pour lui : il ne m'aime plus, il préfère être seul car il se sent mieux ..
Mais a t'il oublié les valeurs du mariage , nos enfants. En sachant qu'il a deja vécu un divorce avec 1enfants en jeux ( quand il avait 20ans aujourd'hui 33ans)
C
3 octobre 2016 11:00
Il ne veut pas divorcer, c'est une bonne chose, fais le premier pas, remballe ta fierté et dis-lui que tu souhaites qu'il revienne à la maison, que tu t'excuses si tu l'as blessé.

Il a sans doute senti que tu t'éloignais depuis l'arrivée du premier enfant, essaye de trouver un équilibre, donne du temps à ton mari et donne du temps à tes enfants, les maris sont de vrais mômes, il faut se couper en 4 lol et monsieur se calmera ^^

Ils sont têtus, fiers, à nous d'être des superwomans, si tu donnes un carambar à tes gosses n'oublie pas de donner un "carambar" à monsieur (c'est sur le ton de la plaisanterie mais c'est à peu près ça)

Evite les reproches, ils détestent ça, donne-lui de la valeur, montre-lui qu'il a de l'importance pour toi, dans ton coeur et dans ton foyer.
m
3 octobre 2016 11:07
Raleykoum salem.

Les filles mon mari est une personne très dure, certes j'ai dit des paroles tres blessantes et comme on dit : on reste humain.

Il me montre Quoi: qu'au final je n'ai droit a 0 erreurs n'est t'il pas humain lui meme.
Même allah est miséricorde et pas lui!!!
Je lui ai bcp pardonné dans ma vie sur des actes ou paroles ...
Mais pour lui les choses ne seront plus comme avant.

Je lui ai demandé d'aller voir un imam il a reffusé , il ne veut plus entendre parler d'arrangement.
La seule chose qu'il me demande c'est de le laisser voir ses enfants.
Mais a t'il pensé aux consequences de ces actes.
Mon fils me tape des crises toutes les nuits en le reclamant , il me demandd de partir et qu'il veut son père.
Je souffre tellement de tous ça
3 octobre 2016 11:08
Salam
Vous avez surencheri dans les mauvaises paroles, dans votre comportement.
Tu lui as demandé de partir,il part
Tu lui as dit que tu n avais pas besoin de lui dans ta vie, il demande le divorce.
Il est logique dans sa demarche , toi non! Tu aimes ton mari, tu veux sauver ton couple, il faut agir de manière intelligente pas mode«forte tête».
Les paroles chez les arabes, sont de vraies armes, pas besoin de coups, elles degomment tout sur leur passage#!!
Laisse le partir maintenant, pour preserver au moins un certain equilibre pour tes boutchoux.
3 octobre 2016 11:24
Aleykom salam

Si il demande une séparation et nn un divorce c'est que peut être tu représente encore quelque chose à ses yeux et que ces mots ont été dit sous la colère ! Moi je pense que vous devriez avoir une très sérieuse discussion calmement , dite vous ce qui ne va pas , peut etre qu'il y a eu des nn dit ,et essayer de repartir sur de bonne base .smiling smiley

Courage .yawning smiley
Citation
mimifat a écrit:
Salem raleykoum

Je viens par ce msg me confier un peu sur ce que je vis actuellement. Cela fait 10ans que je suis avec celui qui est dit mon "mari".
10ans de vie commune et 2enfants. Ces derniers avec mon mari plus rien n'allais entre nous ( disputes, reproches , on en es meme arrivé aux mains!)
Mon mari ne me comprenait plus et moi non plus. On c'est eloigné l'un de l'autre depuis làrrivé de notre 1er enfant qui a 3ans.
La communication à était rompu depuis longtemps.
Mon mari me reproche de lui avoir bpc de respect dans mes paroles mais comme je pourrait lui reprocher la même chose. Il n'a pas arrété de me dire qu'il etait la que pour les enfants, que sa famille c'etait ses enfants rien d'autre.
Il m'a bcp touché et ma terriblement blessé.
De mon côté , il a fallu que je reponde a ses attaques en lui disant que lui non plus ne représenté plus rien pour moi, que je pouvais me passer de lui et qu'il pouvait partir s'il le souhaitez je ne le retenez pas.
Plus les jours passer plus il me disait qu'il ne ferais plus d'effords pour nous et que sa serais comme ça. J'ai senti comme une attitude de lâche venant de sa part !!!
Moi il a traversé de trés mauvaises épreuves dans sa vie et jamaaais je n'es baissé les bras pour notre couple. Et l'entendre dire ça c'etait une phrase en trop sans meme parler du fait qu'il ma dit que ses sentiments n'étais plus les même que nous vivions comme des colocs qu'il n'eprouvé plus le besoin de m'avoir dans sa vie.
Il a donc découché le soir même et lui ai demandé le lendemain de quitter le logement. La situation c'est même envenimé..

Aujourd'hui cela fait 2semaines qu'il n'est plus là. Il est venu voir les petits hier et il resté sur skil ma dit: il ni a plus rien entre nous, il n'arrive plus avec moi et il préfère se séparer mais pas divorcer !! Ou alors allez demander le divorce tous les 2 chose que j'ai reffusé car c'est son choix pas le mien.
J'aimerais avoir vos avis sur ma situation que je vis tres difficilement. Cela me brise le coeur , mon mari est moi avons tjs était complice , nous avons vécut 10ans de bonheur malgrès des bas.. Mais de la a en arriver a divorcer.
J'ai du mal a realiser qu'il est prêt a détruire sa vie de famille et 10ans de vie commune pour ce genre de prétexte. Alors oui je pense certainement que nos sentiments ont changé au vu de toutes ces mauvaises périodes qu'on a vécu trop de non dit ...
Comment peut il être persuader qu'il ni a plus rien a sauvé alors que moi je n'ai jamais baissé les bras pour nous et encore aujourd'hui je ne suis pas prête a le faire pour ma vie de famille.
Il dit que je lui ai tellement dit de mauvaises choses.. Que maintenant il est persuader que je le pensè....

Pouvez vous svp me donner vos avis je suis perdu. Allah est grand seul lui connait la suite de mon avenir mais en attendant il reste mon mari , l'homme que j'aime encore et le père de mes enfants.

Merci a celles qui prendrons le temps de me repondre.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
O
3 octobre 2016 11:27
Quelle est votre relation avec Allah dans tout ça? Parce que ça peut avoir des impacts sur votre mariage
Si il te déclare votre séparation pendant une période où vous n'avez pas eu de rapports depuis ton dernier cycle menstruel, et que tu n'es pas indisposée alors ça compte comme une répudiation. Vous avez jusqu'à ta prochaine semaine dindisposition pour vous réconcilier autrement faudra refaire un contrat de mariage avec ton tuteur.

Je vous conseille de mettre de l'eau dans votre vin et sauver ce mariage. Communiquer
, faire des efforts sur votre attitude et vos colères .
3 octobre 2016 11:34
SALAM
Ca ne va pas entre vous
Donc il prend des dispositions
Ce qui est normal
Pourquoi rester si ca va mal?
Il est logique

Ensuite rien n est perdu
Parfois une séparation permet d y voir plus clair.
Les hommes veulent partir mais pour les retenir parfois c est facile!!!!
Le laisser vivre sans toi un bon moment
Toi tu en profites pour ranger chez toi, prendre soin de toi et du recul
Et surtout quand il vient ben il doit voir que tu vas bien!!!
Et un soir qd il vient voir les petits
Tu te fais jolie dans être vulgaire. Classe et tu sors en le laissant avec les petits

Il a besoin de te REDÉCOUVRIR
ET TOI AUSSI !!!
Allumer de nouveau la flamme nécessite du recul
Parfois de perdre de vue ce qu on avait dispo devant ses yeux et de le convoiter de nouveau

Tu lui dis pas que tu refuses de divorcer
Tu lui dis que tu refuses d'agir à chaud mais que si c est ce qu il veut tu accederas a sa demande car peut être qu' il a raison que ton avenir est avec un autre. Que ton amie à sa voisine qui a refait sa vie après 15ans de mariage et enfants donc qu il faut garder la foi en son destin!

Tu vas le scier !!!!

!!!
2
3 octobre 2016 11:37
vous avez besoin d'un mediateur

dit lui qu'avant tout il faut que vous consultiez un psy, ou un sexologue ou une diateur de couple quelqu'un de neutre qui pourra vous aider à vous retrouver

et en meme temps fait des douaas et fait la priere de la consultation
v
3 octobre 2016 12:12
Il a peut être une femme dans sa vie...whistling smiley
a
3 octobre 2016 12:49
bonjour

le seul conseil que je peux te donner sincèrement me basant sur le Coran.
comme Allah nous fait comprendre à travers ses versets.
quand il y a une dispute entre le couple, faire venir une personne de sa famille et une personne de ta famille pour essayer de vous ramener à la raison.
si ça marche tant mieux, si ça marche pas vous etes des adultes
prenez vous responsabilités ....
F
3 octobre 2016 13:12
Salam,


Si je comprends bien, vous n'avez fait tous les deux aucun effort pour votre couple alors que vous viviez ensemble et si vous êtes resté c'est uniquement pour les enfants ?

On n'a l'impression que tu veux qu'il revienne pour les enfants.

Sauf que les enfants ne sont pas suffisant pour maintenir un couple, et on ne reste pas en couple exclusivement pour eux, il ne faut pas penser qu'aux enfants et à leur protection mais aussi à comment protéger ton couple et le préserver en dehors d'eux.

D'ailleurs, vous vous disiez tous les deux que votre relation était fini et que seuls les enfants comptaient désormais, c'était très dangereux comme attitude et propos et c'est à ce moment là que des mesures et des efforts auraient dû être engagé.

Votre couple tournait uniquement autour de vos enfants sauf qu'ils ne doivent pas être son unique moteur et le couple doit aussi exister par lui même en dehors d'eux.
Et puis, cette cassure est ancienne et donc le départ de l'un ou de l'autre était totalement prévisible contrairement à ce que tu nous dis.

En tout cas, au vu du discours de ton époux, pour lui la relation est finie mais si tu souhaites le "reconquérir" alors je pense qu'il faudra aussi penser "couple" dans cette réconciliation et non juste "parent".

D'ailleurs, dis nous, pour quelles autres raisons que la préservation des enfants et la volonté qu'ils aient leur père à la maison souhaites tu le voir venir ?

Citation
mimifat a écrit:
Raleykoum salem.

Les filles mon mari est une personne très dure, certes j'ai dit des paroles tres blessantes et comme on dit : on reste humain.

Il me montre Quoi: qu'au final je n'ai droit a 0 erreurs n'est t'il pas humain lui meme.
Même allah est miséricorde et pas lui!!!
Je lui ai bcp pardonné dans ma vie sur des actes ou paroles ...
Mais pour lui les choses ne seront plus comme avant.

Je lui ai demandé d'aller voir un imam il a reffusé , il ne veut plus entendre parler d'arrangement.
La seule chose qu'il me demande c'est de le laisser voir ses enfants.
Mais a t'il pensé aux consequences de ces actes.
Mon fils me tape des crises toutes les nuits en le reclamant , il me demandd de partir et qu'il veut son père.
Je souffre tellement de tous ça



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/16 13:15 par Marcus GOLDMAN.
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
G
3 octobre 2016 13:37
Bonjour



@M.Goldman

Il pourrait y avoir plusieurs raisons certes comme par exemple :

L amour qu elle lui porte sans doute
Ou le côté financier
Ou la question de l entourage (familles et autres)

Mais je laisse le soin à la posteuse de te répondre désolé.
P
3 octobre 2016 13:48
Je suis de ton avis et je met la main à couper que c'est ça.
Citation
Salima2016 a écrit:
Il a peut être une femme dans sa vie...whistling smiley
P
3 octobre 2016 14:05
Je trouve sa détermination soudaine assez suspecte... Qu Allah t éclaire ... Mais selon moi tente quand même la médiation enfin si MR veut bien
m
3 octobre 2016 14:49
Merci pour vos réponses.

Je reponds à certaines personnes qui me disent ben lui il fait le bon choix car on ne d'entend plus.
Il faut savoir que mon mari et moi sommes ou plûtot etions tres complice.
Depuis l'arrivé de notre 1er enfant nous nous sommes éloigné l'un de l'autre.
Et c'est ce qui a creé l'éloignement.
Moins de rapport aussi ....
Je dirais donc non pas qu'on ne s'entend plus mais qu'on c'est vraiment eloigné sans voir arrivé la chose....
On a rompu la communication, moins d'effort l'un envers l'autre ....
Pour lui c'est ce qui justifie tous ça on vivait comme des colo car on fesait plus attention l'un de l'autre ...

Mais ma question : est ce pour autant qu'il faut choisir la solution de facilité plutot que d'essayer!!!
Les valeurs fondamentaux du mariage et notre religion!!

J'ai fait ma priere de consultation alors on verra inchallah

Sinon : je souhaite qu'il revienne non pas piur mes enfants mais parce Que c'est et sa reste l'homme Que j'aime malgrès tous.
Je ne peux me baser contrerement a lui sur c'est dernier mois et balayer 10ans de vie.
En sachant que ce n'etait pas 10ans de malheur svp.
Ma famille est sous le choc de sa decision.
Rien ni personne ne peut le faire changer d'avis.

Serieusement, son attitude et sa solution et amplifier par rapport a la situation.
Je l'ai peut etre heurter , blessé mais c'etait reciproque nous sommes 2.
Ni a t'il pas plus pire.

Sinon l'option femme reste a voir ... Mais je n'aurais pas dit ça ... Apres on peut être surpris c'est sur de nous jours ..!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook